| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Fév 2012 - 21:10 | |
| Oui, j'ai vraiment eu du bol pour ce corps! Par contre je sais pas quand je l'aurai parce que dans son feedback, la vendeuse a des délais très rapides comme pouvant aller jusqu'à 3 semaines. On verra bien^^
Pour l'Adamelli, je suis bien sur ravie que ce soit ELLE. Une autre n'aurait pas eu le même "sens" ♥ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 11:58 | |
| Oh my... Je sors ^__^ !! À bientôt, bon courage à ceux et celles qui attendent (: | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 12:03 | |
| Et re-nouvelles !
- une GO Luts pour que F. arrête de faire le va-nu-pieds: commande passée. - Comm make up pour la Siean : en cours. - Une GO for my doll pour les cils de la Siean. Par contre, je ne sais pas combien de temps ça prendra avec les pre-orders. J'espère que ça ne sera pas trop long, sinon je risque de ne pas la présenter avant encore un moment. -_-
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 12:42 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; En attente du numéro de suivi... Mais elle est supposément envoyée! *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-16 *Pullip Rida pour la custo : Envoyée le 10 Fév 12 ; Date de livraison prévue : 20 Fév selon le site de Poste Canada! *Pullip Anayami Rei : Payée le 14 Fév 12 ; En attente d'envoie... *Doll Family Misha : Commande sera passé entre le 16 et 20 Fév! Enfin, on commence à voir le bout du tunnel! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 13:07 | |
| - Rochel a écrit:
- - Une GO for my doll pour les cils de la Siean. Par contre, je ne sais pas combien de temps ça prendra avec les pre-orders. J'espère que ça ne sera pas trop long, sinon je risque de ne pas la présenter avant encore un moment. -_-
Compte au moins un mois, c'est le délais annoncé pour les pré-orders. Ils sont plutôt ponctuels, par contre ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 13:10 | |
|
Dernière édition par Poison Lady le Jeu 16 Fév 2012 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 13:13 | |
| - Sadako a écrit:
- Rochel a écrit:
- - Une GO for my doll pour les cils de la Siean. Par contre, je ne sais pas combien de temps ça prendra avec les pre-orders. J'espère que ça ne sera pas trop long, sinon je risque de ne pas la présenter avant encore un moment. -_-
Compte au moins un mois, c'est le délais annoncé pour les pré-orders. Ils sont plutôt ponctuels, par contre ^^ Au moins un mois ? Murf. T-T J'en ai profité pour faire un stock, ça m'évitera de me faire avoir la prochaine fois. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 13:22 | |
| * Distribue des cookies *
Toujours là pour :
- PKF Zoe (GO fairyland) => items processing depuis un moment déjà, mais j'lavais pas mis X) 14 jours/40 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 15:57 | |
| Toujours là pour la GO Fairyland (11/02) Et je rajoute une GO Leeke (15/02)
Distribution de crêpes pour tout le monde :p | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 16:05 | |
| Toujours là pour:
-Ma précieuse Constantine. - Bientôt chez Kesha, mais ne sera makeupée que début Mars -Deux paires de chaussures Cherish Doll - Shipped! -Une GO Nine9 -Une GO Tata's - Payée -Des yeux 10mm de chez SafrinDoll - paiement reçu -Une GO Dollmore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 18:27 | |
| Je suis là pour : - Impldoll Teno. - Pirate Boots (DOA) : Envoyées ! :gni: - Deux paires d'yeux Safrin Doll : Complete, selon le site -> Traduction ? - Bonnet Lalatroop : Envoyé, il aura voyagé le petit. XD |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 18:28 | |
| Hop je reviens pour une petite commande en attendant de commander ma belle (dans pas long j'espère *croise les doigts*) * Commande Etsy (Monstro) Passée | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 18:43 | |
| Toujours là pour:
■ Réincarnation de Klay - confirmée et payée (envoi entre le 22~24 fév.) ■ Corps Popodoll 68cm - confirmé et payé (dans un mois ?) ■ Corps Granado Nuevo - confirmé et payé (70 jours d´attente) ■ Une tête volante - payée (50 jours d´attente)
■ Chaussures AngellStudio - confirmées et payées (ca fait juste un mois que j´attends...) ■ Guitare SD - envoyée ■ Wig limitée via DoA - envoyée ■ Commande Tata´s Paradise - recue ■ 2 bouteilles de MSC - recues ■ Wig et Accessoires Sunny´s Wonderfull World - recus | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 19:14 | |
| Arrivée de la PKF à Roissy, je croise les doigts (et serre les fesses) que Fairyland ait bien suivi mes instructions pour l'envoi >_<"
- Pukifée Luna sleeping (On Shipping > réception en début de semaine prochaine) - Commission make-up chez Limë (en attente de make-up) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 20:01 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- Je suis toujours là pour Milady Toya de Luts que j'attends depuis maintenant 2 mois (sans compter les fériés et les week ends, ça fait que 30 jours ). Quelle idée de commander pendant décembre et janvier, les mois avec le plus de congés...
J'ajoute ma Dream que je veux depuis presque 3ans, la Petsha fullset! J'ai commandé Milady depuis le 9 décembre, est-ce que d'autres membres aussi attendent une doll de Luts depuis aussi longtemps? J'ai beau avoir de la patience, je commence à vraiment m'inquièter d'être oublié, surtout de voir que des commandes Luts arrivent rapidement alors qu'ils ont commandé après moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|