| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 21:57 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
- Iplehouse Lion => Payé, en attente - Luts Honey Delf Cream => Payé, en attente - Commande Alice's collection => Payé, en attente - Mains Dollzone => Payé, en attente - Vêtements marché secondaire => Payé, en attente | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 23:42 | |
| *Vient discrètement poser ses petites valises ici.* - Tête rêvée - Sera envoyée demain.
| |
|
| |
Sin-Gray
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 23:56 | |
| Wig crobidoll : en cours de livraison Chaussette, Boker et Chaussure Tata's Paradise : grosse galère avec le site, j'espère que ça s'arrangera vite et que j'aurais ma commande :s
Dernière édition par Sin-Gray le Lun 30 Jan 2012 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 23:58 | |
| -Corps pour Laia : Oh, quelle surprise, pas de tracking. J'attends demain pour savoir quelle histoire ils vont bien inventer... J'espére juste que ça prendra pas 3 mois comme pour la personne qui râle sur le board juste en dessous de moi x____X
-GO Dollmore : En attente de payer. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 8:30 | |
| Donc je suis toujours la pour : - une commission couture par Mad cat pour ma MSD (presque terminé) - deux commissions couture par kscness (Envoyée) - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (Envoyée) - 1 ensemble taille SD par Alexielleneko (Envoyée) Et je rajoute : - une commission couture par Valtameri pour ma Minigem (En cours) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 9:37 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Eh ben bon sang, ça a été rapide cet envoi de wigs/fringues O__o Tu as commandé au japon?
Non en Corée, mais c'est tout à côté ^^ (J'espère fortement que ma MNF voyagera aussi vite du coup...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 11:23 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur et d'ailleurs, on ne sait pas si sa parole a été tenue cette fois ci et que le mohair a bien été envoyé il y a 10 jours... -_- - Et re là pour le remplacement des yeux 13mm en 15mm, envoyés il y a une semaine. ^^ - Et je rajoute une comm accessoire chez Amaeta, terminée, devrait partir demain ! \o/ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 11:44 | |
| ça bouge plus vite que prevu finallement!
- PKF Luna commandée le 1er janvier! "before shipping", ça devient bon! Et avec un mois d'avance siouplait! - DC Hilary commandée en décembre - Go pour des fringues PKF trop chous (elle va arriver avant à ce rythme!) et je rajoute à l'instant (pas bien!) - une tête DZ Jeremy WS avec les noreilles (manque plus qu'à trouver sur quel corps je vais bien pourvoir l'hybrider cui-là!)
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 12:10 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 9 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-4 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 12:35 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno. Commandée.
- Sugarble Christine. Avis de passage, je vais la chercher à 16h30 ! - Une Wig Mohair par Heliantas. En attente de réception. - Bonnet Lalatroop sur le marché - Envoyé. |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 12:58 | |
| - Mylène. a écrit:
- Sugarble Christine. Avis de passage, je vais la chercher à 16h30 !
La chance ! Moi j'attends des shoes avec donc je l'aurai plus tard ! XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 13:23 | |
| Bon... J'attends :
- La faceplate de Lumi (qui va revenir de chez Kesha) - Ma nouvelle Minifée - Une commande de chez Monstrodesigns (grâce à Ceres qui m'a donné plein de conseils!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2012 - 13:32 | |
| Un imprévu me fait grandir ma liste ^^;. Dire que je devais économiser pour le papa de Tamara T_T. C'est loupé. C'est Muse qui a son serviteur plus tôt que prévu XD.
Donc je rajoute :
♦ K-Doll Karon [Layaway. Premier paiement début février ^^;]
Et j'attends toujours :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Commandé et payé, il y a plus qu'à attendre ^o^]
Bah un jour je serais sortie, mais c'est pas pour aujourd'hui ^o^. *Fufufufufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|