| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan - 13:34 | |
| ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - Je crois qu'elle est à mon bureau de poste ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) -> A la maison ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - A la maison ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - A la maison ! ° Commande Kemperdolls (2 wigs) -> A la maison ! ° Outfit "Dark Stars by Aïla" - A la maison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan - 14:08 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno. Commandée.
- Sugarble Christine. Reçue. Mais j'ai pas envie d'en profiter, je suis limite dégoutée. - Une Wig Mohair par Heliantas. En attente de réception. - Bonnet Lalatroop sur le marché - Envoyé. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan - 14:17 | |
| Donc ♥
Corps pour Laia : En attente de réponse des vendeurs, envoyé Lundi prochain peut être? (Peu d'espoir) -GO Dollmore : En attente de payer
Et je rajoute : -Bygg à paillettes : Juste payé(e), sera posté(e) Jeudi ♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan - 23:23 | |
| - Karny a écrit:
- Donc je suis toujours la pour :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (presque terminé) - deux commissions couture par kscness (Envoyée) - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (Reçu) est c'est trop beau. - 1 ensemble taille SD par Alexielleneko (Reçu) merci encore. Et je rajoute : - une commission couture par Valtameri pour ma Minigem (En cours) Et je sors presque totalement. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 0:30 | |
| Zoupla...
- Boy en 2nd Main Payé. En chemin \o/
- GO Crobidoll. Payé. En attente d'envoi.
Héhé, je devrais être de sortie jusqu'à une prochaine GO ou commande de fringues o/
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 2:58 | |
| PKF Ante : on shipping | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 6:36 | |
| Gniii, enfin reçu la confirmation de ma commande pour mon Roderich de LLT; livraison prévue normalement dans 35 jours Et toujours en attente de : - Frankenstein de Ringdoll (promis pour fin février, je croise les doigts, les doigts de pieds et tout ce que je peux croiser pour l'avoir pour mon annive ) - Iraki de Souldoll | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 6:39 | |
| Oh... Une autre mise à jour~ *Les imprévus, ça fait mal au portefeuille ^^;*
Alors j'ai :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Commandé et payé, il y a plus qu'à attendre ^o^] ♦ K-Doll Karon [Layaway. Premier paiement début février ^^;] ♦ Wig Cancan pour le K-Doll Karon [r27a black] [Payée, il n'y a plus qu'à attendre ^o^]
Bah un jour je serais sortie, mais c'est pas pour aujourd'hui ^o^. *Fufufufufu* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 6:54 | |
| Toujours là pour: - Constantine de Lillycat ~ 11 jours de passé -soupir- ~ - une go leeke ~ sera passé le 26/01 ~ Payé en attente ~ - Une wig pour ma constantine ~ Payé commande en attente ~ se passe en Février ~ - MSC sur la Résinerie ~ Payé en attente ~ Envoyé ~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 7:01 | |
| - GO Nine9Style - on attend tranquillou ♥ - Coms Make up ~ une en cours, l'autre qui va bientôt débuter ♥ ! + Une wig par MonstroDesign - payée, en attente
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 7:04 | |
|
Corps pour Laia : Okay. Ils ont ignoré ma question et répondu à d'autres. Si Lundi c'est pas envoyé, ça va fumer. -GO Dollmore : En attente de payer -Bygg à paillettes : Sera posté(e) Jeudi ♥
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 7:08 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 8 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-5 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février J'en ai rajouter une couche, mais du côté des autres poupées | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Fév - 18:40 | |
| voilà 2 mois que la commande fournisseur est passée pour une soulkid commandée chez Winddolls, avec un temps d'attente estimé entre 2 à 3 mois. Donc soit je là reçoit très très bientôt, soit dans un mois. ... Gniih j'ai réussi à tenir jusque là mais je n'en puis plus diantre ! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév - 3:39 | |
| Allez, je me joins à vous pour la première fois ! ♥ - DollShe ~ Saint - En layaway 1/3 (mais sûrement un gros paiement aujourd'hui ou demain)
- Switch ~ Soseo - Payé - En chemin (si la Poste veut bien )
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév - 4:32 | |
| - Nekochaton a écrit:
- ça bouge plus vite que prevu finallement!
- PKF Luna commandée le 1er janvier! "before shipping" ON SHIPPIIIIINGGGGGG!!!!!!! - DC Hilary commandée en décembre - Go pour des fringues PKF trop chous (elle va arriver avant à ce rythme!) et je rajoute à l'instant (pas bien!) - une tête DZ Jeremy WS avec les noreilles (manque plus qu'à trouver sur quel corps je vais bien pourvoir l'hybrider cui-là!)
Pourvu que la neige ne merdouille pas la réception de ma pkf, je le sens pas terrible là! >;< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|