| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 9:38 | |
| C'est insupportable. L'intermédiaire Dollzone m'a envoyé un mail samedi dernier pour me prévenir que mon colis est "prèt a être envoyé". Ouais, sauf qu'elle est en vacance cette semaine, donc il ne partira pas avant minimum lundi prochain. C'est de la tortuuuuuuure ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 9:54 | |
| J'attends toujours -Ma précieuse Constantine. On va dire qu'elle sera là fin Mars? Pfiouuu j'ai troooop hâte -Mon underbust Raouken qui devrait pas tarder -Et mes legwarmers Etsy qui sont aussi On the Road. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 11:40 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 7 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-6 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février Ma bobobie est presque la... Enfin j'ose espéré qu'il ne repousseront pas encore... Des plans que je reçoive ma Puki² avant! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 12:40 | |
| - Pukifée Luna sleeping (payée le 18/01, 14 jours ouvrés pour le moment) - Commande Winddolls (arrivée prévue cette semaine, mais je pense que c'est rapé vu que les Winddolls n'ont pas du la recevoir T_T) - Commission make-up chez Limë (départ le 26/01 - en attente de réception par Limë)
Je suis trop trop frustrée, je veux papouiller de la résine et commencer la custo de Hase... Plus viiiiite Fairyland !
Dernière édition par Rehem le Jeu 2 Fév 2012 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 15:37 | |
| -Bygg a paillettes : Postéééééééeee ♥ J'espére qu'elle arrivera Lundi, parce que sinon je sens venir la galère pour aller la chercher à la Poste. -Corps pour Laia : Ils ont intérêt à le poster Lundi ou ça va mal se passer. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 16:47 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur J'envoie ma doll au face up dans une semaine. Je respire... - Et re là pour le remplacement des yeux 13mm en 15mm, Reçus !. Forcément, ça va mieux quand c'est la bonne taille ! - une comm accessoire chez Amaeta, en route pour chez moi. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 17:00 | |
| Reçu mon wigcap pour mon DOD, yehh sa wig tient maintenant !
ImplDoll YunYan tan, Jour 8/40... snif...
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 17:49 | |
| Alors toujours ici pour ::
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Commandé et payé, il y a plus qu'à attendre ^o^] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 3 semaines je l'aurais *o*] ♦ Wig Cancan pour le K-Doll Karon [r27a black] [Payée, il n'y a plus qu'à attendre ^o^]
Qui veut un bon chocolat avec des marshmallow ?? | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 18:01 | |
| Bon, je rentre pour :
- Un Lorence de FL : commandé le 26 janvier - Com mohair pour 2 wigs : en attente - Des fringues SOOM : commandée - Com. des 2 faces Siean : avec Asella - la tenue de Vala : en attente
Et je crois que c'est tout XD
Dernière édition par miyaka le Lun 6 Fév 2012 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Fév 2012 - 19:23 | |
|
■ Réincarnation de Klay - payée (envoi la semaine prochaine s´ils respectent leur délais) ■ Corps Popodoll 68cm - payé (là on a le temps...) ■ Wig et Accessoires Sunny´s Wonderfull World - envoyé ■ Chaussures AngellStudio - payées ■ Guitare SD - envoyée ■ 2 bouteilles de MSC - payées ■ Go Leeke - recue ■ Commande Tata´s Paradise - confirmée et payée | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 8:30 | |
| La liste s'allonge ! ๏ DollShe ~ Saint - En layaway 1/3 (mais sûrement un gros paiement aujourd'hui ou demain) ๏ Switch ~ Soseo - Payé - En chemin (normalement distribuée aujourd'hui !) ๏ Bouteille de MSC - Payée - En attente d'envoi ๏ Vêtements et silicone cap chez Tata's Paradise - Payés - En attente de confirmation de commande ๏ Wig cadeau - en attente de réception chez une amie :3
A croire que je vais finir par recevoir ma seconde doll avant la première ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 10:00 | |
| - GO Nine9Style - trackiiing \o/ ♥ - Coms Make up ~ une en cours, l'autre qui va bientôt débuter ♥ ! - Une wig par MonstroDesign - payée, en attente
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 11:25 | |
| Bon, je crois que je vais me construire un cabane ici : après Ringdoll qui me fait poireauter deux mois de plus que prévu pour mon Frankenstein, voilà que Souldoll m'annonce à son tour que je n'aurais finalement pas mon Iraki ce mois-ci et que je vais devoir patienter jusqu'à fin mars, vu qu'ils sont surchargés de commandes pour leurs nouveaux moules ... joie bonheur et félicitééééééé ! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 11:53 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 6 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-7 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février Coriolis : Si tu veux je t'aide a construire ta cabane! Au moins voila un mur de fait! Je compatise meme si moi c'est a coup de 10 jours que Bobobie repousse ma commande... Si ça continue ma Puki² risque d'arriver avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|