| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mar 2012 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mar 2012 - 16:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Rodrigue... avec des seins... heu.... ha?
Si ça se trouve, ça lui irait ! (Mais sinon, en effet, c'est le Proud fille pour le moment Son jumeau aura le garçon, si il ne fait pas trop costaud ) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mar 2012 - 16:53 | |
| Je suis toujours là pour:
- Rhubarbe: commandée/payée en octobre - Glass eyes pour Léonore et ma faune: GO Luts commandé passée => tracking - Wig pour ma DIM: GO Luts commande passée=> tracking - Un face up pour Léonore: envoyée => reçue pas Y
Et je rajoute:
- bonnet pour ma MNF : payé le 3 mars - wig mohair pour ma lati: payée Le 29 février - robe pour ma lati : payée le 3 mars
Dernière édition par Hécatenautomne le Jeu 8 Mar 2012 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mar 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mar 2012 - 19:50 | |
| - Citation :
- Huhu, je pensais bien évidemment à la version mââââle du proud of course; j'imagine que si le corps fille est de bonne facture, le mâle doit l'être aussi
huhuhuhu je te dirai ça quand j'aurais reçu mon mien Bon vendredi cela ferait trois mois pile que j'ai commandé mon mad hatter de spiritdoll et à mon avis aucun tracking ne va se pointer à l'horizon. Le reste ne bouge pas non plus, alors j'attends, j'attends et j'attends encore | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mar 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mar 2012 - 20:30 | |
| - Maxine a écrit:
-
- Citation :
- Huhu, je pensais bien évidemment à la version mââââle du proud of course; j'imagine que si le corps fille est de bonne facture, le mâle doit l'être aussi
huhuhuhu je te dirai ça quand j'aurais reçu mon mien
Bon vendredi cela ferait trois mois pile que j'ai commandé mon mad hatter de spiritdoll et à mon avis aucun tracking ne va se pointer à l'horizon. Don't return the knife in ze plaie, pleaaaaze (grande frustrée du Mad Hatter inside ) - Citation :
- En même temps ... chez spiritdoll il donne même pas le suivie, t'as la surprise quand il arrive
C'est bon à savoir ... un peu flippant, mais bon à savoir | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 9:31 | |
| - Karny a écrit:
- Récapitulatif :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (presque terminé) - une commission couture par Valtameri pour ma Minigem (En cours) - une petite Yo-SD. (recu) - une wig pour ma minigem (recu) - du MSC sur ebay(envoyé) - Des rements pour Absynthe sur ebay.(envoyé) - 5 lutinous par K6 (recu) - une commission couture par Nekochaton (Liste d'attente) - une commission couture par Edhelwen (Liste d'attente) Ma petite Absynthe est arrivée, et les petits lutinous, sont trop mignons. Je sors donc encore un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 11:18 | |
| - Impldoll Teno. En cours de création. - Boots fourrées (Etsy). Envoyées. - Commission Couture. Patron créé pour Ollie. - Wig Mohair (MC). Doit être envoyée aujourd'hui. - Tenue d’Eglantine (MC). Payée. - GO 2079 Reams (DOA).
|
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 14:27 | |
| Rien dans la boite aux lettres aujourd'hui non plus.
-Laptop : En route. -Paire d'yeux W : En route. -Paire d'yeux M : En route. -Lot d'yeux : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -Paire d'yeux T : En route. -GO Crobi : Wigs - En route. -Corps Bygg : Envoyé, pas de tracking fourni. Toujours pas de réponse de la nana. -Bottines pour Laia : En route. -PKF Luna : En route. -Robe PKF : En route. -Chaussures pour Maryam : Payées. -Go FormyDoll : Wig - Commande passée. -GO Iplehouse : En attente de payer + commande.
+Achat sans rapport que je mets là pour ne pas oublier : En route.
*Croise et recroise encore et toujours les doigts pour que tout arrive à bon port*
Dernière édition par Myra le Jeu 8 Mar 2012 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 14:32 | |
| - Rhubarbe: commandée/payée en octobre
- Glass eyes pour ma faune: GO Luts commandé passée => tracking => reçue!
- Wig pour ma DIM: GO Luts commande passée=> tracking=> reçue zut elle ne va pas... - Un face up pour Léonore: envoyée => reçue par Y - bonnet pour ma MNF : payé le 3 mars - wig mohair pour ma lati: payée Le 29 février=> envoyée
- robe pour ma lati : payée le 3 mars => reçue, elle est parfaite^^
Dernière édition par Hécatenautomne le Mer 14 Mar 2012 - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 14:40 | |
| *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; ''On Shipping'' *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-14 *Boy&Girl Doll Leile de seconde main : Payée 4 mars 12 * Vêtements pour les Pullips : Envoyés le 20 Fév 12 Reçus *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-14 *Wig pour Elena sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *Chaussures + cintres + 3 mini Ddung : Envoyés le 26 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 *Wig sur Ebay : Envoyée 4 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Payés le 2 mars 12 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 15:02 | |
| -Ma précieuse Constantine. - Chez Kesha!! -Une GO Tata's - Payée, passée -Une GO Dollmore - On the road pour chez moi | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 17:50 | |
| Bon ben j'ai une tête de Yumi et une wig qui m'attendent à la poste! Vivement demain après midi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mar 2012 - 17:53 | |
| ° Wig Mohair Esty - (R)envoi en cours Australie/Fr - ° Yeux FairyGarden - Envoi HK/FR en cours - ° GO Jpopdoll - Reçue! - ° GO Leeke - (R)envoi en cours, manque une wig T_T" - ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Go Clear Lan - Envoi en cours US/Fr - ° Go Fairyland - Commande payée le 27/01 - ° Doll Surprise - "Before Shipping" - ° Ombre Cerisedoll - 1er Paiement effectué -
Ça n'avance pas vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|