| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 17:09 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : mohair reçu par Linn ! Le plus long est passé, enfin ! - une comm accessoire chez Amaeta, Reçue ! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 17:09 | |
| -Corps pour Laia : A Roissy mais ne bouge pas, sans doute a cause des gréves et de la neige. Ça m'arrange remarque, je bosse demain matin. J'espére juste qu'il arrivera Vendredi (parce que Samedi je bosse), et sans douanes. -GO Dollmore : Part payée. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 18:56 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
- Iplehouse Lion => Payé, en attente - Luts Honey Delf Cream => Payé, en attente
- Commande Alice's collection => Reçu! - Mains Dollzone => Payé, en attente
Ca diminue ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 19:18 | |
| - GO Nine9Style - reçuuuue \o/- Un petit cadeau pour un yo qui n'est pas à moi sur Esty - reçuuu et c'est trop chou *o* ! même qu'y en avait deux du coup, un pour ma p'tite shoko aussi \o.- Une wig par MonstroDesign - tracking ! j'espère que ça ira !- Coms Make up ~ une en cours, l'autre qui va bientôt débuter ♥ ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 9:54 | |
| - GO formydoll: * Pull Natural Turtleneck (il est gâaaaaté ce Noche): port france-france payé- BOUTIQUEDOLL / DOLLHEART: * outfit complet pour Noche (héhé, pas question de dire lequel ) => TRACKIIIIIIIIIING- ALICE'S COLLECTIONS: *Veste noire légère à fermeture boucles et capuche + débardeur motifs crânes et toile d'araignée(pour mettre en dessous) + jean "faussement usé" + des bottes complètementsuperflues avec gros anneau et chaînes qui rendront super bien si je l'habille en pirate (cette foutue idée alakon qui refuse de se barrer de ma tête! ) => TOUJOURS en cours de fabrication un mois plus tard ("on eu un looooong congé, comptez encore une semaine") Bon, c'est pas grave non plus hein, mais une petite estimation du temps de fabrication sur les pages des articles ou sur le récapitulatif, ça éviterait d'avoir à demander. - WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> 2/3 payé, commande fournisseur passée Juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça: - Spoiler:
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 12:05 | |
| -Corps : Toujours à Roissy... Du moins je suppose. Le tracking ne bouge plus, ça me stresse. -GO Dollmore : Part payée. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 12:06 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 2 jours... Je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment qu'elle n'est toujours pas prete... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-11 *Jolie puce pour la custo : Payée le 8 Fév 12 ; Sera envoyée vendredi le 10 Fév! *Doll Family Misha : Commande sera passé au plus tard le 16 Fév! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 15:20 | |
| *efiloche sa tente*
- GO CROBIDOLL (Wig pour Jez) - Payé. Tracking.
- DOLLZONE RAPHAEL - Layaway 1/3. Ils ont reçu mes chèques, et m'envoient la doll demain.
WOUHOU !! Je m'attendais pas à ce qu'il l'envoie aussi tôt, didiou O___O !! Ma semaine à la montagne va être une attente insupportable xD J'ai même pas les fringues ni rien pour lui, j'croyais qu'il viendrait en Avril xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 16:56 | |
| Encore moi ^^
- Iplehouse Lion => Payé, en attente - Luts Honey Delf Cream => Tracking - Mains Dollzone => Payé, en attente
Ca diminue ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 16:57 | |
| Je sors un pieds, j'ai reçu mes accessoires de ma GO Leeke :p
Par contre c'est partit pour 2 bon mois d'attente pour ma GO Fairyland >< | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 17:26 | |
| Whoa, après 1 an, 1 mois et 17 jours, j'ai enfin le tracking pour mon Rosen :D Du coup, distribution de cookies pour tout le monde :D | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 17:33 | |
| *prends un cookie* Ivelia: Hum fchélichitations!! (oui je sais on parle pas la bouche pleine..)
Pour moi
-Ma précieuse Constantine. - Ca fait 19 jours qu'elle est commandée et payée, t'façon son faceup c'est que pour début mars, alors.. -Deux paires de chaussures Cherish Doll pour ma Constantiiiine <3 - Paiement confirmé -Une GO Nine9 -Une GO Tata's
Je rajoute: -Des yeux 10mm de chez SafrinDoll | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 18:33 | |
| - Altaryl a écrit:
- Je rentre pour:
-Corps Crobi M-line NS ~> payé
Et j'ajoute: -Elfdoll Vivien Head ~> Payée, en attente o/ -Trois wig leeke Félicitation Ivelia | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 18:37 | |
| - Ivelia a écrit:
- Whoa, après 1 an, 1 mois et 17 jours, j'ai enfin le tracking pour mon Rosen Du coup, distribution de cookies pour tout le monde
ah ben j'ai encore de l'espoir pour mon Saint alors ! J'en suis à 1 an , 1 mois et 16 jours. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|