| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Fév 2012 - 21:19 | |
| Je rentre pour Frankestein de Ringdoll - Layaway en cours (3 semaine avant la fin... ) (Ma première Bjd) Et une GO coolcat : le sac de transport de monsieur. | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 8:00 | |
| je sors \O/ !!! j'ai reçu mon Kn momo | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 9:19 | |
| On continue ! ๏ DollShe ~ Saint - Payé - Production retardée i_i ๏ Corps Dollstown 18yrs Boy - En layaway 1/3 ๏ Vêtements et silicone cap chez Tata's Paradise - Payés - En attente de confirmation de commande ๏ Wig cadeau - En attente de réception chez une amie :3 ๏ Commande chez Soom (wig, yeux) - Payés - En attente de confirmation de commande
๏ Bouteille de MSC - Payée - Arrivée !♥ ♥♥ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 9:50 | |
| J'espère sortir bientôt pour une MSD DZ Reiko commandé y'a 4mois sur DZ spain. (Oui, j'ai la foi) Et qui d'après 'Daniel' devrait être envoyé en fin de semaine par la Chine. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 9:59 | |
| Bon alors, y a du nouveau pour bibi: - PKF Luna commandée le 1er janvier! En court de livraison! youhou Niiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est arrivée!!! - DC Hilary commandée en décembre alors là, je sais pas du tout quand, ils ont du retard apparemment!- Go pour des fringues PKF trop chous d'ici trois semaines environ- une tête DZ Jeremy WS avec les noreilles Alors là, delais inconnus, on verra bien!Bonnnn, je suis pas prête de sortir, vu que j'en rajoute régulièrement! (Bindiou j'ai jamais attendu autant de trucs en même temps!)
Dernière édition par Nekochaton le Mer 8 Fév 2012 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 12:35 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 3 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-10 *Jolie puce pour la custo : Payée le 8 Fév 12 ; Sera envoyée vendredi le 10 Fév! *Doll Family Misha : Bientôt et je l'ai trouvée moins cher chez un autre fournisseur! environ 40$ de moins! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 12:39 | |
| - Karny a écrit:
- Karny a écrit:
- Donc je suis toujours la pour :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (presque terminé) - deux commissions couture par kscness (Envoyée)Hihi le postier italien à envoyé mon colis en Nouvelle Zélande mais le postier Néo Zélandais la envoyée en Nouvelle Calédonie donc tout va bien. - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (Reçu) est c'est trop beau. - 1 ensemble taille SD par Alexielleneko (Reçu) merci encore. Et je rajoute : - une commission couture par Valtameri pour ma Minigem (En cours) Et je sors presque totalement. Presque sortie. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 13:06 | |
| Toujours en attente de mes items Leeke, ma doll chauve n'en pleut plus XD
Et je rajoute une GO Fairyland =) | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 13:47 | |
| Bon beh en attente depuis lundi pour une Pullip Bloody Red de chez Pullipstyle o// Pas de changement de statut du colis depuis le 06, je ne sais pas s'il est parti ou bien arrivé dans un aéroport...
Et toujours pas de nouvelle concernant un futur envoi de mon Lester de Souldoll, commandé fin novembre, ça devrait pas tarder maintenant si tout va bien..
Ah et aussi une Go Leeke, forcément la seule wig manquante... c'est la mienne =_= Bref donc en attente que leeke renvoie la wig et ensuite expédition par le chargé de go de tous mes articles ^^'
Dernière édition par aquila le Mer 8 Fév 2012 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 14:06 | |
| Toujours là pour: - Constantine de Lillycat ~ 18 jours de passé -soupir- ~ - une go leeke ~ sera passé le 26/01 ~ Payé en attente ~ - Une wig pour ma constantine ~ Payé commande en attente ~ se passe en Février ~ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 14:08 | |
| (AW)Follow the white rabbit tan+ 3 FP (commandé le 30 septembre 2011) (ImplDoll) YunYan tan avec make up (commandée le 24 janvier 2012) (FL) Littlefée Flora (que je recevrai en main propre le 25 février) (PullipStyle) Mini-Pullip Aquarius et Mini-Dal Pisces (commandée le 4 février) EBAY: Wig SD et 2 wig MSD (Kayla, Kurogane et Ryan) (commandé le 8 février) EBAY: Yeux 16 mm et un iPhone pour SD (Ryan) (commandé le 8 février) | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 14:41 | |
| Raaah Fairyland vous allez me tuer, j'ai tout reçu pour la custo de Hase il ne me manque que son petit corps et des fringues à faire, allez plus viiiiiiteeeee je veux la poker T_T
- Pukifée Luna sleeping (commandée le 13/01, 16 jours ouvrés pour le moment en comptant leurs vacances) - Commande Winddolls (réceptionnée ce matin, parfait !) - Commission make-up chez Limë (en attente de make-up) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 15:02 | |
| Toujours la pour un kdf Yuz de chez LUTS alors que ça va faire 59 jours qu'il est commandé euuuuh TT_TT
*patience, patience, patience* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Fév 2012 - 16:16 | |
| Toujours là pour mes mââââles en attente depuis début décembre Espérons que Souldoll se laissera amadouer par mon chouinage intensif en mode "ouiiiin, je voulais ma doll pour mon annive à la fin du moiiiiis". On sait jamais, un miracle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|