| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 14:10 | |
| Oui, mais demain je travaille le matin, donc j’espère qu'ils oublieront pas l'avis de passage. Pour le corps, c'est pas chez DIM non, j'aime pas les corps, pis ç'aurait été un peu bête de la commander en plusieurs morceaux X) | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 14:35 | |
| Tu as pris un quoi du coup ? *curieuse* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 14:37 | |
| Naaaaaaaaaaaan!!! Mon colis fairyland est bloqué en douane!!!! screugneugneu, j'y croyais pour demain, c'est mort! pffffff pour 40$ declaré vont m'embeter eux! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 15:05 | |
| - Rehem a écrit:
- Tu as pris un quoi du coup ? *curieuse*
Surprise =p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 16:01 | |
| - GO Nine9Style - Arrivée chez l'organisatrice ♥ - Coms Make up ~ une en cours, l'autre qui va bientôt débuter ♥ ! - Une wig par MonstroDesign - payée, en attente. - Un petit cadeau pour un yo qui n'est pas à moi - je sais pas quand i_i j'espère qu'il est pas perdu i_i !
| |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 16:02 | |
| J'aime pas les surpriseeeeeeeeeeeees >_< *s'en va guetter le flickr* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 17:24 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
- Iplehouse Lion => Payé, en attente - Luts Honey Delf Cream => Payé, en attente - Commande Alice's collection => Payé, en attente - Mains Dollzone => Payé, en attente
- Vêtements marché secondaire => Reçus
Vivement que le reste arrive aussi ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 17:47 | |
|
■ Réincarnation de Klay - payée (envoi cette semaine s´ils respectent leur délais) ■ Corps Popodoll 68cm - payé (on a le temps...) ■ Wig et Accessoires Sunny´s Wonderfull World - envoyés ■ Chaussures AngellStudio - payées ■ Guitare SD - envoyée ■ 2 bouteilles de MSC - envoyées ■ Go Leeke - recue ■ Commande Tata´s Paradise - confirmée et payée
Dernière édition par Sjota le Lun 6 Fév 2012 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 19:41 | |
| Je sooooors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 20:25 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno : Commandée.
- Commande Safrin Doll (2 Paires d'Yeux) : Paiement Envoyé. - Bonnet Lalatroop : Envoyé. - Wig Mohair Auburn d'Heliantas : Reçue ! |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 23:01 | |
| Je rentre pour:
-Corps Crobi M-line NS ~> payé
Depuis le temps que mon Rad attend >_> | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Fév 2012 - 12:06 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 4 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-9 *Doll Family Misha : Je commande bientôt, mon Chéri à dit avant la St-Valentin! *Paiement d'une jolie petite pour la custo : Demain!!! (C'est pas de la résine mais bon, je me verrais mal la mettre dans l'autre section toute seule la pauvre!)Je vais surement en rajouter une couche demain. J'ai besoin de plusieurs trucs! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Fév 2012 - 12:53 | |
| -Bygg à paillettes : Arrivé! -Corps pour Laia : Dans l'avion. -Go Dollmore : Part payée.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Fév 2012 - 17:19 | |
| - GO Nine9Style - envoie F/F en cours ♥- Une wig par MonstroDesign - tracking ! j'espère que ça ira !- Un petit cadeau pour un yo qui n'est pas à moi - jJe sais quand, mais il est toujours pas là é__è- Coms Make up ~ une en cours, l'autre qui va bientôt débuter ♥ ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Fév 2012 - 18:13 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
- Iplehouse Lion => Payé, en attente - Luts Honey Delf Cream => Payé, en attente - Commande Alice's collection => Tracking - Mains Dollzone => Payé, en attente
- Vêtements marché secondaire => Reçus
Vivement que le reste arrive aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|