| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 19:31 | |
| Wow! vous êtes des saintes Altaryl et Pandalilou! Ça va bientôt faire 2 mois que j'attends pour ma BBB Elena et je commence a grogner un peu! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 19:35 | |
| - Kaydia a écrit:
- Wow! vous êtes des saintes Altaryl et Pandalilou! Ça va bientôt faire 2 mois que j'attends pour ma BBB Elena et je commence a grogner un peu!
Ben... on a pas le choix ! C'est soit attendre, soit rien. Par contre je suis étonnée que tu attendes ton Helena depuis 2 mois, quand je passe par Resinsoul je n'ai maximum que 30 jours d'attente (au jour près), 13 jours étant le minimum que j'ai eu. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 19:44 | |
| Ouais, Resinsoul et Bobobie sont très vite habituellement... Y'a ma Isabella que j'ai attendu 1 mois et demi, parce qu'on était en plein Noel et qu'ils avaient eu beaucoup de commandes.
Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style) Mini-Dal Pisces (Pullip Style) LittleFee Flora (Queen of Spade) corps 70 cm (Analogie) ebay: wig SD (Kayla) wig MSD (Kuro) wig MSD (Ryan) yeux 16 mm (Ryan) iPhone pour SD
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Fév 2012 - 21:07 | |
| Oui j'avais cru voir que Bobobie et Resinsoul sont rapide. Mais ok j'ai commander le 21 déc on prend en compte les 2 jours où tout ferme pour les fêtes. Ensuite il y a eu le nouvel an chinois. Mais le plus fâchant c'est que je les ai contacté pour avoir un délais approximatif. Il m'ont dit que dans 20 jours ma Elena serait envoyée. Les 20 jours on passé et je les ai contacté de nouveau car je n'avais pas de tracking. Il m'ont dit qu'il devait ajouter 10 jours de plus car il avait ''oublier'' de me dire de compter le nouvel an... Alors l'arrive au dernier jour de mon 10 jours demain... Mais j'ai pas du tout espoir! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 14:01 | |
| -Corps : Envoi non taxable \o/ Bon, par contre, va falloir aller crapahuter à la Poste demain aprem, sauf si l'Homme est à la maison. -GO Dollmore : Part payée. | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 14:51 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1 jour... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-12 *Jolie puce pour la custo : Envoyée le 10 Fév 12 ; Au moins j'ai quelque chose qui avance! *Doll Family Misha : Commande sera passé au plus tard le 16 Fév! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 14:57 | |
| FYEAAAAAAAH ! Ma commande Fairyland est passé en before shipping Plus qu'à espérer qu'elle arrive la semaine prochaine donc. - Pukifée Luna sleeping (Before Shipping !) - Commission make-up chez Limë (en attente de make-up) | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 15:01 | |
| Rehem : Wow! C'est moi ou il on fait vite! *se fait des attentes pour la sienne* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 16:58 | |
| 18 jours ouvrés depuis ma commande oui ^^ Par contre j'ai commandé avant leur promo des 10% ! | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 17:19 | |
| Commande Dollmore pour Ana Loka et moi passée hier, premier tiers payé ce matin... Une SD (Ha-Yarn Cho) plus une MSD (Vian) en commande, avec moultes accessoires.... viveemmeeeeennnnt ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 18:39 | |
| - Shin a écrit:
- *Vient discrètement poser ses petites valises ici.*
- Tête rêvée - Sera envoyée demain.
Arrivée hier, et encore plus belle que prévu. Maintenant il faut revendre pour financer son corps. Damn. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Fév 2012 - 21:23 | |
| *bientot sortie x)*
- GO CROBIDOLL (Wig pour Jez) - Payé. Tracking.
- DOLLZONE RAPHAEL - Layaway envoyé, débité 1/3. Tracking !
- Yeux au marché secondaire (Pour Lyle) - Payé. En attente d'envoi.
& dire que je dois attendre un peu pour commander de nouveaux vêtements et une wig. En plus du fait sue j'en cherche une pour mon autre MSD. Bazar d'organisation x) *va éplucher le marché secondaire à défaut de faire du lèche vitrine virtuel x)* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Fév 2012 - 11:41 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : envoyée ! Nyiiih, Lundi peut-être ? - une GO Luts pour que F. arrête de faire le va-nu-pieds: attente des totaux. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Fév 2012 - 11:54 | |
| - GO formydoll: * Pull Natural Turtleneck (il est gâaaaaté ce Noche): RECUAstrolabe, ayant peu ou prou les mêmes mensurations que Noche, a été ravi de faire le mannequin d'essayage. Il a même été à peu près sage. Jusqu'au moment de retirer ledit pull, arguant que son propriétaire légitime n'arriverait pas avant un bon mois et que par conséquent, depuis le temps qu'il était lui-même à poil il pouvait bien le garder encore un peu. "- Certes, mais toi et ton pote venez d'un univers purement fantasy où l'on ne trouve pas de pull moderne à col large. Allez, rends-moi ceci." Et toujours: - Citation :
- - BOUTIQUEDOLL / DOLLHEART:
* outfit complet pour Noche (héhé, pas question de dire lequel ) => TRACKIIIIIIIIIING
- ALICE'S COLLECTIONS: *Veste noire légère à fermeture boucles et capuche + débardeur motifs crânes et toile d'araignée(pour mettre en dessous) + jean "faussement usé" + des bottes complètementsuperflues avec gros anneau et chaînes qui rendront super bien si je l'habille en pirate (cette foutue idée alakon qui refuse de se barrer de ma tête! ) => TOUJOURS en cours de fabrication
- WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> 2/3 payé, commande fournisseur passée
Juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|