| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mar 2012 - 12:06 | |
| Et re-nouvelles ! - Comm make up pour la Siean : option part finie aujourd'hui (si tout va bien) ! Je verrai des photos d'ici ce soir et je la récupère dans la semaine ! | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mar 2012 - 16:54 | |
| je viens de commander une wig custom chez leeke, hate de la voir | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mar 2012 - 21:59 | |
| Ma Soah devrait être livrée demain en principe.... sinon, mardi. Mais j'espère demain.
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mar 2012 - 22:53 | |
| Para_San : On croise nos doigts! Nos puces vont arrivé en meme temps finalement personne va avoir gagné la course :p | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 11:17 | |
| -Ma précieuse Constantine. - Chez Kesha!! , elle est fin prête la miss, hâte qu'elle arrive chez moi , elle part demain -Une GO Tata's - Payée, passée -Une GO Dollmore - Arrivée! -Une GO Leeke, avec une wig.. pour une poupée.. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 11:44 | |
| *Fairyland Puki² Darjeeling : ''On Shipping'' Je crois mes doigts pour aujourd'hui! *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-16 *Boy&Girl Doll Leile de seconde main : Envoyée le 9 mars! *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-16 *Wig pour Elena sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *Chaussures + cintres + 3 mini Ddung : Envoyés le 26 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 *Wig sur Ebay : Envoyée 4 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Payés le 2 mars 12 Allez tout le monde croisez les doigts pour que Dalie arrive aujourd'hui!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 11:52 | |
| Toujours là pour la pour =>
- Une GO Fairyland (payée le 11/02) - Une GO Leeke (reçue) - Une GO Tata's (payée le 20/02) - Une GO Parabox (paiement fdp fr-fr effectué)
C'est long >< | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 12:33 | |
| Toujours là pour :
- Outfit Dollzone (via la Résinerie) - GO Ajumapama
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 13:06 | |
| -Lot d'yeux : A la maison.-PKF Luna : "En transit". Demain? -Corps Bygg : Envoyé, la nana m'a enfin répondu pour me dire que le tracking... N'était pas trackable u___U Wait and See donc. -Laptop : En route. -Paire d'yeux W : En route. -Paire d'yeux M : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -Paire d'yeux T : En route. -Bottines pour Laia : En route. -Robe PKF : En route. -Go FormyDoll : En route vers chez Soizzik. -Chaussures pour Maryam : Payées. En route? -GO Iplehouse : Part payée - Commande passée. + Achat sans rapport que je mets là pour ne pas oublier : En route. *Ne décroise pas encore les doigts*
Dernière édition par Myra le Lun 12 Mar 2012 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 14:01 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Cha-chan a écrit:
- Je rentre pour une Volks SD Nana qui j'espère arrivera d'ici le week-end prochain.
Le chèque envoyé hier vient d'être reçu par la vendeuse, envoie de la bête lundi matin Ça y est elle est postée, j'ai tellement hâte qu'elle arrive... Même si de toute façon je ne pourrais pas la déballer avant samedi =3= | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 16:25 | |
| Un peu de ménage :
■ 20/01 Corps Popodoll 68cm - recu ■ 13/02 Corps Granado Nuevo ■ 15/02 Switch Ryun Head ■ 01/03 Commission Face-up Klay/Jana - envoyés à l´artiste ■ 05/03 Go Leeke - recue | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 16:29 | |
| Toujours la pour :
- Pukifee Zoe (GO fairyland) => 31 jours/40
Pfiouuuu que c'est long ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 16:31 | |
| Je rerentre pour : - GO Leeke - wig pour Alexander, elle est juste parfaite, j'espère qu'elle le sera encore sur sa tête ! en cours
Et pour bientôt normalement, quelques autres petites choses ♥ | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mar 2012 - 21:04 | |
| J'étais contente, j'étais sortie d'ici. Mon Phonolus était arrivé. Je n'ai même pas eu le temps d'entrer pour une commission maquillage d'esthy que je l'ai déjà reçue et il faut croire que ça me manquait... Je reviens pour une commande. Moi qui m'étais dit "jamais de msd, c'est pas un format qui me plaît et puis comme ça ça me fait faire des économies, vu les tentations dans ce format" : 2 "elfes verts" de chez soom : - le lig en vert avec ses jolis yeux jaunes et violet - la nodia en blanc et des yeux en complément (j'aimais pas les pêche/bleus) . Il me faudra des wigs avec ça, mais je l'ai jouée raisonnable (hum...) et en layaway donc j'ai le temps. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 0:12 | |
| Et hop! me voilà pour des accessoires, commandés chez winddoll: - 1 perruque pour puki2 - des yeux pour puki2 - des cils épais pour pullip - des cils court pour puki2 voilà! dommage j'ai pas trouvé chaussettes ou culottes pour puki2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|