| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 10:36 | |
| * Fairyland Puki² Darjeeling : Reçue! Elle est trop chou! Je fonds tellement elle est jolie *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-17 *Boy&Girl Doll Leile de seconde main : Envoyée le 9 mars! Super... Mon tracking ne fonctionne pas... *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-17 *Wig pour Elena sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *Chaussures + cintres + 3 mini Ddung : Envoyés le 26 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 *Wig sur Ebay : Envoyée 4 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Payés le 2 mars 12 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 11:36 | |
| Alors en attente : - go Dollmansion : arrivée chez l'organisatrice de la go ^^ - Gretta Dollzone : doit partir cette semaine (on y croit !) - Lishe vampire : à la restauration (je me comprends XD) - Zaoll boy : envoyé bientôt chez la make uppeuse ^^ - Ariadoll Narvy et Valentine, payées, en attente de savoir si elles sont déjà coulées ou pas ... - corps crobi, chez Lad, il attend sagement que j'achète la tête de khal pour aller dessus (heu en avril ...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 12:53 | |
| -PKF Luna : A la maison après une petite frayeur (colis marqué comme livré et signé par l'Homme, mais rien sur mon bureau, descendue en courant à la boite aux lettres pour la trouver dedans, surement le gardien qui a signé, ouf!).
-Go FormyDoll : Chez Soizzik - En attente de payer les FP. -Corps Bygg : Envoyé, la nana m'a enfin répondu pour me dire que le tracking... N'était pas trackable u___U Wait and See donc. -Laptop : En route. -Paire d'yeux W : En route. -Paire d'yeux M : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -Paire d'yeux T : En route. -Bottines pour Laia : En route. -Robe PKF : En route. -GO Iplehouse : En route. -Chaussures pour Maryam : Payées. En route?
+ Achat sans rapport que je mets là pour ne pas oublier : En route.
*Ne décroise pas encore les doigts*
Dernière édition par Myra le Mar 13 Mar 2012 - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 12:59 | |
| Saint reçu tout à l'heure. Je n'attends plus rien pour le moment o/ A dans au moins 6 mois j'espère. Bon courage à tous ! =^^= | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 16:49 | |
| Shushu : Item processing Commande Etsy : Envoyée | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 18:27 | |
| Alors ma soeur et moi attendons :
RealPuki Soso: envoyé cette semaine, devrait l'avoir sous peu. Raspberry: déja coulé, encore un peu d'attente. Sweet Mayfair: seulement payé ^^ DollChateau Debbie et Erica: encore 1 mois je pense.
Comm Kaominy (plusieurs éléments): bien avancé Comm Asella (makeup pour cerisedoll et trois tenues): en cours Comm Gommette: en cours Comm Teteloune: va commencer sous peu Comm Petite Esca: en attente du second paiement
J'espère pouvoir rentrer en Avril pour Loonette <3. | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 20:34 | |
| Bon, réponse de Ringdoll à ma relance pour Frankie sur qui je poireaute depuis trois mois : sorry fot eh delay, please wait some more time. Voilà un cadeau de Noël qui va arriver avec les cloches de Pâques On verra si Souldoll tiens sa promesse d'envoi de mon Ikari pour fin mars (j'y crois, j'y croiiiiiiiis ... ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 20:44 | |
| Enfin des petits articles reçus!
° Wig Mohair Esty - Reçue! - ° Yeux FairyGarden - Reçus! - ° GO Leeke - (R)envoi en cours, manque une wig T_T" - ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Go Clear Lan - Envoi en cours Fr/Fr - ° Go Fairyland - Commande payée le 27/01 - ° Mayfair DarkTales dolls - Réception samedi \o/ - ° Ombre Cerisedoll - 1er Paiement effectué - ° Go Jpopdoll - Attente clôture Go - ° Wig Monstrodesign - Reçue! - ° Mini Go Leeke - Reçue! -
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mar 2012 - 23:49 | |
| Bon, je viens enfin poser ma tente ici pour : - Spiritdoll Elegance Boy Joint Torso Body (Tan) payé
Allez, on y croit. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 3:43 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012)PRODUCTING ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012)PRODUCTING Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev REÇUE corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! Leeke Hero head [Meruko] Reçue Elfdoll Soah (DoA) REÇUE !!!!!!!!! KYYYYAAAAAHHHH !!!! ebay: wig SD (Kayla) REÇUE Elle est superbe ! wig MSD (Kuro) REÇU wig MSD (Ryan)REÇU yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD REÇU wig SD (Mokona) REÇU wid de Doa SD (Mokona) REÇU wig et yeux (Soah) PAYÉ
Alice's collection: pantalon et soulier 70 cm( Mokona) ENVOYÉ
Go Dollmore (DoA) PAYÉ | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 7:02 | |
| *Danse de la joie, danse de la joiieeeeee* - Tête SWITCH - Milhwa :: Envoyée !!!
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 11:21 | |
| Toujours là pour la pour =>
- Une GO Fairyland (payée le 11/02) - Une GO Tata's (payée le 20/02) - Une GO Parabox (paiement fdp fr-fr effectué)
C'est long ><
Screugneugneu ! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 11:25 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-18 *Boy&Girl Doll Leile de seconde main : Envoyée le 9 mars! *Puki² Madeleine 2eme main + chaussure pour une coupine : Sera payés demain *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-18 *Wig pour Elena sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *Chaussures + cintres + 3 mini Ddung : Reçus*MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 *Wig sur Ebay : Envoyée 4 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Payés le 2 mars 12 OUI, je l'avoue je suis faible, j'attends une deuxième pukipuki... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|