| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Fév 2012 - 12:00 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1 jour... *soupir*
*Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-12
*Pullip Rida pour la Custo : Envoyée le 10 Fév 12 ; Elle avance!
*Doll Family Misha : Commande sera passé au plus tard le 16 Fév!
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Fév 2012 - 12:29 | |
|
■ Réincarnation de Klay - payée (envoi jenesaispasquand vu qu´ils NE respectent PAS leur délais) ■ Corps Popodoll 68cm - payé (on a le temps...) ■ Wig et Accessoires Sunny´s Wonderfull World - envoyés ■ Chaussures AngellStudio - payées (ca fait juste un mois que j´attends pour une paire de chaussures) ■ Guitare SD - envoyée ■ 2 bouteilles de MSC - envoyées ■ Commande Tata´s Paradise - confirmée et payée
et je rajoute a la liste: ■ Corps Granado Nuevo - payé ■ Wig limitée via DoA - payée
Par contre ca commence a me gonflé mes statuts qui ne bougent pas que ce soit pour les poupées autant que pour les fringues. Ils sont tous en retard sur leur délais.
Dernière édition par Sjota le Dim 12 Fév 2012 - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Fév 2012 - 13:31 | |
| ° GO Jpopdoll - En attente de commande - ° GO Leeke - En attente de commande - ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 -
° Go Jpopdoll - Reçue! -
° Go Nine9 Style - Reçue! - ° Go Clear Lan - Commande passée le 03/02 - ° Go Fairyland - Commande payée le 27/01 - ° Doll Surprise - "Before Shipping" -
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Fév 2012 - 14:00 | |
| -Corps : Lundi si le livreur ne fait pas le c*n. -GO Dollmore : Commande passée. -Matos Makeup : Commandé. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Fév 2012 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Fév 2012 - 11:50 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 1 jour... *soupir*
*Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-12
*Pullip Rida pour la custo : Envoyée le 10 Fév 12 ; Elle s'apprete à sortir de son pays d'origine!
*Doll Family Misha : Commande sera passé au plus tard le 16 Fév!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Fév 2012 - 12:58 | |
| Du nouveauuuuuuu~
Alors j'attends toujours :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 2 semaines je l'aurais *o*]
♦ Wig Cancan pour le K-Doll Karon [r27a black] [Reçueee~ Et elle est belle *o*]
Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? Si vous n'y comprenez plus, nous non plus on y comprend rien~ ♪♫ *Fufufufu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Fév 2012 - 13:12 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno : Commandée.
- Commande Safrin Doll (2 Paires d'Yeux) : Envoyée. - Bonnet Lalatroop : Envoyé. - Une paire de bottines sur DOA : Paiement envoyé. |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Fév 2012 - 20:06 | |
| PLUS RIEN !!! ♥
Bonne attente à ceux/celles qui restent ici ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 8:37 | |
| -Ma précieuse Constantine. - ... -Deux paires de chaussures Cherish Doll pour ma Constantiiiine <3 - Paiement confirmé Shipped! -Une GO Nine9 -Une GO Tata's -Des yeux 10mm de chez SafrinDoll - paiement reçu
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 9:41 | |
| En attente :
- Cerisedolls Ombre + tête de Constantine - Outfit Dollzone (via la Résinerie) - GO Ajumapama - Wig Monique (MC) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 10:23 | |
| -Corps : Arrivé, et ma doll est merveilleuse avec -GO Dollmore : En attente. -Matos makeup : Envoyé. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 10:34 | |
| Lalalala j'attends depuis 2 mois mon Enyo Plus que 2 autres mois \O/
JE VAIS MOURRIR.... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 10:37 | |
| - BOUTIQUEDOLL / DOLLHEART: * outfit complet pour Noche (héhé, pas question de dire lequel ) => TRACKIIIIIIIIIING - ALICE'S COLLECTIONS: * fringues et chaussures=> ils me filent bientôt le TRACKING, tout est prêt! \o/ - WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> 2/3 payé, commande fournisseur passée Juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça: - Spoiler:
| |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 12:07 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Leur délais est passé depuis quelques jours. Pas de nouvelle... Je leur ai écrit hier soir vu le décallage horaire. Aucune réponse ce matin... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-13 *Pullip Rida pour la custo : Envoyée le 10 Fév 12 ; Elle s'apprete à sortir de son pays d'origine! *Doll Family Misha : Commande sera passé au plus tard le 16 Fév! Disons que j'avais choisis entre AOD et BBB pour ma première SD et jai opté pour BBB vu que j'avais lu qu'il respectait les délais et tout. Mais pour le moment je suis franchement déçue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|