| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 12:13 | |
| Kaydia, il y a du retard certainement parce qu'il y a eu les périodes de vacances. Cette période de l'année cause toujours des soucis de retard. Même pour les compagnies les plus habituées à respecter leurs délais. Courage pour ton attente ! Sinon j'attends toujours : ♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 2 semaines je l'aurais *o*]Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? ♪♫ Si vous n'y comprenez plus, nous non plus on y comprend rien~ ♪♫ *Fufufufu* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 12:21 | |
| Aaaaaaah ! Encore au moins 2 semaines avant de recevoir le MSC... c'est long. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 12:26 | |
| Myushi : Merci pour le calin | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 14:52 | |
| - GO Nine9Style - reçue- Un petit cadeau pour un yo qui n'est pas à moi sur Esty - reçu- Une wig par MonstroDesign - tracking ! j'espère que ça ira ! Et ben je sais plus trop comment marche ce tracking Oo mais j'attends toujours en tout cas... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 17:21 | |
| Poupoupidou...
- GO CROBIDOLL (Wig pour Jez) - Payé. Envoyé fr/fr.
- DOLLZONE RAPHAEL - Payé 1/3. A la poste -> DEMAIN \o/
- Yeux au marché secondaire (Pour Lyle) - Payé. Envoyé.
Bon, heureusement que je reprends les commandes pour financer le reste, va y avoir un arrivage de fringues bientôt je sens *se pend* x) mais en attendant, on bavouille devant l'avis de passage du facteur x) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 17:47 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : Reçue ! Le lendemain du jour où j'ai déposé ma doll en commission, grumble... mais l'est trop belle et toute douce ! - une GO Luts pour que F. arrête de faire le va-nu-pieds: payée ! - Comm make up pour la Siean : en cours (et il y a déjà une faceplate de faite sur les 3 ^^).
(Par ailleurs, je cherche des cils longs marrons croisés, deux paires ! ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Fév 2012 - 17:56 | |
| - Junjun a écrit:
- -
GO Nine9Style - reçue - Un petit cadeau pour un yo qui n'est pas à moi sur Esty - reçu - Une wig par MonstroDesign - reçue
Je sors O_O ! Mais je repars à la recherche d'une miniwig >> | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 11:57 | |
| Plus rien!
Bon courage pour ceux/celles qui attendent encore! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 12:33 | |
| Oh ! Alors, ce n'est pas un mythe, ça arrive REELLEMENT de sortir d'ici un jour ? (dixit la pôv' fille qui avait dit - comme tant d'autres avant elle : "juste une doll, ce sera suffisant" et qui poireaute ici depuis des mois ? ) | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 12:37 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Toujours pas de réponse au message que je leur ai envoyé... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-14 *Pullip Rida pour la custo : Envoyée le 10 Fév 12 ; Elle est en route! *Doll Family Misha : Commande sera passé entre le 16 et 20 Fév! J'essai de rester zen... C'est pas un succès par exemple! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 13:52 | |
| - Coriolis a écrit:
- Oh ! Alors, ce n'est pas un mythe, ça arrive REELLEMENT de sortir d'ici un jour ?
(dixit la pôv' fille qui avait dit - comme tant d'autres avant elle : "juste une doll, ce sera suffisant" et qui poireaute ici depuis des mois ? ) Vi, tu sors un jour, mais jamais longtemps alors tu t'en rends pas compte J'attends donc _ Mad hatter spiritdoll, encore un bon mois (je me prépare psychologiquement à harceler spiritdoll, dès que les trois mois annoncés sont passés!!!!) - Une Go Aidolls pour une petite raffy, un jour peut-être - un Pupu de Fairyland, pas pret de l'avoir non plus celui-ci. - une tête Gerda d'ANS, dans un mois peut-être. - un corps dollzone, peut-être dans deux mois. Bon pas encore partie d'ici moi
Dernière édition par Maxine le Mar 14 Fév 2012 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 15:41 | |
| Ola ! Ca a bougé !
■ Réincarnation de Klay - confirmée et payée (envoi entre le 22~24 fév.) ■ Corps Popodoll 68cm - confirmé et payé (on a le temps...) ■ Corps Granado Nuevo - confirmé et payé (70 jours à attendre)
■ Chaussures AngellStudio - confirmées et payées (ca fait juste un mois que j´attends...) ■ Commande Tata´s Paradise - confirmée et payée ■ Guitare SD - envoyée ■ Wig limitée via DoA - envoyée ■ 2 bouteilles de MSC - recues ■ Wig et Accessoires Sunny´s Wonderfull World - recus | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 16:45 | |
| Hop ! ๏ DollShe ~ Saint - Payé - Un mois, je demande à voir ๏ Corps Dollstown 18yrs Boy - En layaway 1/3 ๏ Wig cadeau - En attente de réception chez une amie :3
๏ Vêtements et silicone cap chez Tata's Paradise - Payés - Reçus ! ๏ Commande chez Soom (wig, yeux) - Payés - Reçue ! Palme d'or de la rapidité ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Fév 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|