| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2012 - 13:46 | |
| Quant à moi j'attends : Une Pukifee Bonnie Une wig monique 5/6 Une robe achetée sur le marché secondaireFairyland c'est le mal | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2012 - 14:01 | |
| OOOh tu me la montreras à une prochaine rencontre? Je trouve la pkf Bonnie trop chou, mais je sais pas si c'est le coté petit mouton dans les près des photos officielles qui me plait ou vraiment la poupée. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2012 - 14:31 | |
| Toujours là pour: - Constantine de Lillycat ~ 9 jours de passé -soupir- ~ - une go leeke ~ sera passé le 26/01 ~ Payé en attente ~ - Une wig pour ma constantine ~ Payé commande en attente ~ - MSC sur la Résinerie ~ Payé en attente ~ | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2012 - 16:26 | |
| En attente d'une:
- Littlefee Ante!!! >__< ENFIN j'ai pu cliquer!! - Wig mohair carrot
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2012 - 17:02 | |
| [*]Le Bel Imprévu ==> en attente du 2ème paiement pour bientôt je l'espère : 1/2...
*Pars chercher des yeux, une wig et des accessoires... reviens dans très peu de temps!* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2012 - 17:12 | |
| - Tandoori a écrit:
- OOOh tu me la montreras à une prochaine rencontre? Je trouve la pkf Bonnie trop chou, mais je sais pas si c'est le coté petit mouton dans les près des photos officielles qui me plait ou vraiment la poupée.
Y a pas de souci! Mais moi j'ai pris la normale, pas la multihead! (Quoique la bouille, c'est quasi la même!) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2012 - 20:33 | |
| Allez hop....
- Boy en 2nd Main Payé. En attente d'envoi \o/
- GO Crobidoll. Payé. Commandée. En attente d'envoi.
Bientôt sorti pour quelques temps /o/
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 8:13 | |
| nous sommes la pour :
- commande Alice collection (c'est lonnnnnnnnnnng ...) - un corps little monica (bientôt normalement) - un corps aria doll (pas pour moi, pour une amie, je sais pas pour quand) - un MNF (hahaha, bon, je ne suis pas pessée ^^') - des yeux
puis surement d'autres choses qui ne me reviennent pas là, tout de suite >_> | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 11:59 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 10 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-3 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février Je me suis rendus compte que depuis que j'attends mes dolls je trouve les week-end trop long. La poste ne bouge pas le week-end et les jours ne sont pas ouvrable... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 12:42 | |
| Du rajout, du nouveau et du sacrifice de cagnotte au programme: - GO formydoll: * Pull Natural Turtleneck (il est gâaaaaté ce Noche): GO close, en attente du MP - Poison Lady a écrit:
- BOUTIQUEDOLL / DOLLHEART: * outfit complet pour Noche (héhé, pas question de dire lequel ) => commande fournisseur HK passée
- ALICE'S COLLECTIONS: *Veste noire légère à fermeture boucles et capuche + débardeur motifs crânes et toile d'araignée(pour mettre en dessous) + jean "faussement usé" + des bottes complètementsuperflues avec gros anneau et chaînes qui rendront super bien si je l'habille en pirate (cette foutue idée alakon qui refuse de se barrer de ma tête! ) => en cours de fabrication
- WIND DOLLS: * B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): en cours d'économie 13 0€ / 382 ayié, cette fois, a vraiment plus de cagnotte * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=>2/3 payé, commande fournisseur passée
Juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça:
- Spoiler:
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 12:56 | |
| Dernière ligne droite :p
- GO Leeke => Chez l'orga, sans doute chez moi cette semaine | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 13:00 | |
| Petit récapitulatif ^o^
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Commandé et payé, il y a plus qu'à attendre ^o^]
Bah un jour je serais sortie, mais à pas aujourd'hui ^o^. *Fufufufufu* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 16:18 | |
| Gros récap pour moi parce que je suis une très vilaine fille : alors j'attends - mon beau gosse de spiritdoll, encore un bon mois et demi - une Go aidolls pour ma raffy, parce que je suis maso. je ne sais pas quand elle arrivera- une tête ANS Gerda, dans un mois je pense- un Pupu de fairyland, commandé hier et soir, dans deux mois je pense ou trois - un corps dollzone fille, commandé à l'instant, dans deux ou trois mois, on verra bienJe crois que je n'ai jamais attendu autant de résine en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 17:48 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno. Commandée.
- Sugarble Christine. Non taxée ! Sera là normalement le 31 ! - Une Wig Mohair par Heliantas. En attente de réception. - Bonnet Lalatroop sur le marché - Envoyé. - GO Dollmore - En attente de payer. |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2012 - 18:12 | |
|
■ Réincarnation de Klay - payée (encore une 10aine de jours d´attente s´ils respectent leur délais) ■ Corps Popodoll 68cm - payé ■ Wig et Accessoires Sunny´s Wonderfull World - payés ■ Chaussures AngellStudio - payées ■ Guitare SD - payée ■ 2 bouteilles de MSC - payées ■ Go Leeke - envoyée
Ma liste ne rétrécie pas au fil du temps *help*...
Et j´ai encore toutes les fringues de Klay a commander >.<
Bon bah voila comme ca c´est fait: ■ Commande Tata´s Paradise - payée, en attente de confirmation de commande
Dernière édition par Sjota le Mar 31 Jan 2012 - 3:31, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|