| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 11:55 | |
| Toujours là pour : ♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Tracking, Youhouuuu~] ♦ Une commission d'Edhelwen pour Jadiel [Sur liste d'attente ^o^] ♦ Une commission Quiddity pour divers objets [En cours de fabrication ^o^] J'ai trop hâte *o* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 12:17 | |
| Encore et toujours là pour Noche (B&G Lyall)... Donc au premier mars, B&G annonce à Milka qu'ils le postent la semaine suivante, la semaine dernière, pouic que dalle, et visiblement toujours pas de tracking quinze jours plus tard malgré sa relance. La commande fournisseur ayant été passée le 2 janvier, on est à des années-lumière des délais annoncés. Au moins, si commande de souricette il y a, je repasse par WD, pas la peine de s'esquinter les nerfs en s'adressant direct à la compagnie... Pendant ce temps-là, c'est toujours le grand yoyo entre les jours "gniiiiiih j'ai hâte" et les jours "franchement, je me suis plantée de moule, il arriverait aujourd'hui, j'aurais même pas envie d'y toucher". B&G je vous aime (ou pas). - Spoiler:
Et ça, du coup, un coup c'est d'actualité, un coup ça l'est plus. - Poison Lady a écrit:
Juste pour me souvenir de l'euphorie de la commande je garde ça:
- Spoiler:
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 13:09 | |
| Squeee!
Seola est à la poste... elle m'attendra là bas jusqu'à vendredi après midi ...
Dans ces moments, il faut se rappeler que si on n'est pas à la maison pour récupérer le colis c'est qu'on travaille et que si on ne travaillait pas on aurait pas les soux pour acheter une Seola...
En même temps les horaires de la poste sont tous pourris et je travaille loin, ca j'y peux rien... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 14:38 | |
| Bon, bin de retour un tit peu pour...
- GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente d'envoi.
- Faceplate Bernard (Dollshe) with custom face-up ~ Payée. Tracking <3.
Dernière édition par Davy le Mer 14 Mar 2012 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 14:42 | |
| j'attends !! -Wansi de angel of dream :plus qu'un semaine courage !!!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 15:08 | |
| DOT Camine payée le 10 mars GO Tata's Paradise pour lui ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 17:54 | |
|
- Comission bonnet : payé
- Accessoires: envoyés
- GO Luts : en attente de confirmation.
- GO Crobi : payée
- Chaussures sur marché secondaire : en attente de réponse.
Hii! J'suis contente je vais recevoir des p'tits trucs pour mes grands! ^^
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 18:52 | |
| - Rhubarbe: commandée/payée en octobre
- Glass eyes pour ma faune: GO Luts commandé passée => tracking => reçue!
- Wig pour ma DIM: GO Luts commande passée=> tracking=> reçue zut elle ne va pas... - Un face up pour Léonore: envoyée => reçue par Y => terminée^^j'attend que la miss revienne! - bonnet pour ma MNF : payé le 3 mars
- wig mohair pour ma lati: payée Le 29 février=> envoyée
- robe pour ma lati : payée le 3 mars => reçue, elle est parfaite^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 18:55 | |
| C'est long ._.
-Go FormyDoll : Chez Soizzik - Port payé. -Corps Bygg : Envoyé, la nana m'a enfin répondu pour me dire que le tracking... N'était pas trackable u___U Wait and See donc. -Laptop : En route. -Paire d'yeux W : En route. -Paire d'yeux M : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -Paire d'yeux T : En route. -Bottines pour Laia : En route. -Robe PKF : En route. -GO Iplehouse : En route. -Chaussures pour Maryam : Payées. En route?
*Commence à craindre que quelques trucs aient été égarés/volés/mal distribués* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 19:22 | |
| - MNF Shushu + mains : Item processing - Vêtements Etsy (Une commande envoyée, plusieures en attente) - Une wig crobidoll en attente - Commande chez alice collection en attente
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Mar 2012 - 19:37 | |
| Je suis une noob, je suis une noob, je suis une noob Je m'inquiétais que mon Annie de chez Dollzone (achetée via Angelesque) n'arrive pas. J'avais beau fouiner le moindre recoin de la boîte aux lettres tous les soirs, rien. Et c'est après quinze jours à me faire des cheveux que j'ai vu qu'il était indiqué sur la fiche de la miss que pour le fullset Anglesque n'avait plus les habits qu'il fallait attendre la prochaine commande fournisseur indiquée sur la page d'accueil. Commande qui sera passée le 27 mars. Arrivée prévue de ma princesse aux environs du 8 mai donc. L'est vraiment temps que je me mette à l'anglais (ou que je m'achète un cerveau) | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 7:22 | |
| Hiiiiiiiii ! Vezeto presque en chemin ! \o/
๏ DollShe ~ Saint - Payé ๏ Corps Dollstown 18yrs Boy - En layaway 2/3 ๏ GO Leeke - eyelashes - Payée ๏ Commande Switch - 4 wigs - Payée
๏ DollClans ~ Vezeto - Before shipping ๏ Commande Soom - eyes, wig, tout et n'importe quoi - Before shipping
๏ GO Luts - wigs - Tracking ! ๏ Another Secret - Mr Rabbit - Tracking ! ๏ Corps Popodoll 68cm - Tracking !
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 9:49 | |
| - Dollink_ a écrit:
- -Ma précieuse Constantine. - A la maison!!!!
-Une GO Tata's - Payée, passée -Une GO Leeke, avec une wig - payée | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 10:04 | |
|
• Corps dollchateau, (payé le 13 masr) • Commission couture (payé le 4 mars) • Commission wig (payé le 15 janvier)
Et dans la volée je rajoute: • Une petite tête qui va bien ^o^ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 10:36 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-19 *Boy&Girl Doll Leile de seconde main : Envoyée le 9 mars! *Puki² Madeleine seconde main + chaussure pour une coupine : Payés 15 mars 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-19 *Wig pour Elena sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 *Wig sur Ebay : Envoyée 4 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Payés le 2 mars 12
Oh on note une légère diminution ici! Mais... Jusqu'à quand? (musique de film d'horreur) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|