| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 10:48 | |
| Toujours là pour la pour =>
- Une GO Fairyland (payée le 11/02) - Une GO Tata's (payée le 20/02) - Une GO Parabox (demain ?)
C'est long ><
Screugneugneu ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 11:20 | |
| Ça avance, ça avance.
-Paire d'yeux M : Arrivée. -Paire d'yeux T : Arrivée. -Robe PKF : Arrivée.
-Go FormyDoll : Chez Soizzik - Port payé. -GO Iplehouse : En France. -Corps Bygg : Quelque part, je sais pas où, vu qu'il n'y a pas de tracking *rire jaune* -Laptop : En route. -Paire d'yeux W : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -Bottines pour Laia : En route. -Chaussures pour Maryam : Payées. En route?
*Continue à craindre que quelques trucs aient été égarés/volés/mal distribués*
Et comme je suis maso, je rajoute : -Ensemble PKF : Payé.
Dernière édition par Myra le Jeu 15 Mar 2012 - 12:32, édité 2 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 11:41 | |
| Et re-nouvelles !
- Comm make up pour la Siean : à la maison ! JIl faut que je fasse des photos maintenant sinon je vais me faire gronder par Kikyô !
Et parce que sinon, je n'aurais plus rien à attendre, et que je suis bien ici depuis plus d'un an, je crois... :
- Une GO crobi pour des petits accessoires, dont un pour une doll que je n'aurai pas avant... houlalaaa ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 13:32 | |
| Hop...
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 14/03 Faceplate Bernard (Dollshe) with custom face-up ~ Payée. Tracking \o/ .
- 14/03 Wig 2nd Main. ~ Payée. En attente d'envoi.
Dernière édition par Davy le Jeu 15 Mar 2012 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 14:19 | |
| Toujours là pour :
■ 13/02 Corps Granado Nuevo ■ 15/02 Switch Ryun Head ■ 01/03 Commission Face-up Klay/Jana - recues par l´artiste ■ 15/03 Go Tata´s Paradise | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 18:16 | |
| Et je rajoute: - Marché MC: * Chemise violette/aubergine (pour Noche) => payée- WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> toujours pas de nouvelles de B&G, là ça fait LONG, limite s'ils n'avaient pas promis de l'expédier dans le courant de la semaine dernière (alors que la commande fournisseur a été passée au tout début de JANVIER hein), je ne râlerais pas. Mais quand on dit un truc, on le fait. Bref, B&G quoi. Heureusement pour leur matricule que je suis passée par Wind Dolls, j'aurais gueulé moi-même sinon - Spoiler:
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mar 2012 - 21:37 | |
| - GO Leeke - commande passée et payée \o.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mar 2012 - 10:07 | |
| Toujours là pour la pour =>
- Une GO Fairyland (payée le 11/02) - Une GO Tata's (payée le 20/02) - Une GO Parabox (reçue)
C'est long ><
Screugneugneu ! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mar 2012 - 10:51 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-20 *Boy&Girl Doll Leile de seconde main : Envoyée le 9 mars! *Puki² Madeleine seconde main + chaussure pour une coupine : Envoyés 15 mars 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-20 *Wig pour Elena sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 *Wig sur Ebay : Envoyée 4 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Payés le 2 mars 12 | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mar 2012 - 13:50 | |
| Hyperon-Dhampir Arrivé
DOD Kalix Limited outfit Arrivé
Monzo Stone Heart La grosse bête est arrivée aujourd'hui *o* Le premier des 7 péchés capitaux à être incarné ! (reste à trouver les moules pour les autres xp)
Tous les deux seront finis début avril... J'ai hâte... - Gluino fullset * on layaway * - SOOM Gem Vesuvia head / Galena fantasy body * on layaway *
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mar 2012 - 15:58 | |
| Fairyland MNF shushu+mains ("processing") Etsy Corset rose rakouen (envoyé) Alice collection Tenue, chaussure & short ("processing") Ttyacom Sweet (envoyé) Nine9style Veste (envoyé) Crobidoll Wig 7-8 (en attente)
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mar 2012 - 20:52 | |
| On commence à voir le bout !
-Bottines pour Laia : arrivées
-Go FormyDoll : En route vers chez moi. -GO Iplehouse : Chez Heika - Part Lundi - En attente de payer les FP. -Corps Bygg : Quelque part, je sais pas où, vu qu'il n'y a pas de tracking *rire jaune* -Laptop : En route (j'me demande si ça s'est pas perdu ça :/) -Paire d'yeux W : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -Ensemble PKF : En route. -Chaussures pour Maryam : Payées. En route?
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mar 2012 - 0:12 | |
| -Une GO Tata's - Payée, passée -Une GO Leeke, avec une wig - payée, passée; plus qu'a attendre un petit bout de temps^^ -Deux wig cap pour les miss - payées
| |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mar 2012 - 11:22 | |
| Toujours là pour : Go Ajumapama - En route vers chez Kalistha^^ Ah j'ai trop hâte de recevoir les vêtements pour ma Constantine^^ Go Tataparadise - Payé le 12/03^^ Go Kondoll - Payé le 9/03^^ Go Switch - Je veux mon Ryun:R ♥ ******************** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|