| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 20:39 | |
| Mon petit Chuu est en France ! Et colis non taxable ! OUF !!! Par contre, pour demain c'est juste et j'avais entendu dire que les colis internationaux n'étaient pas livrés le samedi... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 20:43 | |
| J'ai déjà reçu des envois internationaux le samedi Roussinette si ça peut te rassurer ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Fév 2012 - 22:28 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012)PRODUCTING ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012)PRODUCTING Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev corps 70 cm (Analogie)ENVOYÉ il est a Montréal !
ebay: wig SD (Kayla) ENVOYÉE wig MSD (Kuro) ENVOYÉE wig MSD (Ryan)ENVOYÉE yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD ENVOYÉ
Pppfff... Avril j'attendrai plus rien théoriquement. Ça va faire du bien.
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 7:42 | |
| - Rehem a écrit:
- J'ai déjà reçu des envois internationaux le samedi Roussinette si ça peut te rassurer ^^
Ok tu me rassure. Je viens de voir le suivi et il est en livraison ! Aussi vite ! Pourvu qu'il passe ce matin avant que j'aille au boulot ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 9:34 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
J'ai commandé Milady depuis le 9 décembre, est-ce que d'autres membres aussi attendent une doll de Luts depuis aussi longtemps? J'ai beau avoir de la patience, je commence à vraiment m'inquièter d'être oublié, surtout de voir que des commandes Luts arrivent rapidement alors qu'ils ont commandé après moi... Pour Cornélius en plein été j'ai attendu presque deux mois. Dans ton cas, il y a eu d'abord l'afflux de commandes du winter event, les fêtes de fin d'année, puis récemment les deux semaines de congés du nouvel an chinois. Pas encore de quoi paniquer donc ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 11:21 | |
| Et bim reconditionnement... Ça s'annonce bien pour la suite j'espère que j'aurais pas les Dames D en plus >_>
- Pukifée Luna sleeping (On Shipping > à Roissy) - Commission make-up chez Limë (en attente de make-up) | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 12:24 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 2 jours après leur ''Tomorrow we will tell you your tracking number'', j'en ai toujours pas... Ma Elena a-t-elle réellement été envoyée? Va-t-elle être vraiment là dans le 5 jours qu'ils m'ont dit? Qui est maintenant un 3 jours... Bref première et surtout Dernière fois pour Bobobie... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-17 *Pullip Rida pour la custo : Envoyée le 10 Fév 12 ; Date de livraison prévue : 20 Fév selon le site de Poste Canada! *Pullip Anayami Rei : Envoyée le 16 Fév 12 : Date de livraison prévue : 27 Fév selon le site de Poste Canada! *Doll Family Misha : Commande sera passé entre le 16 et 20 Fév! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 14:09 | |
| - Mylène. a écrit:
- Je suis là pour :
- Impldoll Teno. - Pirate Boots (DOA) : Envoyées ! :gni: - Deux paires d'yeux Safrin Doll : Reçus, ils sont superbes ! - Bonnet Lalatroop : Envoyé, il aura voyagé le petit. XD |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 14:28 | |
| Toujours là pour: -Ma précieuse Constantine. - Chez Kesha!! -Deux paires de chaussures Cherish Doll - Reçues -Une GO Nine9 -Une GO Tata's - Payée -Des yeux 10mm de chez SafrinDoll - Reçus -Une GO Dollmore | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 17:01 | |
| Du Nouveau*Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 2 jours après leur ''Tomorrow we will tell you your tracking number'', j'en ai toujours pas... Ma Elena a-t-elle réellement été envoyée? Va-t-elle être vraiment là dans le 5 jours qu'ils m'ont dit? Qui est maintenant un 3 jours... Bref première et surtout Dernière fois pour Bobobie... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-17 * Pullip Rida pour la custo : Reçue *Pullip Anayami Rei : Envoyée le 16 Fév 12 : Date de livraison prévue : 27 Fév selon le site de Poste Canada! *Doll Family Misha : Commande sera passé entre le 16 et 20 Fév!
Dernière édition par Kaydia le Ven 17 Fév 2012 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 19:23 | |
| -GO Dollmore : Envoyée! \o/ -Matos makeup : En route. -Soom Adamelli : Je vais la chercher Lundi -Corps Bygg : Payé, en attente d'envoi. -GO Crobi : En attente de payer. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 19:34 | |
| J'attends toujours...
- Iplehouse Lion => Payé, en attente - Mains Dollzone => Payé, en attente
J'ai hâte ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Fév 2012 - 19:42 | |
| Toujours là pour :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 1 semaines je l'aurais *o*]
Je suis vraiment impatiente *o* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|