| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Fév 2012 - 12:09 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Enfin j'ai mon numéro de suivis!!! Elle est à Los Angeles donc pas si loin que ça!
*Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-17 * Pullip Rida pour la custo : Reçue*Pullip Anayami Rei : Envoyée le 16 Fév 12 : Date de livraison prévue : 27 Fév! *Doll Family Misha : Commande sera passé entre le 16 et 20 Fév!
Dernière édition par Kaydia le Sam 18 Fév 2012 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Fév 2012 - 12:21 | |
| Toujours là pour :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 1 semaines je l'aurais *o*] ♦ Une commission d'Edhelwen pour Jadiel [Sur liste d'attente ^o^] ♦ Une commission Quiddity pour divers objets [En cours de fabrication ^o^]
J'ai trop hâte *o* | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Fév 2012 - 13:17 | |
| J'attends : - Hyperon-Dhampir *on shipping*
- Gluino fullset * on layaway *
- Monzo - Stone Heart * on layaway *
et j'oubliais la female du SOOM event :
- SOOM Gem Vesuvia head / Galena fantasy body * on layaway *
Conclusion : Beaucoup trop de layaways XD
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Fév 2012 - 14:39 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012)PRODUCTING ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012)PRODUCTING Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! ebay: wig SD (Kayla) ENVOYÉE wig MSD (Kuro) ENVOYÉE wig MSD (Ryan)ENVOYÉE yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD ENVOYÉ
Pppfff... Avril j'attendrai plus rien théoriquement. Ça va faire du bien. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Fév 2012 - 16:02 | |
| Toujours là pour: - une go leeke ~ sera passé le 26/01 ~ Payé en attente ~ On shipping ~ En attente d'envoie depuis la france ~ - Une wig pour ma constantine ~ Payé commande en attente ~ se passe en Février ~ Commande au fournisseur passé ~ - Marché MC pour constantine ~ Payé envoyé ~ - Yeux eyeco constantine ~ passé payé ~ Reçu: - Constantine de Lillycat ~ 25 jours de passé -soupir -~ Reçu | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Fév 2012 - 21:53 | |
| J'entre avec vous! - Corps SD Luts [Pour Luka, Juri07] En Layaway 1er effectué
- Bonnet Crobidoll [Pour Kolya] En attente d'envoie
Je suis là pour 4 mois avec vous fuhu | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Fév 2012 - 23:26 | |
| ° Wig Mohair Esty - Envoi en cours -° Yeux FairyGarden - Payés le 19/02 -° GO Jpopdoll - Commande payée le 13/02 -° GO Leeke - Commande payée le 15/02 -° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 -° Go Clear Lan - Commande passée le 03/02 -° Go Fairyland - Commande payée le 27/01 -° Doll Surprise - "Before Shipping" -Et je rentre d'ici la semaine prochaine pour une tête de Drayton si tout va bien
Dernière édition par Ceres le Dim 19 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Fév 2012 - 12:11 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Tracking!! Elle a quittée Los Angeles ce matin! Donc selon moi elle sera à Montréal aujourd'hui!
*Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-17
*Pullip Anayami Rei : Envoyée le 16 Fév 12 : Date de livraison prévue : 27 Fév!
*Pantalons sur ebay : Envoyés le 7 Fév 12
*Vêtements pour les Pullips : Payés le 18 Fév 12
*Doll Family Misha : Commande sera passée demain! C'est fou c'est tracking pour une doll! On sait vraiment tout! Un peu plus et on est au courant des pauses pipi du livreur! ^^
Dernière édition par Kaydia le Dim 19 Fév 2012 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Fév 2012 - 12:33 | |
| J'attends toujours : Ma PKF Bonnie Une wig MoniqueJe sais que le délais est de deux mois et que ça ne fait même pas un mois (dans trois jour ça fera 1 mois xD) que j'ai commandé, mais j'en ai déjà marre d'attendre xD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Fév 2012 - 14:05 | |
| Bon, tu vois Kaydia, tu va l'avoir ta doll ! Et pour le meet à Montréal samedi prochain, si jamais tu y va ^^
Pour ma part, ma tête de Luts ne faisait pas su mon corps 70 cm... Alors du coup, je cherchais une tête 70 cm. Et bien mon amie Meruko avait un tête Leeke Hero a vendre. J'ai fais le test hier soir... ça fonctionne ! Alors du coup, je vais devoir lui prendre la tête lol.
Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012)PRODUCTING ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012)PRODUCTING Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev corps 70 cm (Analogie)REÇUE Tête Bobobie Luna (Meruko) REÇUE Tête Leeke Hero (Meruko) en attente de paiement
ebay: wig SD (Kayla) ENVOYÉE wig MSD (Kuro) ENVOYÉE wig MSD (Ryan)ENVOYÉE yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD ENVOYÉ wig SD Mokona PAYÉ
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Fév 2012 - 14:11 | |
| Des petites nouveautés...
- Iplehouse Lion => Payé, en attente d'envoi - Mains Dollzone => Payé, en attente d'envoi - Wig Cancan => En attente de paiement - Commande Alice's collection => Payé, en attente d'envoi
Voilà ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Fév 2012 - 18:20 | |
| Sinon, toujours là pour : ♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 1 semaines je l'aurais *o*] ♦ Une commission d'Edhelwen pour Jadiel [Sur liste d'attente ^o^] ♦ Une commission Quiddity pour divers objets [En cours de fabrication ^o^] J'ai trop hâte *o* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Fév 2012 - 18:46 | |
| Et moi, je suis toujours là pour : - LLDT Roderich NS ~ 35j ouvrés, qu'on me dit ( Pour le 4 avril donc ) --> Tracking ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 11:05 | |
| Douanes payées... Bon ça fait moins mal que prévu mais bon u_u Enfin je suis presque sortie d'ici, ça fait du bien !
Courage à toutes ^^
- Pukifée Luna sleeping (Reçue, ma Hase est trop culculmignonne) - Commission make-up chez Limë (en attente de make-up) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 11:15 | |
| Toujours là pour la GO Fairyland (11/02) Et aussi une GO Leeke (15/02)
Et rajout d'une wig payée lundi dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|