| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 11:25 | |
| Et re-nouvelles !
- une GO Luts pour que F. arrête de faire le va-nu-pieds: on shipping ! - Comm make up pour la Siean : en cours. - Une GO for my doll pour les cils de la Siean : commande passée.
Dernière édition par Rochel le Lun 20 Fév 2012 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 12:09 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Tracking!! Je prend une chance de dire qu'elle arrivera peut etre mardi ou bien mercredi!
*Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-18
*Pullip Anayami Rei : Envoyée le 16 Fév 12 : Date de livraison prévue : 27 Fév!
*Pantalons sur ebay : Envoyés le 7 Fév 12
*Vêtements pour les Pullips : Envoyés le 20 Fév 12
*Vêtements pour Elena : Payés le 20 Fév 12
*Doll Family Misha : Commande sera passée aujourd'hui!
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 13:07 | |
| Hum... Aucun de mes tracking ne marche. Grumph _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 13:12 | |
| - Mylène. a écrit:
- Je suis là pour :
- Impldoll Teno. - Pirate Boots (DOA) : Envoyées ! - Bonnet Lalatroop : Reçu ! |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 15:40 | |
| justement je me disais qu'un petit tracking sur tout ce que j'attends me ferait rudement plaisir en ce moment et que vois-je sur DOA. ANS envoie les dernières têtes produites. Je me précipite sur ma boite mail et que vois-je un traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaking Donc j'attends toujours : - un mad hatter de Spiritdoll, encore un mois et peut-être plus s'ils ont du retard (gros soupir) - un Pupu de Fairyland, encore deux mois peut-être - une Go aidolls pour une raffy, je sais pas trop quand, on verra bien et puis j'ai commandé en connaissance de cause donc je ne dis rien - un corps Dollzone, dans deux mois peut-être, mais j'ai hâte Un jour je sortirai d'ici, un jour | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 18:46 | |
| Toujours là pour la GO Fairyland (11/02) Et aussi une GO Leeke (15/02) Wig Leeke
Puis je rajoute une GO Tata's (20/02) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 19:37 | |
| Bon, ça avance enfin : sur les deux dolls et demie que j'attends, j'ai le tracking pour mon Rodriiiich ! je devrais l'avoir pour mon annive samedi, en plus; ça me ferait doublement plaisir Reste donc : - Frankenstein et Iraki, allez, on y croit pour mars ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 20:05 | |
| De mon coté ca n´a pas bougé d´un pouce.
■ Réincarnation de Klay - confirmée et payée (envoi cette semaine) ■ Corps Popodoll 68cm - confirmé et payé (dans 3-4 semaines) ■ Corps Granado Nuevo - confirmé et payé ■ Une tête volante - confirmée et payée ■ Chaussures AngellStudio - confirmées et payées (un mois et demi que j´attends, je vais annuler la commande...) ■ Guitare SD - envoyée ■ Wig limitée via DoA - envoyée
La joie de l´attente sans fin :< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 20:30 | |
| -GO Dollmore : La douane nous pend au nez u___U -Matos makeup : En route. -Corps Bygg : Payé, en attente d'envoi. -GO Crobi : En attente de payer. -Soom Adamelli : A la maison | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Fév 2012 - 21:11 | |
| Du nouveau!
*Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Tracking!! Je prend une chance de dire qu'elle arrivera peut etre mardi ou bien mercredi!
*Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-18
*Doll Family Misha : Payée le 20 Fév 12 : C'est partis pour un autre 45 jours!
*Vêtements pour Elena : Payés le 20 Fév 12
*Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Fév 2012 - 12:44 | |
| -GO Dollmore : La douane nous pend au nez u___U -Corps Bygg : Payé, en attente d'envoi. -GO Crobi : En attente de payer. -Soom Adamelli : A la maison -Matos makeup : Arrivé. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Fév 2012 - 12:52 | |
| - Myra a écrit:
- -Soom Adamelli : A la maison
Je veux voir *o* *Désolée ^^;;* Sinon toujours là pour : ♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*]♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping]♦ K-Doll Karon [Je l'ai dans 4 jours *o*]♦ Une commission d'Edhelwen pour Jadiel [Sur liste d'attente ^o^]♦ Une commission Quiddity pour divers objets [En cours de fabrication ^o^]J'ai trop hâte *o* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Fév 2012 - 12:57 | |
| Doll payée, faite et sera envoyée la semaine prochaine oO Mais chuis pas prête ! Je m'attendais à un délai de folie !
Rester calme, rester calme, la doll n'est pas encore envoyée
Bon ben ptèt que je quitte ce topic beaucoup plus tôt que prévu, on voit ça dans quelques jours =^^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Fév 2012 - 13:04 | |
| En Attente de :
PKF Luna blank : postée le 20/2 ---> devrait arriver en fin de semaine PlanetDoll Riz blank : postée le 20/2 ---> devrait arriver en fin de semaine Resinsoul Ixyu blank : commandé le 2/2 ---> d'ici 2 à 3 semaines
|
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Fév 2012 - 13:31 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Tracking!!
*Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-19
*Doll Family-H Misha : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-01
*Vêtements et 3 paires de yeux pour Elena : Payés le 20 Fév 12
*Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|