| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Jan 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Jan 2012 - 21:16 | |
| Booon ça faisait longtemps (ou pas) je rente pour une wig de la mort qui tue qui m'a encore ruiné. Et je vais rester ici quelques temps ^^" | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Jan 2012 - 22:27 | |
| - Pukifée Luna sleeping (si FL envoie l'invoice, d'ici 2 mois) - Perruque Monique (chez Winddolls > moins d'un mois) - Yeux Alice's Collection (chez Winddolls, sous deux mois) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Jan 2012 - 23:38 | |
| *o*
- GO Leeke => en attente de tracking - GO Dollmore => reçu - GO SW&doll => tracking - Tête d'Ylisande envoyé chez Limë au makeup + une paire de mains a blusher (bien arrivée chez la makeupeuse ^^) - GO Eyeco => tracking | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 0:58 | |
| - GO SW&doll - Traaacking ! *o* c'est Sollan qui est content x) ! - GO Nine9Style, vêtements pour la grande, elle va me ruiner x) ! - petit achat du marché secondaire, fringues pour la grande, wig pour la mini. - reçu - La jolie miss réservée *o* - reçuuuuuuue ♥ ♥ ♥ - GO Tata n°2 - reçue - Dollzone - reçuuuu \o/ - Go Crobi - reçue - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
Je suis bientôt dehors \o/
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 9:19 | |
| Je sors pour mes deux wig Monique, elles sont magnifiques. La prochaine fois que je rentre c'est pour la doll qui les portera | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 11:28 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Elle serait prete à partir dans 12 jours!!! *Commande de chaussure : Tracking *Doll Family Misha : Je passe la commande dans 4 jours!! *Illusion Spirit Sara : Je passe la commande quelque part début février! Je pense bien recevoir les chaussures aujourd'hui, ça fait quand meme un petit moment qu'elle sont partis! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 11:36 | |
| En attente:
- Go eyeco > en cours de livraison! - Corps oasisdoll > commandé en cours de fabrication - corps ariadoll 18y > En cours de livraison! - onyx bronze sur corps vesuvia > premier payement fait! encore 3 mois! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 13:09 | |
| Je rentre pour mon Unoa Chibi! ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 13:31 | |
| - Davy a écrit:
- GO SW&Doll. Payée. TRACKIIING. - Boy en 2nd Main Paiement en layaway 2/3.
Héhé, dans 15 jours normalement c'est le dernier versement *___* ! & je pourrais enfin sortir, après tout ce temps xD M'enfin, surtout pour se consacrer aux économies d'une autre doll & l'achat d'une wig.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 14:10 | |
| *Retire un peu de poussière de ses vêtements* Hum... Alors ze suis toujours là pour :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Bah euh... J'attends XD]
Un jour mon Hare viendra... ♪♫♪ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 15:52 | |
| - Løu a écrit:
- Je rentre pour mon Unoa Chibi! ^^
*se roule par terre* je suis top jalouse >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 16:41 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur, encore et toujours. Ma doll a son slot face up (gentiment réservé depuis novembre) qui se libère dans 15 jours et si je n'ai pas la wig d'ici là, je vais juste être méchamment dans le caca vu que kikyo a besoin des yeux et de la wig pour harmoniser ses teintes. Je commence un peu beaucoup à avoir les cacahuètes là quand même... j'étais même prête à en acheter une autre du coup, mais pas moyen de trouver la bonne couleur dispo. Je hais officiellement les fournisseurs de mohair. T-T
- une deuxième commande eyeco pour un cadeau d'anniv (et une paire pour moi, tant qu'on y est, parce que les yeux de monsieur F. sont trop sombres) : Reçue ! Bon, je voyais les yeux plus violets sur le site (moi et mon problème de perception des couleurs). | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Jan 2012 - 16:56 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Løu a écrit:
- Je rentre pour mon Unoa Chibi! ^^
*se roule par terre* je suis top jalouse >< Gni pareil, j'en veux une à gros boobies moi :___: Félicitations, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|