| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 11:00 | |
| Mise à jour du jour bonjour :
° GO Leeke - (R)envoi en cours, manque une wig T_T" - ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Go Fairyland - Envoi Kr/Fr en cours! - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Go Jpopdoll - Reçue! - ° Commande Esty - Commande Payée - ° Minifee Chloe - Chèque envoyé - ° Dollmore Narsha - Commande Payée le 04/04/12 - ° Mini Go Nine9Style - Commande en cours - ° Commission Make-up Ltf Ante - En cours - ° Go ForMyDoll - Commande payée le 02/04 -
Dis donc... Tout ça...!
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 11:38 | |
| Au moment ou j'avais presque 2 millimètres de mon nez de sortis, BOUM je craque pour une LTF... Bravo j'avais dit : Après mon petit Felix bronwnie j'arrete de craquer et j'achète seulement des fringues. Ah oui?? À d'autres...
*Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-33 *LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Payée le 3 avril 12 *Main pukipuki + plaque de métal pukipuki Ruby : Envoyés 22 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Envoyés 30 mar 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau...
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 11:48 | |
| Toujours là pour la pour =>
- Une GO Fairyland (payée le 11/02) - Une GO Tata's (payée le 20/02) - Commission couture X2 par Amaeta (Reçu) - Un corps SD Dollzone (Paiement 1/2)
En espérant avoir vite des nouvelles de Tata's *o*
On y croit ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 11:51 | |
| C'est contrariant, je suis virtuellement sortie, mais en vrai j'attends encore ma Hilary Doll Chateau qui a été oubliée dans mon précédent envoi et ma tête de remplacement de Snow Queen d'Another Secret qu'ils devaient m'envoyer semaine dernière.
Et.. Et.... Je n'attends plus rien du tout d'autre. Je crois que c'est la première fois depuis au moins un an ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 12:14 | |
| Bon bon bon... mettons à jour cette liste interminable (et inter-minables haha) J'attend donc : - Custo de ma Darjeeling de l'HdT : en cours - Commission couture Neko-choupi : terminée, plus qu'à... *ce soir, ce soir* - Minifee Rheia en direct from Fairyland : bah ça veut tout dire, j'suis pas sortie du foin (pas avant début juin) - Volks Unoss : premier paiement fait... *impatiente* - Miss Humpty Dumpty : samples en cours... mais pas avant juin Voilà voilà... j'me demande si un jour, pour de vrai, on peut sortir de cette salle ?? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 12:19 | |
| Grmbl
-Laptop, Yeux + shoes PKF : "Attendez encore une semaine la poste a eu des problémes" ._. -Paire d'yeux W : Ils me disent que c'est surement à la Poste et que je dois appeler. Ça n'y sera évidemment pas, donc je les recontacte demain.
-GO Dollmore : Before shipping.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 12:21 | |
| - Laure. a écrit:
- - Minifee Rheia en direct from Fairyland : bah ça veut tout dire, j'suis pas sortie du foin (pas avant début juin)
- Volks Unoss : premier paiement fait... *impatiente*
Alala de la résine prometteuse! Hâte de voir la Rheia entre tes mains! Tu sais déjà ce que tu va en faire?! Tu va avoir une grosse Unoss... Je m'en doutais quand tu avais marqué que tu allais obtenir ta dream! Chanceuse va! Je suis pas sure qu'on sorte vraiment, on a toujours un fringue, des yeux ou autres en transit =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 12:30 | |
| - Løu a écrit:
- J'en ai marre d'attendre ma Minifée, je me demande quand est-ce qu'elle va arriver. Déjà commandée depuis le 2 février. =/
Ce qui a de bien, c'est que j'ai acheté pas mal de fringues pour mon futur résineux! <3 Tu les a secoué un peu chez Fairyland ? Si ta MiniFée est basic, ça met que 40 jours normalement... Parfois ils ont besoin d'un petit mail, pas méchant hein, juste pour montrer que t'es là Après je crois qu'ils ont pas mal de commandes en ce moment, avec leur event des 10 ans qui traîne en longueur, alors ça bloque peut-être juste à la sortie... Arf, ça me fait me dire que je vais sûrement attendre ma Lora plus longtemps que les 60 jours annoncés >_<' Allez, je vais me faire une petite liste moi aussi : - FeePle 65 Lora Full Set : commandée le 12 Mars = "Item Processing" (j'adore leurs formulations nébuleuses ! Ça colle du mystère là où y'en a sûrement pas trop ^^') - Des yeux pour Lucrecia (ma Doll Chateau Olivia) : pas encore trouvés. Rien ne lui va à la maison en tout cas, ou alors c'est pas du tout la couleur que je veux. (Jungo, mon Hilary, a beau être hyper zarboche au niveau des proportions, elle a déjà tout ce qu'il faut... Cherchez l'erreur...)- Peut-être une wig pour la même nénette, si je n'arrive pas à mod celle déjà achetée sans catastrophe irrémédiable. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 13:07 | |
| - Løu a écrit:
- J'en ai marre d'attendre ma Minifée, je me demande quand est-ce qu'elle va arriver. Déjà commandée depuis le 2 février. =/
Ce qui a de bien, c'est que j'ai acheté pas mal de fringues pour mon futur résineux! <3 J'espère qu'ils vont pas tarder, j'ai commandé le 7 (enfin payée le 11), comme m'a suggéré Gara, envoi-leur un petit message sur leur board ^^ Moi c'est ce que je compte faire début de semaine prochaine si j'ai toujours rien histoire de leur faire signe que je suis impatiente :p | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 16:36 | |
| je suis FAIBLE.
- 14/03 Faceplate Bernard (Dollshe) with custom face-up.
- 14/03 Wig 2nd Main.
- 17/03 Yeux (La Résinerie).
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 22/03 Tête surprise et déraisonnable au possible. ~ Layaway 1/2. En attente.
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente d'envoi.
- 04/04 GO Safrindoll. ~ Payée. En attente de commande.
Combien de temps ça va prendre cette fois ? x)....
Dernière édition par Davy le Ven 6 Avr 2012 - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 18:24 | |
| Gara : Oui, tu as absolument raison, c'est leur event des 10 ans qui doit les avoir un peu surchargé. Et puis, je pense qu'ils possèdent une compagnie qui plaît et qui doit être beaucoup sollicité, aussi. Je leur ai envoyé un mail leur rappelant mon existence la semaine dernière... Ils m'ont répondu un truc du genre, n'oubliez pas de compter les jours feriés, les WE et les vacances! C'est encore trop tôt pour vous dire sa date d'envoi. Donc bon. Patience et courage pour moi. (Et frustration! T.T) Cassiel : Courage à toi Cassiel, je te souhaite de la recevoir en même temps que moi! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Avr 2012 - 20:02 | |
| Epoussette la couche de poussière et fait le point Pupu Fairyland : before shipping Corps dollzone : toujours rien, encore un bon mois peut-être Aidolls raffy : toujours rien, attente indéfinissable, on vera bien Corsets raouken : arrivés aujourd'hui Wigs crobidoll : d'ici samedi, je pense | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Avr 2012 - 11:17 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-34 *LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Envoyée 4 avril 12, sans tracking *Main pukipuki + plaque de métal pukipuki Ruby : Envoyés 22 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Envoyés 30 mar 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Avr 2012 - 15:00 | |
| Murf
-Laptop, Yeux + shoes PKF : "Attendez encore une semaine la poste a eu des problémes" Bon ben ok. -Paire d'yeux W : Vendeur contacté car évidemment ça n'est pas à la Poste.
-GO Dollmore : En route!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|