| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Avr 2012 - 15:51 | |
| Mise à jour pour ne rien oublier :
° GO Leeke - (R)envoi en cours, manque une wig T_T" - ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Go Fairyland - Envoi Fr/Fr en cours! - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Commande Esty - Commande Payée - ° Minifee Chloe - Envoi Fr/Fr en cours - ° Dollmore Narsha - Commande Payée le 04/04/12 - ° Mini Go Nine9Style - Commande en cours - ° Commission Make-up Ltf Ante - En cours - ° Go ForMyDoll - Commande payée le 02/04 - ° Chaussures Mayfair - En attente de commande - ° MSC - Commande payée le 08/04 - ° Commission Corset K. - Commande payée le 06/04 -
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Avr 2012 - 16:12 | |
| Je commence à voir le jour ! :
■ 01/03 Commission Face-up - finis, à payer. ■ 15/03 Go Tata´s Paradise ■ 02/04 Commande Leeke - envoyée ■ 02/04 Dreamdoll *.* - envoyée ■ 03/04 Yeux Eyeco - Safrin - envoyés | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 0:47 | |
| ★ Je veux ma Rhubarbe!!!! j'ai encore plein de wigs à faire pour Assella pour finaliser l'échange mais c'est long, je veux la papouiller. (je me plein, mais j'en m'en fou d'attendre si c'est la plus belle des rhubarbes!)
★ Pour me faire patienter je pourrai recevoir mon corps Dollzone trop beau pour hybrider ma milkaka. (j'ai commander le 23 février ça devrait plus être long)
★ Tête sleeping Mirween chez fairyland (encore 2/3 mois de patience)
★ Wig Leeke "Ocean blue" ★ Wig fur angel studio avec des tresses
Dernière édition par Lyne le Lun 9 Avr 2012 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 9:46 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-34 *LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Envoyée 4 avril 12 *Main pukipuki + plaque de métal pukipuki Ruby : Envoyés 22 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Envoyés 30 mar 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau... Je passe la commande de mon Bygg dans : 8-J | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 10:13 | |
| Ca avance leeeeeentement...
14/03 Faceplate Bernard (Dollshe) with custom face-up. 14/03 Wig 2nd Main. 17/03 Yeux (La Résinerie).
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 22/03 Tête déraisonnable au possible. ~ Payé. Tracking (c'est parti pour 2 semaines d'attente).
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente d'envoi.
- 04/04 GO Safrindoll. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 06/06 Commande Crobidoll ~ Payée. Tracking.
& avec tous les problèmes qui me tombent sur laggle, je sens que je vais pas apprécier l'arrivée de certains trucs... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 12:48 | |
|
- GO Préorder Leeke - on attend ~
- Corps DZ - on attends aussi ~
- GO For My Doll - tracking \o.
- GO Luts - on attends là encore ~
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçuuuuuuuuue ♥
| |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 14:25 | |
| [quote="Nephtali"][quote="Nephtali"]Bon bah, ayé, je l'ai commandé mon bonhomme ! J'attends donc :
- JID Jerome Real Skin. Envoyé ♥ - Pantalon JID. Envoyé - Chemise JID. Envoyée - Petite robe taille pukifée achetée à Cérès. Envoyée | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 16:41 | |
| Moi j'attends :
-Fairyland : Ma minifée -GO Tata -GO Dollmore -Commande sur Ebay -Petite commande sur le marché secondaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 16:57 | |
| • Impldoll Teno ♀ Tan. Un jour mon tour viendra... • Corps Impldoll Baby WS. • Tête de Beyla (DOA). • Wig Kempers Doll (Marché). • Commission Couture pour Ollie. |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 18:43 | |
| "petite" mise à jour:
En attente:
- Corps oasisdoll > commandé en cours de fabrication - onyx bronze sur corps vesuvia > Bientôt le dernier règlement *_* - Tête de Hijikata Toshizo > en cours d'envoi - Corps popodoll 68cm > en cours d'envoi - Tenues Volks > en cours d'envoi - Commande Crobidoll > en préparation - commande Nine9style > en cours d'envoi - tenue Nekochaton > en cours
Dernière édition par papayebong le Lun 9 Avr 2012 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 18:45 | |
| Je sort pour ma petite Mona Doll Mong-A et ma commande kemper.
Par contre je reste pour ma renata de Dollzone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 19:56 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Je sort pour ma petite Mona Doll Mong-A.
Les photos ! |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 20:02 | |
|
• Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ bientot • Yeux eyeco ~ Passé payé le 21/02 ~ Soucis de colis en attente de réponce safrin doll ~ Envoyé • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ J7 • Go crobidoll ~ En attente ~ TRACKING • Commission Wig for Edward ~ Payé ~ • Corset Raouken ~Payé ~ • Jupe sur MC ~ bientot payé ~Payé, envoyé demain normalement ~
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 20:20 | |
| Mise à jour... de nuit : - Custo de ma Darjeeling de l'HdT : en cours - Commission couture Neko-choupi : terminée, ça part demain - Minifee Rheia en direct from Fairyland : bah ça veut tout dire, j'suis pas sortie du foin (pas avant début juin) - Volks Unoss : dernier paiement fait à l'instant *BIENTÔOOT* - Miss Humpty Dumpty : samples en cours... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Avr 2012 - 21:12 | |
| Veux ma grosse fairyland, ça fait un peu plus d'un mois et j'en peux plus d'attendre...à croire qu'avec le temps on devient moins patient... (Laure. hihihihi, vi ta miss va être de retour chez toi toute habillée^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|