| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 16:12 | |
| - WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> chez dark_angel - Commission make-up chez dark_angel: seconde tentative de make-up en cours - Marché secondaire MC: * Tête MNF Breakaway scar => chèque reçu, expédition en début de semaine prochaine*en mode recherche de la wig idéale-qui-n'existe-pas-encore* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 16:27 | |
| Toutouyoutou...
14/03 Faceplate Bernard (Dollshe) with custom face-up. 14/03 Wig 2nd Main. 17/03 Yeux (La Résinerie).
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 22/03 Tête déraisonnable au possible. ~ Payé. Tracking (Allez Allez TT).
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente d'envoi.
- 04/04 GO Safrindoll. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 06/04 Commande Crobidoll ~ Payée. En attente d'envoie fr/fr. (J'ai vu les photos de mes items, sont raouh *o*)
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. En attente d'envoi.
Bon.... on va mettre le frein, ça va plus là èè | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 16:49 | |
| Bonnn, ça commence à s'arranger tout ça. -Laptop, Yeux + shoes PKF : " Attendez encore une semaine la poste a eu des problémes" ._. Arrivés ! \o/ -Paire d'yeux W : Quelque part... -GO Dollmore : Arrivée, en attente de dispatch. J'ajoute : -Unoa Akubi | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 23:29 | |
| Et voilà : - wig Nine9style 6/7
- JoliejoliejolieBJDdemoncoeur
- yeux 16mm verts foncés
et bientôt d'autres petits achats \O/
Dernière édition par Liberty. le Sam 14 Avr 2012 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Avr 2012 - 11:38 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-38 *LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Envoyée 4 avril 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Reçus *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau...
Je passe la commande de mon Bygg dans : 4-J | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Avr 2012 - 12:05 | |
| • Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ bientot • Yeux eyeco ~ Passé payé le 21/02 ~ Re-Envoyé • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ Dans la 3ieme semaines • Go crobidoll ~ En attente ~ Envoyé chez moi ~ • Commission Wig for Edward ~ Payé ~ • Corset Raouken ~Payé ~ Envoyé ~ Reçu • Jupe sur MC ~ bientot payé ~ Envoyé ~ Reçu • Corps Popodoll68 pour kliff ~Paiement 1/2 ~
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Avr 2012 - 13:20 | |
| Toujours la pour:
■ 01/03 Commissions Face-up - envoyées ■ 15/03 Go Tata´s Paradise - payée ■ 06/04 Commande SW Doll - envoyée ■ 10/04 Habits SD Girl Etsy - recus
Dernière édition par Sjota le Ven 20 Avr 2012 - 0:19, édité 5 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Avr 2012 - 13:26 | |
| Je suis une incorrigible dépensière qui mériterait des baffes. - LUTS: * Wig (apparemment limitée d'où le compte-en-banquicide) pour Mr borgne (ou Mr balafré, appelez-le comme vous voulez): payée - Poison Lady a écrit:
- - WIND DOLLS:
* B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> chez dark_angel
- Commission make-up chez dark_angel: seconde tentative de make-up en cours
- Marché secondaire MC: * Tête MNF Breakaway scar=> chèque reçu, expédition en début de semaine prochaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Avr 2012 - 18:44 | |
| - Liberty. a écrit:
- - JoliejoliejolieBJDdemoncoeur
MOI JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Sinon : • Impldoll Teno ♀ Tan. Devait être envoyée la semaine dernière.• Corps Impldoll Baby WS. En production.• Tête de Beyla (DOA). Envoyée. Se trouve à Miami.• Wig Kempers Doll (Marché). Envoyée.• Commission Yeux par Kaori. E cours de création.• Commission Couture pour Ollie. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Avr 2012 - 19:13 | |
| Perruque marché 1 : arrivée. Perruque marché 2 : en cours... HeYe : en chemin. Colissimo livrant le samedi chez moi, je croise les doigts pour demain. GO Ariadoll : On verra d'ici deux semaines. Commande SNH : la semaine prochaine ? Breccia : juillet/août ? | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Avr 2012 - 11:32 | |
| Une paire de n'oeil arrivée... Si les autres arrive vite j'edit... Pourquoi il n'y en a qu'une qui arrive alors que les 3 ont été envoyé en même temps ça... Mystère * 28/12 Souldoll souldouble Juana + tête Gisèle - Payée chez winddolls- en attente d'envoi de Souldoll Qui traîne depuis des mois et que j'en ai marre... * 07/04 Tête Migidoll Cho - Payée chez la résinerie - en stock, make up presque finit! * 08/04 3 yeux eyeco - Payée (ebay) - en cours d'envoi - 1/3 reçu * 10/04 Jodie et Hilary de Dollchateau - Payées chez la résinerie - commande fournisseur passé je crois
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Avr 2012 - 11:45 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-38 * LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Reçue elle est magnifique *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau... Je passe la commande de mon Bygg dans : 3-J | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Avr 2012 - 12:02 | |
| *saute de joie*
- Pukifee Zoe (GO fairyland) => Reçuuuue !!! mouahahahaaaa
*sors en lançant des chocolats* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Avr 2012 - 13:29 | |
| Bon, j'ai reçu tout plein de choses cette semaine :
° GO Leeke - (R)envoi en cours, manque une wig T_T"/ Ahah envoi Fr/Fr en cours! - ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Go Fairyland - Reçue! - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Commande Esty robe YOSD - Commande Payée/Envoi en cours - ° Minifee Chloe - Reçue! - ° Dollmore Narsha - Reçue! - ° Mini Go Nine9Style - Envoi Kr/Fr en cours - ° Commission Make-up Ltf Ante - En cours - ° Go ForMyDoll - Reçue! - ° Chaussures Mayfair - En attente de commande - ° MSC - Reçue! - ° Commission Corset K. - Reçue!- ° Commande Esty ensemble MSD x2 - Commande Payée/Envoi en cours - ° GO Safrin Doll - Commande Payée -
Et bientôt, il faut que j'envoie mes 2 têtes au make-up. Jamais on s'en sort!
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Avr 2012 - 16:11 | |
| Toutouyoutou...
14/03 Faceplate Bernard (Dollshe) with custom face-up. 14/03 Wig 2nd Main. 17/03 Yeux (La Résinerie).
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 22/03 Tête déraisonnable au possible. ~ Payé. Tracking (Lundi *o*).
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente d'envoi.
- 04/04 GO Safrindoll. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 06/04 Commande Crobidoll ~ Payée. En attente d'envoi fr/fr. (Envoyés lundi *o*).
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. En attente d'envoi.
- 14/04 GO Tata's Paradise (2). ~ Payée. En attente d'envoi.
Je suis faible devant la tentation. heureusement que ca me permet de faire les "derniers" achats fringues que je voulais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|