| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 17:32 | |
| *roulage par terre* j'en peux plus, l'attente est trop longue et rien ne progresse... non, sérieusement, c'est pas un hobby, c'est de l'auto-frustration perpétuelle. • Commission wig (payé le 15 janvier) + tête pour la wig ->Envoyée le 7/04 • Une paire de tout petits yeux (payé le 22 mars) ->Envoyés le 01/04 • Corps dollchateau, (payé le 13 mars) ->commande en cours de passage chez DC • Commission couture (payé le 4 mars)
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 19:13 | |
| Je commence à voir le jour ! :
■ 01/03 Commission Face-up - envoyées ■ 15/03 Go Tata´s Paradise - payée ■ 02/04 Commande Leeke - recue ■ 02/04 Dreamdoll *.* - recue ■ 03/04 Yeux Eyeco - Safrin - recus ■ 06/04 Commande SW Doll - payée ■ 10/04 Habits SD Girl Etsy - envoyée
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 21:49 | |
| Toutouyoutou...
14/03 Faceplate Bernard (Dollshe) with custom face-up. 14/03 Wig 2nd Main. 17/03 Yeux (La Résinerie).
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 22/03 Tête déraisonnable au possible. ~ Payé. Tracking (c'est parti pour 2 semaines d'attente).
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente d'envoi.
- 04/04 GO Safrindoll. ~ Payée. En attente d'envoi.
- 06/04 Commande Crobidoll ~ Payée. Tracking (En France \o/).
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. En attente d'envoi.
On s'arrête j'ai dis èè ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 22:28 | |
| 6éme semaines pour Supia... J'ai lu sur doa que d'autres filles aillant passé commande après moi avais reçu leurs dolls et sur le site,je demande si y a avancement??et ils me zappe,donc répondent a la personne du bas,celle du haut et moi nada -__-, J'aime quand les compagnie change les statut et ne reste pas 6 semaines en monay transfert | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 23:43 | |
| Petite update pour moi (et on dit adieu au teenie gem):
- 13/03 - Spiritdoll Elegance Boy Joint Torso Body (Tan) payé - 11/04 - Commande Alice's Collection payé - 11/04 - Commande SW&Doll payé | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 9:06 | |
| - rokidyal a écrit:
- 6éme semaines pour Supia...
J'ai lu sur doa que d'autres filles aillant passé commande après moi avais reçu leurs dolls et sur le site,je demande si y a avancement??et ils me zappe,donc répondent a la personne du bas,celle du haut et moi nada -__-, J'aime quand les compagnie change les statut et ne reste pas 6 semaines en monay transfert OMG "On shipping" il auras suffit que je me plaigne un peu ici pour que ce matin ça bouge , heureusement que je suis allé voir car même pas un mail pour prévenir ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 9:10 | |
| Pikabooo ! - Custo de ma Darjeeling de l'HdT : en cours - Commission couture Neko-choupi : En livraison- Minifee Rheia en direct from Fairyland : bah ça veut tout dire, j'suis pas sortie du foin (pas avant début juin) - Volks Unoss : En livraison- Miss Humpty Dumpty : samples en cours... - Narsha Sister Zihu : Before Shippiiiiiing | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 9:57 | |
| Ta-daaa ! Je rentre pour :
- Un corps PKF NS - La faceplate Bonnie qui va avec ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 11:39 | |
|
• Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ bientot • Yeux eyeco ~ Passé payé le 21/02 ~ Soucis de colis en attente de réponce safrin doll ~ Envoyé • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ J11 • Go crobidoll ~ En attente ~ Envoyé chez moi ~ • Commission Wig for Edward ~ Payé ~ • Corset Raouken ~Payé ~ Envoyé ~ • Jupe sur MC ~ bientot payé ~ Envoyé ~
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 11:51 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-37 *LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Envoyée 4 avril 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Envoyés 30 mar 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau... Je passe la commande de mon Bygg dans : 5-J | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 12:38 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012) REÇUE ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012] REÇUE Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev REÇUE corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! Leeke Hero head [Meruko] Reçue Elfdoll Soah (DoA) REÇUE ebay: wig SD (Kayla) REÇUE Elle est superbe ! wig MSD (Kuro) REÇU wig MSD (Ryan)REÇU yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD REÇU wig SD (Mokona) REÇU wid de Doa SD (Mokona) REÇU wig et yeux (Soah) REÇU
Alice's collection: pantalon et soulier 70 cm( Mokona)REÇU
Go Dollmore (DoA) PARTI DE CHEZ L'ORGANISATRICE
Parabox: Pièces de remplacement (Arielle) REÇU Poignet de remplacement (Arielle) REÇU
Comission make up Soah et Kun :SONT MAGNIFIQUES !
Commande Leeke (wig et trucs a custo ) REÇUE
DoA Une Lati Blue Yern (Océanie) A Montréal !
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 13:56 | |
| En attente:- Corps oasisdoll > commandé en cours de fabrication - onyx bronze sur corps vesuvia > Bientôt le dernier règlement *_* - Corps popodoll 68cm > en cours d'envoi - Commande Crobidoll > en préparation, ils leur manquent une wig, ils la refont! - tenue Nekochaton > en cours - Tête de Hijikata Toshizo > Arrivé! youpi! je n'ai plus qu'à transformer le rouquin en beau brun *__* - Tenues Volks > Comme ces c***** de livreurs chronoposte ne sont pas fichu de me livrer (2 jours de suite que j'attends et le livreur a certainement sonné à l'immeuble d'à côté...) je vais devoir aller ce soir à alforville et récupérer mon colis ( tout ça a cause de la douane) vu le prix qu'on paye, ils pourraient au moins être capable de lire un numéro d'immeuble. *s’énerve* EDIT > CA ALORS! j'ai engueulée chronopost à cause de leur incompétence, et avant de rentrer à alforville le livreur a fait un crochet chez moi et m'a livré o_O je suis sur les fesses tellement je suis choquée (j'ai bien cru que j'allais faire la bise au livreur malgré les 52€ de douane >_> il m'a dit que son collègue n'était pas passé... donc ils zappent clairement les clients de début d'après midi et font semblant d'être passés...) J'ai mes tenues volks!!!!
Dernière édition par papayebong le Jeu 12 Avr 2012 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Avr 2012 - 15:58 | |
| - hitsugi a écrit:
• Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ bientot • Yeux eyeco ~ Passé payé le 21/02 ~ Soucis de colis en attente de réponce safrin doll ~ Envoyé • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ J11 • Go crobidoll ~ En attente ~ Envoyé chez moi ~ • Commission Wig for Edward ~ Payé ~ • Corset Raouken ~Payé ~ Envoyé ~ • Jupe sur MC ~ bientot payé ~ Envoyé ~ Je rajoute • Corps Popodoll68 pour kliff ~Paiement 1/2 ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|