| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Avr 2012 - 11:42 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-35 *LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Envoyée 4 avril 12 *Main pukipuki + plaque de métal pukipuki Ruby : Envoyés 22 mars 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Envoyés 30 mar 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau... Je passe la commande de mon Bygg dans : 7-J | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Avr 2012 - 11:45 | |
| - Laure. a écrit:
- Mise à jour... de nuit :
- Custo de ma Darjeeling de l'HdT : en cours - Commission couture Neko-choupi : terminée, ça part demain - Minifee Rheia en direct from Fairyland : bah ça veut tout dire, j'suis pas sortie du foin (pas avant début juin) - Volks Unoss : dernier paiement fait à l'instant *BIENTÔOOT* - Miss Humpty Dumpty : samples en cours... Et je rajoute : - Narsha Sister Zihu : commandée/payée ce jour... espérons qu'ils l'auront en stock | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Avr 2012 - 16:52 | |
| - WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=> chez dark_angel - Commission make-up chez dark_angel: seconde tentative de make-up en cours - Marché secondaire MC: * Tête MNF Breakaway scar => paiement expédié | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Avr 2012 - 17:18 | |
| Souldoll Iraki commandé en décembre : Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien veniiiiir ? Non, bien sûr; je ne vois que le temps qui passoit et rien qui viennoit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Avr 2012 - 17:43 | |
| • Impldoll Teno ♀ Tan. Devait être envoyée la semaine dernière. • Corps Impldoll Baby WS. En production. • Tête de Beyla (DOA). Envoyée. • Wig Kempers Doll (Marché). Payée. • Commission Yeux par Kaori. Payée. • Commission Couture pour Ollie.
Dernière édition par Mylène. le Mar 10 Avr 2012 - 21:46, édité 2 fois |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Avr 2012 - 17:50 | |
| Je sooooors | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Avr 2012 - 19:54 | |
| Je commence à voir le jour ! :
■ 01/03 Commission Face-up - finis, payés ■ 15/03 Go Tata´s Paradise - payée ■ 02/04 Commande Leeke - envoyée ■ 02/04 Dreamdoll *.* - envoyée - à la douane ■ 03/04 Yeux Eyeco - Safrin - envoyés ■ 06/04 Commande SW Doll - payée ■ 10/04 Habits SD Girl Etsy - payée
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 2:46 | |
| Petit up du côté de Kondoll ♥
• GO Leeke Pre-Order Spring Event. ░░░░░░~ Pour une wig 7/8 red carrot. ░░░░░░~ Des aimants. ░░░░░░~ Des cils. ░░░░░░~ Un pinceau. Etat - Payé, en attente de tracking. → On en a surement pour un bon gros mois, voir deux >.<
• GO Kondoll. ░░░░░░~ Pour une wig 8/9 black. Etat - Payé, en attente de tracking. → On devrait bientôt l'avoir. → On l'a! Le colis est dédouané et devrait arriver aujourd'hui chez l'organisatrice! Yupiiii /o/ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 10:41 | |
| Alors en attente : - Dollzone Gretta : normalement ils doivent l'envoyer cette semaine à Angelesque - Zaoll boy/Lishe vampire : au make up, je les récupère en mains propres le 24 avril - Ptite choupinette achetée sur le marché : le chèque a été envoyé, j'espère l'avoir la semaine prochaine ^^ - Ariadoll Narvy et Valentine : on attend toujours .... - Rosette Fir : je finis de la payer dans quelques jours | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 11:05 | |
| En attente:
- Corps oasisdoll > commandé en cours de fabrication - onyx bronze sur corps vesuvia > Bientôt le dernier règlement *_* - Tête de Hijikata Toshizo > en cours d'envoi, le tracking ne fonctionnait qu'en Allemagne >_> *doki doki* - Corps popodoll 68cm > en cours d'envoi - Tenues Volks > en cours de livraison, siouplé M. Chronopost, ne me mettez pas un avis de passage sans sonner... (c'est leur habitude quand il y a de la douane à payer ^^') - Commande Crobidoll > en préparation - tenue Nekochaton > en cours
- commande Nine9style > Arrivé \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 11:08 | |
| - Luka a écrit:
- • GO Leeke Pre-Order Spring Event.
░░░░░░~ Pour une wig 7/8 red carrot. ░░░░░░~ Des aimants. ░░░░░░~ Des cils. ░░░░░░~ Un pinceau. Etat - Payé, en attente de tracking. → On en a surement pour un bon gros mois, voir deux >.<
• GO Kondoll. ░░░░░░~ Pour une wig 8/9 black. Etat - Payé, en attente de tracking. → On devrait bientôt l'avoir. → On l'a! Le colis est dédouané et devrait arriver aujourd'hui chez l'organisatrice! Yupiiii /o/ → Le colis est arrivée chez l'orga....et bien sûr y'a un soucis. On est deux a avoir commandé la même wig, et y'en a qu'une dans le paquet, donc un message a été envoyé à Kondoll parce qu'en plus la dite wig est sold out...loose. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 12:03 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-36 *LTF Elf Ante au makeup plus que sublime de seconde main : Envoyée 4 avril 12 * Main pukipuki + plaque de métal pukipuki Ruby : Reçus*4 Wig + 1 legging sur Etsy : Envoyés 30 mar 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau... Je passe la commande de mon Bygg dans : 6-J | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 13:20 | |
| Ma petite liste de poulettes en attentes... Ça dure ça dure! * 28/12 Souldoll souldouble Juana + tête Gisèle - Payée chez winddolls- en attente d'envoi de Souldoll * 07/04 Tête Migidoll Cho - Payée chez la résinerie - en stock, en attente de make up par Minivega * 08/04 3 yeux eyeco - Payée (ebay) - en cours d'envoi * 10/04 Jodie et Hilary de Dollchateau - Payées chez la résinerie - en attente de commande fournisseur
Suis pas sortie je crois X) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 14:32 | |
| Wigs crobidoll reçues, elles sont trop belles Pupu Fairyland reçu Mais que c'est mignon ces petites choses Je reste encore pour : Corps dollzone, pfffff c'est long !! Aidolls raffy, j'y pense même pas, donc on verra bien | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Avr 2012 - 15:25 | |
|
- GO Préorder Leeke - je veux ma wig ! ~
- Corps DZ - on attends aussi ~
- GO For My Doll - envoie F/F ^w^
- GO Luts - ils sont longs chez LUTS >< ~
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçuuuuuuuuue ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé