Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16

+71
.An
Wayness
Smallbell
minouchka
Ellana
Lyly Pie
Gabrielle
Murasaki
k6
littlevempire
Lucifer
Aramis
armelle
Krystel
canelle
Ivelia
kaléa-chan
Lex
Boule de poils
Punkybee
Morelindele
A.Fée
circee
morrigan
lillycat
Nyo
Tagath
Lergahin
Myra
Gassia
Barbier
Aideen
Adelicia
X-aël
Ezi
Allya
Aymeline
Milka
kiri
Bory
Marine
Amethyst Dream
Aurore
Darkitty
ladysalmakkia
papayebong
bakemono
Nae-chan
aeris
amaeta
yrch
wulfran
Coratsuki
Lucy Dreams
Yurika
Eva
dark_angel
Enaibi
ingrid
Princess Lola
Valandra
Liaze
nade
lilico
Mumb@
Arysuh
Kathleen
Alexiel
kanea
Anne-Laure
nylh
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yurika

Yurika

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:44

ouaaaaaaa il est bo mon ptit démon avec les yeux rouge !! le jour ou t'arrie à bien faire ce genre de yeux rouge avec le fond noir pense à moi ! c'est ces yeux là qu'il doit avoir ^^ en tout cas c'est cool comme ca je peu voir ce que ca fait ^^ ca rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:10

Merci ^^ je pense que les fond d'oeil colorés je pourrais en faire dès la prochaine préorder.

Par contre suite à pas mal de remarques je suis en train de changer de technique pour donner plus de poids à mon travail (vous savez, certaines remarques même beinveillantes me serrent la gorge. C'est un peu rabaissant parfois ....). Enfin je ne change pas completement mais je fait des tests pour les cristalins. Ca semble concluant mais du coup ça augmenterais le prix de mes yeux de pas loin de 8€. Et ça, ça me gene. Du coup je fais un sondage ..... je continue mes yeux comme j'ai toujours fait ou je change du tout au tout ?
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:59

Moi je comptais certainement t'en commander à la prochaine pré order, et c'était en partie parceque je trouvais le prix très correct pour des yeux qu'on choisi vraiment et avec certaines originalités… De plus, le système avait l'air intéressant! Mais si le prix augmente avec la qualité, c'est normal, et c'est peut être préférable. Mais à mon avis pour donner un avis valable il faudrait que tu nous dise où étaient les pseudos problèmes (en photo ca rend bien en tous cas !) et ce qui changerait avec les nouveaux, non?
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:12

Pour le moment je tatonne encore beaucoup car j'ai pas encore le coup de main et je gache du materiel. Le resultat sera different des yeux que je fais actuellement, là j'ai pas de belles photos (sur les 8 paires que j'ai tenté y'a qu'un oeil qui est plus ou moins reussi ^^; ). Au final on va dire que la production sera faites par mes soins de A à Z du cristalin coulé moi même à l'oeil fini. Alors que dans l'etat actuel des choses, le cristalin je l'achete.

Bon, après suivant le sondage je verrais si je continue dans cette voie ou pas. Moi aussi je prefere faire des yeux originaux abordables pour tous....
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:50

et si tu continuais a vendre tes yeux les moins cher tout en vendant les autre (a 8euros de plus) également , ça pourrait satisfaire toutes les bourses ..mais c'est vrai que c'est peut être une perte de temps considérable pour toi de continuer avec deux techniques..

perso j'ai voté pour l'option continuer avec la première technique parce que j'avais été séduite en voyant ton topic par la beauté de tes yeux et par le prix que tu proposait que je ne trouvais pas excessif du tout ... Very Happy

X-aël

X-aël

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:01

J'ai voté pour la deuxième solution, parce qu'un travail acharné fait maison vaut bien 8 euros, et que je suis sure que tu feras des merveilles en faisant tout de A à Z.

Maintenant, l'idée d'Ezechiel n'est pas mauvaise du tout : si tu continue les deux, tu fidélise tes anciens clients et propose aussi divers types d'yeux comme les grandes boutiques.

Dans tous les cas, le plus important est que tu sois fière de toi...et que tu t'amuses beaucoup! Smile
http://www.x-ael.com
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:29

Ben je suis contente des resultats que donnent la technique 1, les yeux rendent très bien sur mes bjds donc moi ça me satisfait pleinement mais bon, c'est surtout une question pour mes potentiels acheteurs. Moi ça me plait de faire des yeux qui soient jolis et pas trop cher, mais après c'est vrai que si je veux eviter certaiens critiques et satisfaire les gens pleinement en leur proposant un produit 100% maison, je ferais mieux de les faire moi même de A à Z mais ça prends plus de temps et ça revient plus cher pour les gens donc ça m'ennuie. Utiliser les deux techniques pourquoi pas, ça dependra au final de ce que les gens veulent je pense ....
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:50

Tu peux toujours faire les deux technique.
Et voir laquel se vend le mieux a ce moment la tu pourras arreter l'une des techniques.

oi tout ce que j'espère c'est pourvoir acheter une paire de vert pomme^^"
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:34

Voilà pour vous donner une idée mon premier test de fabrication 100% maison, (en fait c'est le seul oeil qui ressemble à un oeil XD )

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 P9030174

Par contre je sais:

-Que l'iris fais bizarre
-Qu'il a un regard de tueur
-Que les bords du cristalin sont irreguliers
-Que le cristalin est un peu opaque et craspec

C'est un test plus ou moins reussi comme j'ai dit. J'ai pas mal de choses à revoir.

Yrch: accro au vert pomme aussi ? Wink
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:52

Sa pourrait etre intéréssant comme technique aussi, mais c'est assés différent des autres je trouve.
Donc aprés sa va dépendre des gouts de chacun!

(oui voui accro au vert pomme, je cherche des yeux de cette couleur depuis que j'ai commandé ma Baucis^^")
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
X-aël

X-aël

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:02

Ho mon dieu oh mon dieu!!!! Il a des défauts certes (que tu soulignes trés justement mais...) mon dieu ce qu'il est VIVANT cet oeuil!!!

Surprised

Tu fais ça avec une pupille rouge et je meurs de joie!
(pas sur fond bleu, biensur, sur un fond qui s'harmonise avec quoi)
http://www.x-ael.com
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:13

j'ai de quoi faire des pupilles : rouge, jaune, orange, vert, rose bleu .....

Avec cet oeil Miyavi me rappelle Ka le serpent du livre de la jungle XD

"Ai confiaaaaaansssssssssse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:22

Je trouve le résultat très intéressant, surtout pour un début ça vaut le coup quand même! je ne sais pas si le reflet dans la pupille (l'effet de lumière) est volontaire ou non, mais ça rend vraimment bien!

Je plussoie donc pour les deux systèmes, et après voir leque tu maîtrise le mieux (celui qui te plait le plus aussi Smile ) et voir ceux qui plaisent le plus!
En tout cas c'est chouette!
(ais confiance! lol)
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:34

le reflet lumineux est naturel, j'ai pris la photo rapide sans effet ni fioritures, après, cette photo c'est unt est moche. normalement la pupille doit se retrouver au fond de l'oeil et pas aussi en avant. Je vais essayer de refaire des tests plus probant (j'ai besoin de vaseline ... XD ) et vous montrer avec deux yeux comme il faut
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:12

Je viens de tester un truc marrant pour Halloween .... Des yeux crevés .... ok c'est glauque mais ça peut donenr de bonnes choses en photo un peu opressantes.
J'ai pas de photo car ça seche mais si ça vous interesse j'en ferais tout à l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 9 Empty

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant