| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 17:00 | |
| Je me suis lancée, ça y est. plutot que de suivre un tuto plutot qu'un autre j'ai trouvé ma propre technique. Bon, le premier test n'est pas parfait, mais je suis contente du premier resultat. Maintenant faut juste espere que la pate utilisée seche bien à l'air ou alors je suis bien embetée XD
Je suis contente parce que je peux à peut près tout faire niveau couleurs. J'ai choisi rose albino parce que je trouve ça joli et qu'ils serviront à ma bjd en projet ( commence demain ). Ce qui est dommage par contre c'est que je suis limitée dans les tailels d'yeux. ça c'est du 18mm. Je peux aussi faire du 14mm ou du 16mm petit iris .... faut que je trouve un truc pour faire plus de tailles .... J'adore les yeux XD
Quand j'aurais affiné ma technique je posterais un thread dans la section marché pour prendre des commission si ça interesse.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:28, édité 20 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 17:10 | |
| C'est impressionnant! Comment as-tu fait, je veux dire quels outils et quelle matière?? _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 17:22 | |
| Merci, je vais en faire d'autre bientot pour m'ameliorer, surement des plus petits. Pour la reponse à ta question, je t'ai MP .... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 17:49 | |
| Lol je me suis lancée dans la même aventure que toi (surement le fait de voir tes yeux qui m'a redonné envie d'essayer) et Freyja se ballade avec des yeux rose clair de morte, avec sa tenue on dirait un fantome asiatique XD
En tt cas bravo, ça rend bien (mieux que moi) | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:00 | |
| Oh bah ça alors, je savais pas qu'on pouvait créer des yeux! O_O
Je me pose les mêmes questions qu'Anne Laure! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:03 | |
| - nylh a écrit:
- Pour la reponse à ta question, je t'ai MP ....
Ouh la laaaa, le gros secret d'état. Le résultat est drôlement joli en tout cas. *o* | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:04 | |
| moi aussi je me pose les questions car j'ai le tuto sur unoa freak mais pardon je comprends pas mais je trouve ces yeux d'enfer | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:10 | |
| Je n'ai pas utilisé la technique de l'unoa freak mais une technique que j'ai crée (tout du moins je n'ai pas vu cette technique dans les tutos que je connais), ce n'est pas un secret d'état, mais comme j'ai expliqué à Anne Laure en MP, certains des patrons et tutos que j'ai donné gratuitement ont été utilisé pour faire de la vente, comme je suis venal et avare et que j'en ai assez de faire le travail pour que les autres se fassent des sous sur mon dos, je prefere garder cette technique pour moi sachant que si je m'ameliore je voudrais prendre des commission yeux à la demande.
Pour ce qui est de la technique de l'unoa freak, je ne l'ai pas sous les yeux (ai même pas le bouquin) mais j'en connais le principe: une perle à bord plat, une pupille imprimée à l'ordi et de la colle universelle transparente. c'est pas sorcier, c'est juste pas evident à faire et ca rends la pupille opaque avec le temps | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:17 | |
| mais je comprends très bien que tu souhaites garder ta technique confidentiel ma copine aussi a vu son tuto réutilisé pour faire du commerce mais j'arrivais pas à comprendre comment faire j'avais déjà été conquise par les yeux de onsulma...;je sais plus comment ça s'écrit et les tiens ressemblent énormement chapeau et c'est très bien de garder son travail pour soi y'a pas de raison de se casser la tête et que d'autres en tirent de l'argent ne dis t'on pas " tout travail mérite salaire" | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 19:04 | |
| Me tombez pas dessus tous ensemble à bras raccourcis, c'était une taquinerie. ¬_¬ Je suis la première à être à 200% d'accord avec le "tout travail mérite salaire". | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil - 19:06 | |
| super impressionnant, nylh! bravo, j ai vraiment hate de voir la suite, c est extra, comme idee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|