| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 20 Juil 2006 - 14:45 | |
| Merci beaucoup, demain je fait els yeux pour Nade, des verts avec pupille (si je ne me trompe pas XD ), je vais aussi faire des petits genre 14/16mm pour me faire la main, par contre je ne sais pas quelle couleurs, je verrais, des yeux tourbillon bleu et rouge à paillettes tiens !!! XD .... nan ...
je posterais ici les autres photos, si c'est concluant je prendrais des com (mais en precisant bien que ce sont des yeux fragiles ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 15 Aoû 2006 - 17:33 | |
| Booooon !!! je vais me lancer dans la vente d'ici peu mais j'ai deux trois details à regler. Je voudrais passer un contrat moral de non revente avec mes acheteurs, est ce que cela vous semble correct ? Comme la méthode est simple mais qu'il fallait y penser (je planche là dessus depuis plus d'un mois, et que je n'ai pas trouver d'yeux semblables au miens sur le net malgré mes recherches, je voudrais passer un contrat avec mes acheteurs pour eviter de voir cette méthode utilisée à tout va pour de la vente. Oui je suis rapia, mais quand il s'agit d'argent, nous le sommes toutes, non .... Donc pour le moment je planche sur le coté copyright de la chose (ça peut paraitre très con mais bon .... ) et je prendrais els commande d'ici la fin du mois... en attendant !! Voila mes deux dernieres paires je dois encore bosser sur les pupilles donc dans les debut je ne prendait pas de commande d'yeux normaux à moins que vous ne voulier des pupilles style explosées ^^; Voilà voilou, je vais ouvrir un topic dans la section marché à present .... | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 15 Aoû 2006 - 18:00 | |
| tu fait vraiment un boulot magnifique j'aime beacoup mes felicitation ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 15 Aoû 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 15 Aoû 2006 - 21:57 | |
| C'est vrai qu'ils sont magnifique tes yeux, j'aime beaucoup la couleur du vert^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 15 Aoû 2006 - 22:04 | |
| Super tes yeux dis-donc!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 15 Aoû 2006 - 22:45 | |
| bravo pour ton travail: je trouve ceux avec pupille hypnotisants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Félicitations pour ce travail ! J'aime les yeux à paillettes, avec et sans pupille. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 0:57 | |
| C'est du très joli travail, vraiment! Par contre je ne pense pas qu'il soit possible d'exiger qu'un acheteur ne revende pas une paire qu'il t'aura achetée. Tout le monde a le droit de revendre ce qu'il possède, ce qu'il vient d'acheter, et même ce qu'il a reçu en cadeau même si c'est pas joli joli. La seule chose que tu peux faire c'est prévenir que si qqn revend tes yeux tu refuseras de lui en revendre à nouveau. Tu ne peux pas prévoir ce que vont devenir tes acheteurs, si qqn se lasse des BJD et décide de revendre sa collection, comment l'obliger à garder des yeux qui ne lui serviront plus?
Les yeux que tu fabriques porteront ta marque, la qualité que tu veux y mettre, c'est ça qui les distinguera des autres. je ne pense pas que tt le monde va se précipiter sur tes yeux dans le seul but d'en copier la méthode, et si qqn le fait en France ça se saura vite... _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 8:47 | |
| je pense plutot que Nylh a voulu dire que les acheteurs auront pas le droit de faire et vendre des yeux apres, car avec le modele entre les pattes, ils pourront savoir comment faire, non???
enfin moi j'ai compris ca comme ca.
Sinon j'adore. bravo | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 9:09 | |
| Merci, le suis assez contente du resultat même si il faut vraiment que j'arrive à fixer mon probleme de pupille. Et puis faut que j'aille acheter du matos pour els nouvelles couleurs. Lila et rose irisé, ça serait pas mal ^^
Anne-Laure, comme à dit Megu, ça ne me derange pas qu'ils revendent la paire qu'ils ont acheté ou qu'ils utilisent ma méthode pour eux après avoir reçu la premiere paire, ce qui me derangerais beaucoup c'est justement qu'après la premiere paire ils decident d'en produire eux aussi selon le même principe... ça ça me generais beaucoup car j'ai passé pas mal de temps à reflechir la dessus pour avoir des yeux qui s'adaptent parfaitement à l'oeil de la bjd... Bon, après evidement, y'en aura toujour pour faire à leur guise mais j'aimerais eviter un peu la casse. Pas toujours les même qui se cassent la nénétte pour que les autres passent derriere et n'aient qu'a se pencher pour recuperer les sous. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 13:40 | |
| la fabrication des yeux n'est pas un procédé top secret , même si tu as planché toute seule sur la façon de les fabriquer , c'est pas sorcier non plus , des méthodes il y en a plein sur des tutos bjd dans certains magazines de doll ou autre et il suffit aussi tout comme toi de se creuser un peu la tête et c'est sur ça fait pas toujours plaisir quand c'est repris par les autres à des fins commerciales mais je doute que tu puisses exiger un copyright dans la mesure où ce type d'yeux était déjà en vente sur le net que ce soit par des pro ou des amateurs qui ont réussis à créer leur marque. ne prend pas mal ce que je dis c'est pas dans le but de te contrarier,et je ne voudrais pas que tu te faches ou autre ,je constate juste les choses , onsumla par exemple pourrait te reprocher de faire la même chose qu'eux à des fins commerciales, ce n'est que mon avis et je dis peut être des conneries.
et si quelqu'un d'ici se met à fabriquer des yeux pour bjd ? différents des tiens biens sur , que fais-tu ?copier non mais faire son propre style ? tu fais quoi ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 13:47 | |
| ouahh j'avais aps encore vu ce topic! c'est super joli le résultat.
Est ce que tu fais des couleurs uniquement "brillantes" (enfin avec ptites pailettes on dirai) ou alors tupeux faire une couleur lympide un peu comme les yeux en silicones? (les yeux d'alicanthe dans ton avatar on été faits par toi??)
edit: jai la réponse ^^' je suis allée voir sur le topic dans marché.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 13:50 | |
| bake: en faite ce qu'elle ne veut pas c'est qu'on copie son procédé de fabrication, pas que les gens ne vendent pas des yeux ^^" |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 16 Aoû 2006 - 14:03 | |
| - Parahoty a écrit:
- bake: en faite ce qu'elle ne veut pas c'est qu'on copie son procédé de fabrication, pas que les gens ne vendent pas des yeux ^^"
oui mais son procédé comment pourrait elle être sure qu'il a été utilisé ou pas ? ce type de procédé existe déjà c'est ça le soucis , les iris imprimés etc... je pense qu'elle devrait faire ce qu'elle aime sans se soucier de ça c'est tout , faire ses jolis yeux et ne pas flipper pour des soucis comme ça , et comme je dis elle même pourrait être acusée de reproduction même si le procédé est personnel , du fait que ce type d'yeux est déjà fabriqué par d'autres ( je suis même tombée sur un site amateur qui fait le même type d'yeux avec le même type de procédé mais avec des iris plus variés) donc à mon avis il ne faut pas rentrer dans une psychose de copyright . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|