| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil 2006 - 20:08 | |
| j'ai pas le bras raccourci (surtout pas avec mon boulot), j'expliquais juste mes raisons. Et puis comme ma technique est pas encore 100% au point faut pas que je dises de betises encore. Désolée si c'était pas très adroit.
allez, les prochains yeux auront des pupilles XD | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil 2006 - 20:18 | |
| mais Arysuh on comprend que c'est une taquinerie et je comprends aussi le point de vue de Nylh | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil 2006 - 20:53 | |
| pense a moi des que tu commisionne j'ai besoin de deux yeux XD | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil 2006 - 21:04 | |
| Ils sont superbes huhu .... J'ai hate d'en voir d'autre | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 18 Juil 2006 - 23:16 | |
| Ha tu t'es super bien débrouillée ! j'adore ceux-là. Pour la technique utilisée, je comprends moi aussi pourquoi tu ne préfères pas le dire "en public", j'avais bien retenu notre conversation à JE... et je le comprends car il m'est arrivé la même chose.
J'ai hâte de voir les prochains avec pupilles ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 15:18 | |
| Oh trop bien!!! Bravo Nyhl! ^^ Si tu prend des comm, je serai intérressée ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 16:11 | |
| Merci beaucoup. Je suis fan de ces yeux, alors pour le coup Miyavi a chopé la myxomatose et va les garder un moment XD Pour les commission, ma premiere c'est Nade, mais comme ellee st partie en vacance sans me dire exactement ce qu'elle voulais, ben je suis coincée. Je vais quand même essayer d'en fair eune paire avec pupille pour voir. En attendant, voilà les yeux fini fini. J'admet qu'ils manquent de rondeur reguliere, c'est le plus difficile. Mais une fois dans la tête de la bjd ça ne se remarque plus. La pate est legerement elastique ce qui permet d'adapter l'oeil à tout les types d'orbites. PAr contre c'est fragile, pas au sens où ça casse, mais il ne fait surtotu pas els mouiller. Pour les nettoyer le mieux sera un tissu doux Et Miyavi qui me la joue modele Le couleur en réalité est plus fushia un poil violet mais ça rends très bien *fiere d'elle même pour une fois* | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 16:17 | |
| tu as bien raison d'être fière ils sont très jolis ces yeux! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 16:18 | |
| C'est chouette que tu t'y sois essayée toi aussi ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 16:58 | |
| Waouw ! super jolis ces yeux ! j'adore les yeux "strange" : sans pupilles, albinos, chats, dragon etc et frnachement je trouve que tu t'en es super bien sortie !
Alexiel : veut voir des tof de Freyja en fantôme asiatique moi !!! ... ah ?!... tu dis ?... OK Nyle se joint à moi dans ma requête ! ^^ _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 20:31 | |
| - dark_angel a écrit:
Alexiel : veut voir des tof de Freyja en fantôme asiatique moi !!! ... ah ?!... tu dis ?... OK Nyle se joint à moi dans ma requête ! ^^ Lol je te fais ça dès que j'ai finis le costume XD Nyle c'est vraiment super, ils sont bien ronds je trouve moi *regarde ses serpentins en forme d'yeux XD* | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 19 Juil 2006 - 22:54 | |
| super reussi! bravo nylh!!!!!!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 20 Juil 2006 - 14:22 | |
| O.O rooooooooo nylllllllllllh ils sont bo tes nyeuuuuuuuuuuuuuuux *o* en plus je suis en plein recherche de yeux de ce type en ce moment j'ai du mal de trouvé ce que je veux :'( en tout les cas bravo pour ton boulot !!! c'est super chouette ! et j'aime la couleuuuuuuur XD | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 20 Juil 2006 - 14:40 | |
| Wow! Je suis épatée!! Bravo Nylh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|