| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 14 Nov 2006 - 18:34 | |
| ils sont de plus en plus beaux tes yeux. Félicitations miss !! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 14 Nov 2006 - 18:37 | |
| Merci, à force d'en faire et de faire des tests je fini par m'améliorer.
Pour celles qui sont interessées par des très petites tailles je m'y met en decembre et je vous dis si le resultat est concluant, auquel cas je pourrais prednre des commandes pour toute les tailels de nyeux ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 14 Nov 2006 - 19:34 | |
| Tes dernières créations sont de pures merveilles...
Est-ce qu'il serait possible de voir plus en détail (sans la mèche de cheveux devant) l'oeil violet avec les paillettes dorées dedans?
Parce que tu me tentes... je te demanderai bien le même en vert quand j'aurai récupéré un peu de sous o^^o | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 14 Nov 2006 - 20:08 | |
| Celui de X ? J'ai fait deux photos, une à flash (beuuuh !! ) et une sans mais la lumiere est limite chez moi ^^; En fait ils sont rouge moiré pas dans les violets. Et j'y ai ajouté des paillettes d'or mais ça ne se voit pas trop là. En lumiere naturelle ont voit mieux Merci beaucoup pour vos compliments ça me fait vraiment plaisir. Je suis contente de voir que mes yeux ont l'air de plaire à beaucoup et j'essaye de satisfaire toute les demandes. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 14 Nov 2006 - 21:27 | |
| Bah je confirme c'est bien ça que je voudrais (mais en verts) o^___^o
Dès que j'ai un peu de sous je viendrai t'embêter si tu es d'accord ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 14 Nov 2006 - 21:28 | |
| Pas de souchis. A moins que je ne le spécifie dans mon thread de vente, je suis toujours dispo pour prendre des commandes. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 15 Nov 2006 - 11:16 | |
| Nyahaaaaa, j'espere que tu pourras faire des 4mm!!! ca serait vraiment genial hehehe!!! bravo a toi nyooooo | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 15 Nov 2006 - 11:21 | |
| 4mm c'est beacoup trop petit et pas rentable à faire pour moi ^^; Je pense me limiter à 6mm minimum. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 16 Nov 2006 - 11:09 | |
| Encore une nouvelle fournée à la demande de Mayumi. Bicolore vert foncé/vert pomme 18mm ( j'ai fait les même en 16mm mais pas de photo) Cuivre et or (en fait Mayumi les voulait en 16mm et je m'a gourrée je les ai fait en 18mm donc si ils interessent quelqu'un ceux là .... ) Rose pale avec pupille rose foncée en 18mm. Les couleurs claires ne vont pas vraiment à Syllah ^^; | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 17 Nov 2006 - 9:06 | |
| En decembre je vais commencer à faire deux yeux de petite taille mais avant de me lancer là dedans je voudrais savoir qui serait interessé par d'aussi petites tailles.
Niveau prix je ne sais pas trop encore, entre 8€ et 10€ (pour une si petite taille je sais que ça n'est pas donné mais c'est justement parce que c'est petit ^^; ) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 17 Nov 2006 - 9:10 | |
| moi je serais preneuse par du 8 mm ...mais j aimerai quand meme voir avant ce que ca rend en si petit | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 17 Nov 2006 - 9:15 | |
| Si je sais à peut près combien de personnes sont potentiellement interessées je pourrais m'organiser en fonction.
Evidement je ferais des tests avant de les mettre en vente ^^ De toute façon je ne demande jamais le paiement avant d'avoir fini mes commandes donc à la limite dans mes test on pourra me demander une couleur spécifique. | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 17 Nov 2006 - 9:20 | |
| ^^ t'inquiete pas nyhl ....c'est simplement que je me rend pas compte de ce que ca peut donner en si petit , c'est pas ton travail que je met en cause ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 17 Nov 2006 - 9:23 | |
| Ah non je disais pas ça pour ça XD
De toute façon j'ai un mini truc en resine qui va arriver bientot donc je pourrais montrer tout ça sur une bjd ^^ c'est pour ça que je prevoit dès maintenant. Je sais que les tout petit yeux en trouver des aux couleurs spéciales c'est pas evident. | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 17 Nov 2006 - 9:30 | |
| ca c'est sur ^^ , donc j attend la fin de tes test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|