| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 17 Nov 2006 - 15:13 | |
| Je viens de répondre à ton sondage : moi, sûre !!Hihi. Je suis à peu près persuadée que si tes tests en petit millimétrage sont concluants, tes créations seront encore une fois super jolies et originales. Même si tu ne parviens pas à faire des yeux aussi détaillés et divers que ceux que tu vends déjà, je pense qu'ils vont quand même tout déchirer tes 6/8 mm. Euh...c'est pas pour te mettre la pression hein, c'est juste une intuition comme ça, tu m'as l'air sacrément douée tout de même mamazelle !! Bon courage pour tes essais. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 19 Nov 2006 - 18:55 | |
| je viens de te repondre moi c'est sur ^^ je compte bin t'en commander si tu en fait un jours ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 20 Nov 2006 - 9:09 | |
| itou, mais je pourrais pas encore te dire en quelle(s) couleurs, sauf que ce sera probablement en double à chaque fois. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 28 Nov 2006 - 17:23 | |
| Merci, je pense que je pourrais essayer d'en faire d'ici la find e 'lannée.
Allez ! Nouveau delire ! Depuis le temps que j'en parles ! Ca y est ! J'ai fait des yeux qui brillent dans le noir !!! Sauf que prendre des yeux qui brillent dans le noir en photo ben mon appareil il veut pas -.- | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 28 Nov 2006 - 19:15 | |
| huhu forcement, ca risque de poser probleme lol sans flash peut etre, tu as un mode expres peut etre aussi=^^=
hate de voir ca^nyo | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 29 Nov 2006 - 23:59 | |
| Ah c'est très intéressant ça OO Et à l'état naturel (pas dans le noir je veux dire XD) ils sont de quelle couleur ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 30 Nov 2006 - 8:06 | |
| ils sont blanc à l'état naturel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 30 Nov 2006 - 13:33 | |
| Ca me fait penser aux peluches chenilles qui brillent dans la nuit et qui font de la musique... .
Oui je sais pas où je suis allée pêcher ça.
C'est une très bonne idée, je demande à voir *__* (si c'est possible de prendre un tel truc en photo...) |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 5 Déc 2006 - 17:40 | |
| J'ai toujours pas réussi à prendre les photos des yeux qui brillent dans le noir.... c'est pas evident du tout mais c'est bien le concept de la luciole en plastique XD Voilà des yeux que j'ai fait pour Zengia, des yeux de serpent (le bleu est un reflet de lumiere) Excusez la mauvaise qualité des images | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 5 Déc 2006 - 20:59 | |
| vraiment joli en tout cas =) | |
|
| |
Punkybee
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 5 Déc 2006 - 21:24 | |
| J'aime bien c'est original | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 13:57 | |
| Voilà les dernieres couleurs réalisées. Pour le sondage sur les yeux 6/8mm on oublie, ça reviendrait trop cher. Si un modo passe par là, peut ont retirer le sondage ? Je n'y arrive pas T.T à chaque fois c'est pareil, il refuse de me supprimer mon sondage Enfin, place aux nouvelles photos : Taro avec du bleu nuit Ylang et ses yeux bleu gris aux reflets roses Vodka avec ses yeux framboises ecrasées Le petit fou avec yeux pupille eclatée (assez difficile à reproduire ^^; ) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 14:29 | |
| - nylh a écrit:
- Vodka avec ses yeux framboises ecrasées
PTDR, qu'est-ce qui lui a encore pris, à Vodka? xD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 14:35 | |
| Oui, la fameuse photo ... La seule qui montre bien ses yeux XD C'était quand elle etait sur le corps de soom garçon et voulait avoir plus de seins.... quoi qui ressemble à une poitrine que deux facepaltes d'unos collé contre le torse ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|