| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 15:09 | |
| Je trouve les yeux bleux gris vraimment super! (entre autres) (terrible avec les reflets roses) Ca commence à faire un bon panel de couleurs originales en tout cas ! |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 15:20 | |
| j'arive pas à voter lol, je sais pas si c'ets normal, alors je dis ici ce que j'en pense, moi je suis carrement pour des 6 ou 8mm ^^ après faut voir le prix qd mm, mais à la base ça m'intéresse! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 15:23 | |
| Parce que le sondage est trop vieux et doit être retiré. Je ne vais pas faire de petites tailles car le cout serait trop elevé. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 15:28 | |
| oki ^^, ben je ferais comme prévu toute seule comme une grande lol Quoi qu'il en soit tu fais de superbe yeux!! "t'as de beaux yeux tu sais!! "XDD | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Mai 2007 - 20:56 | |
| remarquable ils sont vraiment terrible ca doit etre un sacrée boulot en tout cas bravo moi j'adore bisous stephanie |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 9 Mai 2007 - 14:29 | |
| Waoo c'est impressionant, j'aime beaucoup !! (moi qui ne supporte pas le côté "papier imprimé" de la plupart des yeux, là, j'aime beaucoup^^) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 9 Mai 2007 - 14:34 | |
| - nylh a écrit:
- Si un modo passe par là, peut ont retirer le sondage ? Je n'y arrive pas T.T à chaque fois c'est pareil, il refuse de me supprimer mon sondage
A y est ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 9 Mai 2007 - 14:42 | |
| - kaléa a écrit:
- Waoo c'est impressionant, j'aime beaucoup !! (moi qui ne supporte pas le côté "papier imprimé" de la plupart des yeux, là, j'aime beaucoup^^)
ils sont pas fait en papier imprimé mais peint un par un à la main (pour ça aussi que els iris sont pas toujours très rondes XD ) Merci Arysuh ! Promis, je fais plus de sondages, c'est trop galere à retirer après. Merci pour vos commentaires en tout cas. Ca me fait plaisir de voir qu'ils plaisent encore autant ^^
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 9 Mai 2007 - 14:45 | |
| Les yeux d'Oren, depuis le temps que je devais lui en faire. Pour info, Oren met du 12mm donc voilà comme ça rends sur lui. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 9 Mai 2007 - 15:06 | |
| Je suis fan de cette couleur, elle rend à merveille ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 20 Juin 2007 - 17:40 | |
| Deterrage de topic, juste pour une nouvelle paire cerclée, bon c'est pas flagrant le cerclage fait moins de 1mm mais ça donne pas trop mal je pense ^^ Et des yeux lavande à Mimo ^^ | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 20 Juin 2007 - 18:16 | |
| si si moi je le vois tres bien le cerclage ils sont sublime j'adore les bleus et les lavande bravo gros bisous stephanie |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 20 Juin 2007 - 23:26 | |
| oh j'adore les yeux avec le cerclage (pis Mimo est trop choupi, ça adoucit son côté espiègle) | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 21 Juin 2007 - 10:16 | |
| Tes yeux sont très beaux, très lumineux je trouve :3 (T'as de beaux yeux tu sais ? xDDD oui elle était facile celle-là ^^'') (Et il est bien visible le cerclage, mais pas trop épais, parfait ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 21 Juin 2007 - 11:34 | |
| On voit bien le cerclage je trouve que ça rend pas mal d'ailleurs ^^ j'aime beaucoup les yeux lavandes aussi X3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|