| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 31 Oct 2006, 09:57 | |
| Merci Mumba, ils vont très bien à tes bjds, sont tout les deux vraiment mimi comme ça ^^ Voilà deux photos, deux paires commandées par Kiri, j'ai enfin trouver comment faire des yeux un peu brumeux mais reguliers sur le cristalin. J'ai en projet des yeux assez spéciaux pour mes unono mais je ne peux pas les faire avant d'avoir fini mes commandes (et reçu le troisieme des triplets ^^; ) Si un modo pâsse par là pourrait elle retirer ce sondage ? Je n'arrive pas à la faire, quand je veux editer pour le supprimer je n'ai pas la barre de sondage. Merci | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 31 Oct 2006, 10:07 | |
| Trop fort les yeux brumeux! J'ai trop hâte de voir les prochains ^_^. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 04 Nov 2006, 11:13 | |
| J'aime beaucoup ces nouveaux yeux brumeux^^ Et Maru est trop mignon avec les roses (et ses taches de rousseur) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 11 Nov 2006, 09:07 | |
| Hop petite mise à jour des nouveaux yeux que j'ai fabriqué recemment: Commande spéciale pour Adelicia (je ne suis pas encore convaincue du cerclage, il faut que je m'améliore la dessus ) Unoa bicolore vert, les teintes sont à peine differentes mais donnement une profondeur en plus à l'oeil : Brumeux pupille bleue style tache d'encre sur fond parme: Normal moiré à taches d'or: | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 11 Nov 2006, 10:27 | |
| ha super avec le cercle *___* Tu penses que ce serais possible un cercle externe en couleur plutot que noir ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 11 Nov 2006, 10:30 | |
| Oui, toute les couleurs sont possibles ^_^ (même des yeux qui brillent dans le noir je peux faire ... mais c'est assez flippant j'imagine ). Il faut que j'essaye de faire une paire avec un cerclage bleu pale pour Esthy et Lulla. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 11 Nov 2006, 11:08 | |
| Nyaaaaaaa, Nyhl chan, j'adore tes petits yeux cerclés de noirs, je pense que je t'en commanderais plus tard, quand j'aurais ma poupetteuh=^^= ils sont trop beaux comme ca, c'est trop bien nyo bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 11 Nov 2006, 15:02 | |
| J'adore la commande d'Adelicia perso tu t'es vraimment bien débrouillé surtout que c'était sans doute pas évident ^^ |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 12 Nov 2006, 10:53 | |
| Merci ^^ Après ça sera à Adelicia de juger si ça rends bien sur sa bjd ^_^
Prochain challenge, faire des yeux en 6mm ..... gnah, je pense que ça va être trèèèèès difficile ^^; plus c'est petit plus c'est galere à faire X_X | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 12 Nov 2006, 14:01 | |
| Nyaha, tu m'etoooonnes!!! Si tu arrive a faire du 4mm dit le moi, parceque la poupée que je fais en ce moment portera cette taille=^^=
en tout cas y sont top tes yeux nyo=^^=
nyop | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 12 Nov 2006, 14:25 | |
| - nylh a écrit:
J'adore ! J'ai lu que tu te mettais au 6mm : ça veut dire que tu as fait du 8 avec succès ? - Citation :
- Si un modo pâsse par là pourrait elle retirer ce sondage ? Je n'arrive pas à la faire, quand je veux editer pour le supprimer je n'ai pas la barre de sondage. Merci
C'est fait ! *sueurs froides* pendant un instant j'ai eu peur que ça efface tout le sujet. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 12 Nov 2006, 14:42 | |
| Ahh ! Merci beaucoup pour avoir effacé le sondage, j'ai pas réussi ^^;
Pour le 6mm c'est que j 'ai une tiny qui va arriver donc ça sera l'occasion de tester mais comme c'est une Tiny qui ne met que du 6mm .... je verrais pour faire du 8 aussi tant qu'a faire. Mais bon j'en suis pas encore là. Un cristalin transparent à cette taille c'est vraiment galere, au pire je trouverais une autre méthode. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 12 Nov 2006, 15:09 | |
| De rien. J'imagine qu'il te faut presqu'un microscope pour ces tailles-là. +_+ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 12 Nov 2006, 15:13 | |
| et une bonne pince à épiler XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 13 Nov 2006, 00:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 22:40, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|