| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 7 Sep 2006 - 0:43 | |
| tes yeux brumeux sont super jolie ^^ alors c'est pour te dire aussi que j'ai recu ceux que je t'avais commander, et que je trouve ton procéder trop chouette et pratique ^^ je viens d'essayer les doré à lotus ca rend super bien ^^ merci nylh !! (et j'ai aussi la tete de mon ptit démon Lucifer XD que je viens de finir de makeupé ^^) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 7 Sep 2006 - 4:16 | |
| Lilico: en fait c'est très aléatoire pour le moment, mais je suppose qu'a force de tests j'arriverais à ne voiler que l'iris et pas la totalité du cristalin. J'ai fais toute une serie avec des iris de differente couleur, il faut que je les nettois et que je les teinte (j'ai une dizaine de paire, toutes voilées... le temps super chaud aide pas ^^; )
Lweeling, c'est vrai que ça fait aveugle, mais en même temps ça donne un regard assez vivant, j'aime bien ce contraste ^^ ... Oui, l'oeil crevé c'est pas très ragoutant mais c'est amusant en un sens parce que d'un rattage on arrive à faire un truc nouveau
Yuyuko: Super !!! Contente que ça te plaise ! 5 personnes deja satisfaites je suis conteeeeeeente !!! XD | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 7 Sep 2006 - 6:35 | |
| Jolie effet tes nouveau yeux. J'aime assés | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 7 Sep 2006 - 21:07 | |
| Les photos des Milka, postées dans le topic de vente de la première pre-order : - Citation :
Bon, question à moi maintenant : Tu comptes faire d'autres tailles dans l'avenir ? 8mm et 20/ 22mm ?
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 8 Sep 2006 - 14:36 | |
| Trés jolis les yeux brumeux. Ca fait un effet vraiment sympa^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 8 Sep 2006 - 18:07 | |
| superbe les yeux brumeux ^^ j'avour que j'aime moins l'effet crevé mais bon | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 17 Sep 2006 - 11:24 | |
| Ah bah l'oeil crevé c'est sur que ça fait un peu froid dans le dos XD Nouveau test, des yeux à paillettes. Pas encore parfait (j'ai eu une bulle sur l'oeil de droite), mais on y va tout doux. J'aimerais tester un oeil avec une pupille en etoile ou en coeur ça peut être drole | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 17 Sep 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 17 Sep 2006 - 16:07 | |
| j'adore vraiment j'adore je pense que je te commandrais les yeux de ma prochaine , meme si cest pas pour tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 17 Sep 2006 - 18:39 | |
| c'est vraiment super simpas et en plus sa change c'est superbe^^ |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 18 Sep 2006 - 22:08 | |
| super ^^ faudrait en faire de pleins de couleurs =) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 18 Sep 2006 - 22:23 | |
| Merci ^^ si vous avez des couleurs à suggerer pour les tests en résine colorée pailette parce que moi je sais pas trop je fait au pif (j'ai un beau tas de paires d'yeux maintenant mais toutes mes bjds ont des yeux fixes XD ) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 30 Sep 2006 - 22:12 | |
| T'as d'bô yeux tu sais, Nylh!^^
Bon, blague pourries à part, je trouve vraiment les yeux que tu fais magnifiques. Il y en a réellement pour tous les goûts et même parfois des choses auxquelles on n'aurait pas pensé de nous-même (miam les yeux crevés!X3) Alors j'espère que tu pourras continuer encore longtemps à fabriquer des yeux et à faire toutes sortes d'expérimentations parce que le jour où j'arriverai à avoir une BJD, j'acheterai une paire de tes créations!^^ (depuis que j'ai vu tes yeux sans pupille, je suis tombée amoureuse...*-*) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 1 Oct 2006 - 3:27 | |
| Merci ^^
Là j'ai eu quelques soucis avec la commande de septembre, donc je pense qu'a partir de maintenant ça sera fait à la demande. Tu as le temps d'avoir ta bjd, je continue à faire des yeux, ne serais-ce que pour moi même ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 29 Oct 2006 - 16:28 | |
| un petit up, parce que j'ai chopé une autre cam, et que je n'ai pas mis de photos des yeux portés de ma commande de piètre qualité certes, mais je n'ai rien de mieux sous la main (satané lapin) en tout cas, je les adore, tous les autres yeux que j'ai maintenant, y m'servent puuuu (même les metallic eyes que je voulais depuis si longtemps, pff, sont dans la boite à nyeux, je les ai même pas essayé) sur ma Siobhann, à la base elle devait avoir les oranges, mais ça lui allait si bien que j'ai pas osé les lui enlever et sur mon megi, bon, on voit presque pas la jolie couleur orange sur les photos, c'est triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|