| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 23 Aoû 2006 - 18:45 | |
| lol, je te demande ca parce que je cherche des yeux assez petits, mais dont l iris et la pupille sont tres grands, pour de grands yeux de chiot dans une petite tete, quoi. genre pour drache, des 14MM maxi, mais avec tres grands iris pour lui donner un air moins effrayant.. tu saurais faire, tu crois? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 23 Aoû 2006 - 18:53 | |
| Mmmh.... mes iris sont en 8mm après c'est la forme de l'oeil autour qui joue. Comme j'ai que des unoas pour tester (Alicante 12mm) je ne sais pas trop. Je verrais à faire un test quand je commencerais ma serie pupilles spéciales. Travailler sur els petit yeux est plus difficile mais ça devrait être jouable. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mer 23 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Et un test de plus ! Des yeux aux blanc.... noirs .... Desolée pour la maivaise photo, mon appareil deteste mes lampes de chambre ..... Le modele c'est ex-cillian remodelé pour Yuyoko. Dommage que la pate que j'utilise soit un peu instable en noire. Faut que je me penche là dessus et je pourrais faire encore un nouveau type d'yeux ^^ ...... je crois que je vais faire une liste des choses que je sais et ne sais pas encore faire, parce que là je me perd XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 2:34 | |
| - nylh a écrit:
- Je vais aussi faire un test de pupille qui brille dans le noir ça va être marrant XD (( de quoi terroriser ma soeur ))
PDR XXL - nylh a écrit:
J'adore les yeux que porte Weena ! Superbes |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 8:09 | |
| Merci, sauf que là c'est Momiji qui les portent Il faut que je demande à alice une jolie photo de Weena parce que celels que j'ai faites ne sont pas terrible. Pour ce qui est de ma soeur elle fait partie de la categorie des gens traumatisé par les puppet master et les clowns .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 8:11 | |
| |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 8:18 | |
| Pas besoin de rougir ^^ vu toute les photos que je met en fouillis sur ce post il y a de quoi se tromper ^^
Faut dire que la photo de Weena qui j'ai mise elle ressemble plus à une chanteuse des années 80 ou à une barbare avec sa perruque rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 8:41 | |
| les yeux à l'iris noir et rouge font trop elfe noir (drow) dans donjons et dragons! lol c'est pas une mauvaise idée comme ça aussi ça rend bien! quel travail :3 |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Merci ^^ en ce moment je passe mont emps à experimenter, j'ai compris ce qui clochait avec le noir, ça devrait plus trop poser de problemes à present. Je pratique la pupille intensive en ce moment. J'ai fait trois paires cet aprèm (je les au recommencé une .... trentaine de fois) pas evident, ça n'est pas parfait mais le resultat me plait, c'est le principal. J'ai donc fait des yeux bleus à pois à Miyavi (c'était un test idiot XD ) Les vrai yeux de Rose Et les yeux de Lokii (Nade) que je n'ai pas encore montés. Bon, ça ne sera jamais parfait parfait car tout est fait à la main mais les resultats sur la bjd sont bons alors je suis contente ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Oui ! Cette technique offre un grand choix (tout est possible en fait, tant qu'on trouve à acheter la couleur dans la gamme souhaitée !).
C'est joli, ça rend bien ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 18:16 | |
| roooosssseeeee*attrape une rose et la lui tends façon seducteur*t'as de beau yeux tu sait!
Pour miyavi c'est marrant l'effet que ça donne!ca a du etre un bon test (ca fait psychedelique XD)
ohhh je veux voir les yeux de mon voleur prefereeeee!!!!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 18:50 | |
| wow les yeux de rose c'est quelque chose sinon, les yeux avec le noir autour, ça yuyoko ça lui plairait sûûûrement | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Mumba, c'est pour ça que j'ai fait le test sur sa tête de Demon XD je suis contente des yeux de rose.
Nade, je t'ai envoyé la photo ^^
Enaibi, comme tu ne connais rien de ma technique je te dirais qu'aller achete la bonne couleur ne fait pas tout et je te remercierais de prendre en compte les heures de travail, les ratages, les experiementations hazardeuses et le cout du materiel pour en arriver à ces resultats. Ca n'est pas qu'une question de couleur.... enfiiin.. merci du compliment. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 19:11 | |
| Alors là, moi je suis amoureuse des yeux bleus à pois de Miyavi !!!!! Si je pouvais en commander une paire, je serais vraiment TRES heureuse !!!!!
La prochaine pre-order risque d'être encore plus intéressante !!!! (ils brillent tellement qu'on dirait que tes yeux bleus à pois sont "vivants" !!!!) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Jeu 24 Aoû 2006 - 19:18 | |
| Je comprends ce que tu veux dire. Les yeux de Weena me suivaient deja mais là ceut de Miyavi c'est pire XD Ca donne un peu plus de relief au moule.
Pour la prochaine préorder, j'attends les réactions des gens de la premiere. Si c'est positif dans l'ensemble je pourrais prendre plus de commandes (même des commandes bizarres, dans la limite des mes possibilités ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|