Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^

Aller en bas 
+23
Little Sun'
Lumir
Aloysia
missy
chaton
pukipoca
Rusha
lollie
Asako
Arcadia
glow
Ninala
Jesliedolls
Firefly
Ai-lizhou
Ineal
NingyouMoumoku
DollsLife
Doudours
ithilienne
belette
Kaydia
Lily Evans
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:08

Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous!!
Bon, comme vous le savez peut etre pour certaines jai posté un topic de recherche dans le marché en demandant si quelqu'un savait ou je pourrai trouver une maison, puis de quoi la meubler...
Alors maintenant que j ai ma maison j'attends ma mozaique, mon ciment a mozaique, et ma peinture!! (surtout la peinture en fait! >.<)
Du coup, même si y avait écrit "monter la maison une fois toutes vos pièces peintes et collées" je l'ai montée! (en meme temps ça fait une semaine que la maison est en attente chez moi!! ><)

Donc voilà les premieres images....

Déballage de la maison apres reception:
Spoiler:

La maison en cours de montage ^^:


Spoiler:

Voilà, les autres photos seront a veniiiiir <3 ^^

Pour celles qui veulent cette maison a customiser soi meme envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous envoyer les liens que j ai obtenu grace a Mylene!

------------------------------------------

Edit du 04.02.2012 :

Bon!! apres avoir passé une journée entiere a peindre et a tenter d'assembler toutes mes foutues pieces voilà enfin la suite!!
Et j peux vous dire que j'ai peiné avant d y arriver!! T-T
(je mets en spoiler pour diminuer le temps de chargement de la page ;D)

Spoiler:

Bon, j ai eu énormément de mal a remonter les pieces apres la peinture... Donc si j'ai un conseil a donner si qqn veut s'acheter ce genre de maison de poupée, limez les parties qui s'emboitent ou faites attention a ne pas les peindre... Faites les finitions une fois la maison montée sinon ça ne s'emboitera absolument pas a certains endroits (j'ai moi meme dû couper carrément les angles de certaines parties a emboiter... T-T Tout en cassant un bareau du balcon... M'enfin bref.... ça ne se voit pas.... )

Bon, voilà! mercredi dernier c'etait mon anniversaire et ma grand mere m'a offert ce qui me fallait pour terminer ma maison et elle m'a donné un peu de mobilier, qui est sois dit en passant tres joli ^^
Voilà les images ^^

Spoiler:

------------------------------------------

EDIT DU 31.02.2012 :

Hahaha!!Ma grand mere a été tres tres gentille et elle m'a acheté de la mozaïque!! (vraiment pas beaucoup mais bon, c'est cher alors PWET!! >.<) du coup, etant donné que mes parents ont été la voir elle leur a donné tout ce qu il me fallait....
J'ai donc eu aujourdhui mon ciment joint, mon décopatch rose et vert et un peu de mozaïque bleue, prune, framboise, et orange.
Pas exactement les couleurs que j'attendais mais je ne suis pas mécontente du resultat malgré que hier soir en voyant les couleurs je grognais parcequ'elles etaient trop "caca" a mon goût...
Bref, assez bavassé, je vous montre les photos:

Spoiler:

Photo ci-dessous: Attention!! Erreur toute moche a ne SURTOUT PAS FAIRE!! En fait je vais vous expliquer... A la base je ne devais pas recevoir ce type de mozaique... J 'avais choisi une mozaique en plastique, pas trop trop chere, mais avec un avantage: elle etait autocollante! Donc pas besoin d'acheter de colle a mozaique! Donc Economie!! hehe! Donc bon le mechant fournisseur que je ne citerai pas parcequ'il n'avait absolument plus rien en stock (VBS-Hobby rale ) a forcé ma mamie a aller m'acheter de la mozaique ailleurs... Et elle en a trouvé a plus de 5€ la boite (Mozaique de tres bonne qualité je précise! donc je suis contente! ) elle m'a pris 4 boites de 4 couleurs différentes (c'est pas un peu du racontage de laïffe là?!) donc bref... En gros elle a pris 4 couleurs différentes jai mélangé le bleu et le prune pour la chambre et le orange et le framboise pour la cuisine... Jai mis du ciment joint a l etage (chambre) sous les carrés de mozaique (parceque oui, ceux là ne collent pas et j'ai pas de colle pour la mozaique) du coup ça tenait a peu pres... Seulement , j'ai voulu faire encore plus vite a léetage et j'ai juste posé mes dalles et foutu a l'arrache du ciment joint (mattez le gachis en plus! u_u") et comme la pauvre cruche inocente que je suis, j'ai fait comme a l'etage, j'ai gratté pour enlever cette couche de joint! Et devinez quoi? HE BAH TOUT LE CARRELAGE EST VENU AVEC LE JOIIIIINT 8D
Parceque oui, il etait pas fixé, donc quand j 'ai tiré tout est venu avec! Et j'avais plus qu'a recommencer.... Alors j'ai collé avec de la colle a serviettage, mais de la colle liquide aurai pu suffire... Le but c'est que ça colle un minimum...

Spoiler:


Astuce!: Comme vous pouvez le constater, le bord de mes fenetres est tres tres tres moche, je l'ai peint totalement a l'arrache et je suis pas fiere! Mais Quiddity m'a conseillé d'acheter du papier autocollant pour corriger les bordures de mes fenetres et pour imprimer ma tapisserie dessus a la limite... Je me suis dit que ça n'etait pas une mauvaise idée!... Donc j'ai cherché sur le net et comme je suis une personne mega radine, mega fauchée, je me suis dit que plutot que d'acheter ce genre de papier, puisque j'avais deja acheté du décopatch pour faire la tapisserie, je n'avais besoin du papier autocollant blanc que pour cacher les défauts de mes fenetres... Alors j'ai préféré faire avec ce que j'avais a la maison, c'est a dire, prendre un ciseau, du papier, et de la colle (merci maman pour ton stylo a colle! ^^ )... Et jme suis amusée a faire des petites bandelettes que j'ai collé tout autour de mes fenetres pour qu'elles soient toutes belles!! Et voilà donc ce que ça a donné! (en tout cas merci Quiddity pour l'astuce!):

Spoiler:

Admirez la jolie couleur de mon Decopatch! <3 :
Spoiler:

Bon... Apres, une petite pause s'impose!... (Oui seulement une pause pour boire... J 'etais tellement a fond dans mon travail que je n'ai pas mangé ce matin, ni ce midi d'ailleurs il est quasiment 20h et je n'ai toujours pas mangé! u_u faudrait ptetre que j'm'y mette non?...)

Spoiler:

Allez!! Maintenant on retourne au boulot!! Et bonjour les travaux de Démolition! (oui, l'emplacement de cette fenetre me dérangeait et je préferais en faire une porte qui mene au balcon! >< Nah!! et c'est tres joli maintenant!!):

Spoiler:


Et maintenant, ce que j'ai attendu avec impatience et ce que j'ai préféré: LE TAPISSAGE DES MURS!! priere
Parceque j'adore en avoir plein les mains... Oui, juste pour ça... j'ai passé la moitié de ma journée a me tordre dans tous les sens pour réussir a trouver une position a peu pres confortable pour coller un bout microscopique de décopatch tout ça pour boucher un trou, j'ai passé mon apres midi a decoller la colle qui se multipliait sur mes doigts et qui m'a fait une deuxiemme peau, j'avais l'impression d'etre un serpent en train de muer (un serpent avec des bras des jambes... Ouais bah pas un serpent en fait.... u_u )
Brefouille!! j'entends deja ceux qui sont en train de hurler "REMBOURSEZ NOUS!! ON VEUT LES PHOTOS!! PAS UNE VIEILLE FOLLE QUI ETALE SA VIE!!" **reçoit une tomate** Oui, oui! ça arrive!!.... :

Spoiler:

Bon! Voilà!! Du coup il me reste plus qu'a acheter:
-une dalle de moquette de 40x40 cm sur le net (j'en ai vu a 1,30€ *w* )
-du vernis en bombe
-de la mozaique framboise et orange pour terminer ma cuisine
-du decopatch pour l'etage d'en dessous

Et normalement c'est tout.... Apres je pourrai commencer l'ameublement! Wink



EDIT DU 23.02.2012:

Pfiouuuuuh!! Aujourdhui j'etais censée faire ma philo mais bon... J'en ai eu marre rien qu'en lisant le sujet...
Du coup j'ai jetté un coup d'oeil a ma Dollhouse, j'ai réparé mon carrelage qui avait mal collé dans la cuisine (le Framboise/orange) et je l'ai recollé... Apres ça Douche bien méritée (ou pas) d'une bonne demi heure et en me sechant les cheveux j'ai remarqué que ma mere avait rammenné dans la salle de bains une de ses babioles qu'elle a eu en cadeaux chez Yves Rocher... Vous savez, tous ces coliers bizzares en plastiques avec des mega grosses perles aux formes diverses....
Hé bah je lui ai subtilisé (de toute maniere elle l'a en double et elle le met jamais!! >.<)
Du coup j'ai transformé les perles en forme de grosses fleurs sur le colier de ma mere en horloges pour ma Dollhouse! =D
Voilà comment j'ai fait!:


Spoiler:
Et voilà!!!! Z'avez vu comment c'etait dur! xD

-----------------------------------

EDIT DU 16.03.2012:

Bon, y a encore eu des soucis, ma grand mere a recommandé du decopatch et ils on redit qu'il y en avait plus (de toute maniere tout est Out Of Stock chez ces vendeurs de m**de! ._.)
Du coup j'ai commandé avec mes ptits sous (ce qui risque de me valoir encore un découvert parceque la banque me fait des prélevements en temps et en heure par contre ils sont pas capable de faire des virements pour renflouer mon compte en parallele ... Et ça traine et ça traine!...)
Du coup j'ai choisi comme motif un papier avec des notes de musique!! >.<
et j'ai posé le reste de mon carrelage pour la cuisine, et la moquette que ma mamie m'a apporté! ^^

donc voilà les photos! (pas de tres tres bonne qualité je l'avoue! >.<)

Spoiler:

Bon comme vous avez pu le voir j'ai mis un peu de meubles 8Dje ferai des photo plus detaillées ce week end ou quand j'aurai reçu le lit de bolet ^^


---------------------------

EDIT DU 29.03.2012 :

Haaaa... Voilà! J'ai acheté l'integralité de mes meubles, et j'ai reçu mon lit aujourdhuiiiii!! Il est trop mignon!...
Je crois que je dois attendre encore 2 semaines pour recevoir mon frigo, mes fauteuils, mon canapé, et les meubles de ma cuisine...
J'ai aussi réussi a remporter 2 encheres, j'attends donc mes 6 petits verres et mes 6 assiettes pour remplir mon futur vaisselier!
Kyaaahhh!! J'ai tellement hate de recevoir tout çaaaa!!!

Spoiler:

Et voici quelques photos:

Spoiler:

-------------------------------------------

EDIT DU 11.04.2012:

Bon aujourdhui j'ai reçu une partie de mon Re-Ment et mes meubles!! alors je vous mets des petites photos ^^
Ma petite Dollhouse touche enfin a sa fin! j vais pouvoir attaquer la Doll qui va avec maintenant (qui est deja commandée qui plus est!! >///< )

Spoiler:

-------------------------------------------

EDIT DU 06.05.2012:

Ha! on en voit enfin le bout!! Voilà donc la version finale de ma dollhouse ^^( meme si j'attends encore mon service à thé >w<)
Je vous laisse savourer les dernieres petites photos!! j'en remettrai avec mon bout de choux une fois que je l'aurai reçu >////< C'est promis!!!!!

Spoiler:


EDIT DU 12.05.2012:

Kyaahh aujourdhui j'ai reçu Bolet! donc comme promis, voilà quelques photos de lui dans la Dollhouse! >.<
J'en referai parceque je lui ai coupé les cheveux.... Et aussi quand il aura quelques vetements....

Spoiler:


Dernière édition par Lily Evans le Sam 12 Mai 2012 - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:02

Je suis contente que tu te sois lancée ! Pour le moment, ça commence bien.

Je m'installe ici, vivement la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:17

Elle est jolie j'ai bien hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:03

Mylene: haha pas de soucis! je posterai la suite quand j aurai tout mon materiel ^^ De toute maniere j ai promis a ithilienne de montrer ce que ça donnerait!! ><

Kaydia: merciiii!! pas de soucis je mettrai touuuut!
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:31

Super !!! Vivement de la voir entière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:55

Merci Belette >w<

Soyez sures que je posterai!! normalement une amie m'emmene ses pots de peinture demain!! (malheureusement je n'ai pu obtenir que de la gouache) et ma mamie et moi on va acheter ma Mozaique pour le carrelage demaiiiiin!! *w* ^^
Donc j pourrai commencer les grands grands travaux ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:21

Haaa ça y est tu l'a reçut. ^^ Je languis de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:43

Hehe oui je l'ai reçue ^^ ça fait deux semaines je crois (il me semble que c'etait le jeudi d'il y a deux semaines)
Et là aujourdhui ma grand mere m'a commandé du papier spécial pour tapisser les murs, de la colle, de la mosaïque du joint a mozaique, enfin tout ce qui faut....

Voilà le matos pour ceux qui veulent visualiser:


Mosaïque:

http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/vbs-pierres-autocollantes-nacrees-5-x-5-mm-16390.html

J'ai choisi deux paquets, le "rose-rouge" et le "violet-lilas" Mais on voit pas l'aperçu de la mosaïque.... ._.

La tapisserie en decopatch:

salle a manger: http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/papier-decopatch-fleurs-de-cerisier-35589.html

Chambre: http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/papier-decopatch-orient-34407.html

Par contre les couleurs gerbent sur le PC mais sur le catalogue c'est beaucoup plus vif... ^^


Voili voilouuuu et pour la peinture j'ai du blanc et du magenta... J'aimerai bien faire ma petite maison en blanc et rose pâle a l'exterieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:00

Pour la tapisserie, je te conseille de prendre du papier pour le scrapbooking, c'est un papier cartonné avec pleins de motifs sympas, parce que le décopatch c'est super fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:10

Bah aparemment celui là avait l'air pas mal de décopatch Il avait l'air assez épais (enfin d'apres ma grand mere) Le soucis c'est qu il est déja commandé! T-T

Est ce que c'est grave si c'est trop fin? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:24

Ben je pense pas qu'il y ait plusieurs épaisseurs au décopatch scratch

Si tu le mets direct comme ça, ça risque d'être fort transparent surtout pour les couleurs claires et du coup ça sera moins beau si tu vois le fond marron.
Après tu peux utiliser la technique du décopatch, en fait tu déchires et tu colles, ce qui fait que t'as plusieurs épaisseurs et du coup c'est moins transparent, mais c'est moins lisse du coup, ça fait moins "tapisserie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:37

Bah en fait j vais peindre en dessous en blanc donc ça devrait aller meme si c'est transparent ^^
Mais j'avais demandé pourtant si c'etait pas mieux d'acheter des serviettes en papier pour faire du serviettage et elle m'a dit que le décopatch c'etait mieux et pas transparent (bon apres c'est ma grand mere u_u" elle dit souvent des conneries!)

En tout cas en ce qui concerne l'avancement de la maison je continue toute la peinture demain et apres demain ^^
Et normalement Mercredi (le jour de mon anniversaire) j'aurai mon carrelage et ma tapisserie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptySam 4 Fév 2012 - 10:20

Si tu peins en dessous, ça devrait mieux marcher alors Wink
Et les serviettes ça aurait été pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptySam 4 Fév 2012 - 21:53

Haa? C'est un peu plus rigide non? Bref.... en tout cas maintenant c'est peint!

Et j'en profite pour BUMP mon sujet, j'ai ajouté les photos de la Dollhouse peinte ^^
J'attaque les finitions demain et le reste le week end prochain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:22

Tu as du bien t'amuser! Smile

J'aime bien vivement la suite!

J'aimerais bien avoir un maison comme ça moi aussi. Mais je devrais obligatoirement partager avec mes deux filles hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollhouse MSD
» La dollhouse de mes puces
» Anthea's Dollhouse (MAJ p1)
» La dollhouse de Hibii.
» Dollhouse Lundby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: