Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^

+23
Little Sun'
Lumir
Aloysia
missy
chaton
pukipoca
Rusha
lollie
Asako
Arcadia
glow
Ninala
Jesliedolls
Firefly
Ai-lizhou
Ineal
NingyouMoumoku
DollsLife
Doudours
ithilienne
belette
Kaydia
Lily Evans
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lollie

lollie

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 14:38

Oui pour moi autour de la poupée voulait dire, une chambre une maison, des meubles...

Vu comme ça c'est pas donné en effet ! Mais le bricolage de la maison ça doit être super à faire ! La voir évoluer petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:26

lollie a écrit:
Oui pour moi autour de la poupée voulait dire, une chambre une maison, des meubles...

Vu comme ça c'est pas donné en effet ! Mais le bricolage de la maison ça doit être super à faire ! La voir évoluer petit à petit !

Haa bah du coup je crois que tous mes liens vers les différents meubles que j'ai choisi feront l'affaire pour répondre a la question que tu as précédemment posée ^^

J'ai meme fait tous les calculs (aproximatifs pour certains articles! >.< )
Et en effet c'est super de voir la maison se construir et se remplir petit a petit!! Surtout que quand on fait tout soi meme , qu'on paye avec ses ptits sous (vive l'argent du miam du midi!) et qu'on galere a mort pour finallement arriver a s'en sortir et avoir une maison toute jolie et plein de compliments (meme par ses propres parents qui a la basent trouvent ça débile!) hé bah ça fait chaud au ptit coeur et ça donne envie de hurler "HAHAHAHA VENEREZ MOIIIIIII" gloire

XD bon j arrete de partir encore en délire ._.

EDIT:

Pour ceux qui le souhaitent (je sais qu'il y avait des interessés) CULTURA A REMIS SES MAISONS DE POUPEE EN VENTE!!
(Youpih Tralala Fini la dure periode de Out Of Stock!! courrier )

Voilà le lien!!

>>CLICK<<
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 18:22

BUUUUUMP!!

News dans le premier Post!! ^^
J'ai reçu le lit pour la Dollhouse de Bollet! et j'ai commencé a amménager tout ça Wink
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 13:29

BUUUUUUUUUUUMP!!! <3

J'ai reçu les 3/4 de mon Re-Ment et tous mes meuuuubles!! =D
Filez vite voir le premier post!! ^^
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:39

Voili voilou!! j'annonce que ma dollhouse est enfin terminée!!
j'ai tous mes meubles, tout mon re-ment (en fait tout ce qui manque c'est mon service à thé ^^)
je mets donc quelques photos ici et sur le premier post ^^

Spoiler:
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 18:03

zut mon message à sauté!
je disais que c'était du beau travail!!! tout dans le détail, bravo !!!
(je penserais à toi demain je vais voir pour la mienne demain! ^^)
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 19:08

pukipoca a écrit:
zut mon message à sauté!
je disais que c'était du beau travail!!! tout dans le détail, bravo !!!
(je penserais à toi demain je vais voir pour la mienne demain! ^^)

Hann!! Merci ^//^
Et j'espere que tu trouvera ton bonheur demain!! >.< Tu les as appellés pour savoir si il leur restait des modeles de dispo? Parceque moi j'avais demandé a une amie d'aller m'acheter la louisiane pour economiser les FDP mais quand elle est allée il restait que le modele a 39,90€ alors elle m'a rendu mon argent bredouille le lendemain... Alors que les 3 maisons etaient encore dispo sur le site de Cultura! >.<
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 19:15

non j'y vais pour autre chose aussi, donc je vais y faire un saut, mais je pense pas acheter demain, ma belle-mere m'a trouvé quelque chose en brocante, faut que j'aille voir si ça me va ou si je la prend chez Cultura Wink
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 19:29

Han d'accord ^^ dans ces cas là tant mieux!! ^^

En tout cas j espere que ce que t'a trouvé ta belle mere te conviendra! >.<
Pour ma part la braderie/brocante de mon village a été completement RUINEE par le temps pourri qu'il y a eu... Y avait absolument personne!!... Tout ce que j'ai trouvé c'est des petits trucs de playmobil et un petit vase tres mignon en porcelaine!! >.<
Mais je crois que j en ferai de plus en plus!!....
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 19:48

pareil je vais me lancer dans la recherches de meubles !!!
Wink bravo pour ce travail de longue haleine en tout cas !
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 20:00

merci merciiiii ^^
Au fait tu as quoi comme Doll chez toi ? >.<
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptySam 12 Mai - 19:00

Bumpinounet pour le premier post!! =D
(eh oui, etant donné que j'ai reçu Bolet aujourdhui j'ai fait des photos de lui dans sa maisonette toute mignone amour )
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 11:53

eh ben dis donc, que d'évolution depuis la maison brute !!
au fil des photos je me suis dit, mais tous ces accessoires semblent rien avoir entre eux !! et finalement, même avec toutes ces échelles un peu disparates, ça fait un truc vraiment unique, et bravo pour le carrelage même si ça a été une grosse galère (je m'y suis jamais risqué moi...)
le seul truc avec lequel j'ai un peu de mal c'est le papier peint de l'étage que je trouve un peu chargé mais ça rend plutôt bien finalement !
missy

missy

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:50

je viens de découvrir ce topic et c'était vraiment bien sympathique à lire.
Merci pour le moment de bonne humeur, car ce topic m'a bien changé les idées.

Ton Bolet est bien chanceux d'avoir une aussi jolie maison! Je suis fan des meubles!
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 14:31

chaton a écrit:
eh ben dis donc, que d'évolution depuis la maison brute !!
au fil des photos je me suis dit, mais tous ces accessoires semblent rien avoir entre eux !! et finalement, même avec toutes ces échelles un peu disparates, ça fait un truc vraiment unique, et bravo pour le carrelage même si ça a été une grosse galère (je m'y suis jamais risqué moi...)
le seul truc avec lequel j'ai un peu de mal c'est le papier peint de l'étage que je trouve un peu chargé mais ça rend plutôt bien finalement !

Disons que ça a été des heures et des heures de travail, surtout pour une empotée comme moi qui a deux mains gauches et que des pouces... Je crois que c'est le premier trucs de travaux manuels que je fais depuis la maternelle Shocked
Du coup ça a été un challenge pour moi... Mais etrangement, j'ai adoré faire chaque centimetre de cette petite maison et Bolet s'y plait bien dedans! >w<
C'est vrai que pour les échelles c'est un peu le bordel... Il ya en tres grande partie un ameublement du 1/12 beaucoup de petits trucs piqués a ma petite soeur et aussi des meubles de la Dollhouse de ma petite amie qui sont a l'echelle 1/24!
Mais apres tout on trouve une utilité a tout!
En tout cas pour le carrelage prochain coup j'acheterai des carrés de mosaïque auto-collants, ça m'a l'air vraiment tres tres pratique a utiliser (au moins ya pas de colle a mettre! >.<) et ya juste le ciment joint à mettre... mais une chose est sure, je ne me risquerai plus jamais a mettre du carrelage dans des endroits aussi exigus que dans la cuisine ou ya des trous et ou c'est pas droit! xD
D'ailleurs je crois que je privilégierai le carrelage pour une éventuelle salle de bains et je prendrai seulement de la feutrine pour le reste de la maison! >.<
Et pour finir, en ce qui concerne le paier peint de l'etage c'est justement l'effet patchwork que j'aime bien parcequ'au moins on peut mettre plusieurs couches sans que ça se voye ^^
En bas, le papier peint en partitions a été super galère a poser parcequ"il fallait que je colle tout droit en faisant attention a ce que rien ne se froisse... Enfin bref, l'enfer! xDDD

missy a écrit:
je viens de découvrir ce topic et c'était vraiment bien sympathique à lire.
Merci pour le moment de bonne humeur, car ce topic m'a bien changé les idées.

Ton Bolet est bien chanceux d'avoir une aussi jolie maison! Je suis fan des meubles!

Hannn!! Merci c'est gentil >///<
J'ai fait de mon mieux pour illustrer et expliquer ma démarche, j'espere d'ailleurs que ça aidera des gens (ou en divertira! xD)
De rien pour le moment de bonne humeur! je suis contente si ça t'a permi de te changer un peu les idées ^^
En tout cas Bolet est content dans sa petite maison... Par contre il doit avoir un truc contre le service a thé parcequ'il arrete pas de le fouttre par terre! xDDD
Je l'ai mis sur le canapé et l'elastique de sa jambe s'est tendu et tout ce qui etait sur la table du salon s'est retrouvé eparpillé par terre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 6 Empty

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant