| Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ | |
|
+23Little Sun' Lumir Aloysia missy chaton pukipoca Rusha lollie Asako Arcadia glow Ninala Jesliedolls Firefly Ai-lizhou Ineal NingyouMoumoku DollsLife Doudours ithilienne belette Kaydia Lily Evans 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Mer 22 Fév 2012 - 18:02 | |
| demande des échantillons dans les magasins qui en vendent, dis que c'est pour refaire une chambre ou autre mais que tu as besoin de vérifier la couleur par rapport à la tapisserie | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Mer 22 Fév 2012 - 22:21 | |
| Le soucis c'est qu'il me faut une dalle de 40x40 minimum or dans ce genre de magasins ils ne donne que des minis echantillons T-T Il faut que je trouve en ligne parceque j'ai aucun moyen de me déplacer en ville... T-T
| |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Mer 22 Fév 2012 - 22:27 | |
| aie ! Je sais que pr la tapisserie qd qlq magasin de rennes ca a marché, on a recup du 50x50 pr des diorama de pullip il y a qlq mois ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 13:28 | |
| ouais mais de la moquette.... ça coute cher cher cher! T-T Je crois que j vais continuer de chercher sur Ebay et tout le tralala >< Mais quand j essaye de chercher en anglais ça me gonfle parceque ça se dit "carpet" comme "tapis"... Donc ils me sortent des tapis épais pour les salles de bains u_u mais qu'est ce que j'en ai a faire moi de leur tapis de m*rde!!? u_u" | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 17:38 | |
| BAMP!! 8D
J'ai fait des petites horloges pour la maison!... En forme de fleurs en plus!!.... Vite vite!! Courrez voir au premier post du sujet!! >w< | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 19:50 | |
| C'est amusant de suivre la construction de ta maison, étape par étape! Les petites horloges que tu as réalisé sont vraiment mignonnes. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 20:26 | |
| Disons que en mettant tout etape par etape je peux montrer ce que j'ai fait, obtenir des astuces ou des conseils, eviter aux autres qui regardent l'avancement de faire les mêmes erreurs que moi et puis j'aime bien embeter les gens avec des photos inutiles 8D
Et merci pour les horloges! Je pense que si ma maman accepte je prendrai le deuxiemme collier et je referai 3 horloges que je mettrai en vente a pas cher! ^^
| |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 20:52 | |
| Bonne idée pour les horloges, je pense que ça pourrait intéresser du monde, car c'est vraiment super mignon! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 20:55 | |
| T... Tu Penses? Bon Bah je ferai ça alors ^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 21:07 | |
| Pour les dalles de moquette, tu pourrais peut-être acheter des carré de feutrine 40x40 exemple http://cgi.ebay.fr/Lot-4-Coupons-Feutrine-Laine-bouillie-Bleu-Vert-Beige-Gris-1m-x-1m-/120862607927?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking_Tissus&hash=item1c23f90a37
| |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Jeu 23 Fév 2012 - 21:30 | |
| - Jesliedolls a écrit:
- Pour les dalles de moquette, tu pourrais peut-être acheter des carré de feutrine
Oh mon dieu! Mais bien sûr!! TU M AS SAUVé LA VIE!!! MERCIIII | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Ven 24 Fév 2012 - 19:58 | |
| hello
La dernière fois qu'on a posé des dalles de moquette, il nous en restait quelques unes. Si ça te dit, je peux t'en envoyer une par la poste. | |
|
| |
Ai-lizhou
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Dim 26 Fév 2012 - 9:27 | |
| super l'idée de la feutrine ^^ pourquoi n'y ai je pas pensé avant ? Meme pour mes dioramas, ca va etre pratique !! xD Sauf qu'à la base, pr un diorama "geek & cup cake" je cherchais du tissu type peluche à poil long dans les tons violet clair, mauve, si qlq un a une idée magique aussi, je suis preneuse xD | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Lun 27 Fév 2012 - 1:32 | |
| - Ninala a écrit:
- hello
La dernière fois qu'on a posé des dalles de moquette, il nous en restait quelques unes. Si ça te dit, je peux t'en envoyer une par la poste. O_O Vraiment?! Mais c'est génial!! >< Je veux bien alors!! c'est de quelle couleur? Hanlalalalala!!! Moi jai du parquet flottant chez moi donc il me reste pas de dalles de moquettes parceque j'ai pas de moquette ; ___ ; C'est vraiment tellement trop trop gentil de me proposer ça!! >< Mais je vais attendre un petit peu de savoir si ma mamie a commandé ou pas la feutrine parceque normalement ce week end elle repassait ma commande de décopatch (parceque du coup elle a eu un avoir avec tout le matos qu ils ne lui ont pas envoyé) donc elle doit utiliser son avoir.... Mais sinon je suis vraiment preneuse si jamais elle n'a pas pu commander la feutrine! >.< | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ Mer 29 Fév 2012 - 21:08 | |
| Ohhh!!! C'est vraiment très jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ | |
| |
|
| |
| Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ | |
|