Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^

+23
Little Sun'
Lumir
Aloysia
missy
chaton
pukipoca
Rusha
lollie
Asako
Arcadia
glow
Ninala
Jesliedolls
Firefly
Ai-lizhou
Ineal
NingyouMoumoku
DollsLife
Doudours
ithilienne
belette
Kaydia
Lily Evans
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aloysia

Aloysia

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:38

Wouah *.* le résultat est très convaincant ! Avoir édité petit a petit était une super idée, je suis entrée dans ton aventure et j'ai complètement craqué quand le petit prince est enfin arrivé !
Au cas où c'est quand même bon à savoir que le carrelage est une mauvaise mauvaise mauvaise idée x)
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:54

Hnna!! >////< Merci beaucouuuup!!
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:08

Lily, je viens de découvrir ta petite maison et j'ai trouvé très sympa de nous avoir fait partager toutes les phases de construction.
De bonnes idées ! J'arrive un peu tard sur ton sujet, mais s'il te manque des choses pour ta maison , n'hésite pas à m'envoyer un mp, car j'ai fait par le passé une grande maison au 1/12e et il me reste bon nombre de bricoles.
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:56

Lumir a écrit:
Lily, je viens de découvrir ta petite maison et j'ai trouvé très sympa de nous avoir fait partager toutes les phases de construction.
De bonnes idées ! J'arrive un peu tard sur ton sujet, mais s'il te manque des choses pour ta maison , n'hésite pas à m'envoyer un mp, car j'ai fait par le passé une grande maison au 1/12e et il me reste bon nombre de bricoles.

Hann merci beaucoup !! je crois que quand je racheterai une autre Dollhouse je tenterai de fouiner plus sur le forum (pour comparer et voir si j'ai fait des économies par rapport a la premiere >w<)
En tout cas je ferai appel a toi dès que j'aurai la dollhouse suivante! sois en sur!!
Mais il faut d'abord que je m'achete une doll a 130$, puis la base de la dollhouse a 30€ puis tout le barda qu'il faut à l interieur (tapisserie, moquette) et apres les meubles (n'empeche que les meubles c'est ce que je préfere!! amour )

J'ai déja craqué sur une petite coiffeuse taille Pukifee de orgeat il me semble j espere juste qu'elle sera encore dispo >w<
Little Sun'

Little Sun'

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:54

Whaou !! C'est trop beau !!
http://sunnyxpullip.skyrock.com
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:46

TiimeToDoll a écrit:
Whaou !! C'est trop beau !!

>.<
Merciiii!! Merci beaucoup!!
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:49

Petites News!! ^^ D'apres ma chérie j'aurai une nouvelle doll pour nos 2 ans !!
Je sais qu'elle fait 18 centimètres et donc ça me permet de me relancer dans un projet Dollhouse!! =D

J'annonce donc ici que a partir de Septembre je recommencerai a trifouiller partout pour ma nouvelle dollhouse! >w<

Je ne sais pas encore quel style de doll ça sera donc voili voilou!! >.<

Je vous avertirai des news et je mettrai un lien Ici!
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:11

quel travail ! et merci de nous avoir fait participer dans les détails!!

et, surtout, une vraie riche idée de tout mettre en 1er topic pour les retardataires.

bravo daisy daisy

Autres Dolls:ICI^^
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:37

Llysewein a écrit:
quel travail ! et merci de nous avoir fait participer dans les détails!!

et, surtout, une vraie riche idée de tout mettre en 1er topic pour les retardataires.

bravo daisy daisy

-^^-
Merci beaucoup ... Je trouve ça plus pratique pour ceux qui suivent...
Je pense faire la meme chose pour ma prochaine Dollhouse...

D'ailleurs j'en profite pour dire que le cadeau que m'a fait Rusha était un petit croco de chez Mushroom Pedler (la doll de mes rêves ! T///T)
Je l'ai démakeupé et quand son Makeup sera terminé et que je rentrerai chez moi je commencerai une jolie Dollhouse aux couleurs des Digimon...>w<
Enfin voilà!... Pour ceux que ça interesse je le répete, je mettrai le lien à la suite ^^
Isys

Isys

MessageSujet: Waoouw!   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:40

Félicitations pour tout ce travail! Smile
C'est vraiment joli ce que tu as fait pour ce petit homme Very Happy
Ton travail était vraiment interessant Wink

Je serai heuresue de te lire à nouveau si tu poste d'autres projets Smile
http://leboudoirdescarlett.blogspot.com
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:44

loulouite a écrit:
Félicitations pour tout ce travail! Smile
C'est vraiment joli ce que tu as fait pour ce petit homme Very Happy
Ton travail était vraiment interessant Wink

Je serai heuresue de te lire à nouveau si tu poste d'autres projets Smile

>w< Merci infiniment!!... C'est au plus grand plaisir des yeux de ceux qui le voudront bien que je commencerai une nouvelle Dollhouse avec un univers totalement différent de celui ci la prochaine fois! ^^
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:30

Bon en fait étant donné qu'on m'a offert un Mushroom pedler (donc un animal) je ne vois pas trop quelle genre de dollhouse je pourrai faire... Du coup j'ai abandonné le projet de lui faire une dollhouse... >.<
Mais j'espere que dès que j'aurai du temps, de l'argent, et de la place, je pourrai faire un appartement digne de ce nom pour mon MSD qui vit dans un meuble xD

Encore désolée pour ceux qui attendaient impatiemment la suite! >.<
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:50

Dommage, cela aurait pu donner lieu à une maison originale. Tu ne te souviens pas de la maison des trois ours ?!
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:44

Lumir a écrit:
Dommage, cela aurait pu donner lieu à une maison originale. Tu ne te souviens pas de la maison des trois ours ?!

Non j l'ai jamais vue! Par contre je connais la maison de mickey et elle est moche! xD
Non mais en fait c'est un croco de Mushroom pedler transformé en Digimon... Alors trouver une maison qui pourrait lui correspondre c'est vraiment tres difficile! >.<
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:27

Je voulais parler du conte des trois ours et Boucle d'Or, tu ne l'as pas lu quand tu étais petite ?!
Et je songeais que créer de toutes pièces un habitat pour un animal peut être plus drôle et inventif ! Tu peux lui donner la forme que tu veux en te documentant sur l'habitat de ton croco ! Un vrai défi à relever !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 7 Empty

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant