Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:33

Superbe série, sans avoir besoin de mots elle est très parlante, très poétique, et surtout, ce que j'aime, c'est qu'on peu l'interpréter de beaucoup de manières en fait, et j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit, je trouve ça génial ♥

amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:42

Alors la photo de la fin avec les fleurs...... elle est sublime, j'adore le fait qu'on voit les gouttes d'eau si distinctement dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:44

Magnifique, c'est absolument parfait. Je suis fan. Je trouve la mise en scène, le net/flou très intéressant, l'histoire aussi. J'aime qu'on puisse y comprendre ce que l'on veut. C'est très poétique. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:46

Oooh d'accord! Je pensais que c'était le début d'une histoire ^^ Mais dans ce cas, j'ai hâte de voir les prochaines mini-story de ce genre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:36

Bon, honte à moi, mais je ne découvre tes photos que maintenant. Mais je me rattrape bien, j'ai tout regardé du début.

J'aime énormement ce que tu fais. C'est particulierement soigné et maitrisé. Les couleurs vives, les retouches...tout atteint son but.

Ici, c'est une très jolie histoire. On peut s'imaginer une petite fille qui peut ranimer les êtres, ou encore remonter le temps...soigner les coeurs blessés. C'est très beau [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:47

C'est super joli comme histoire.
Très poétique et magique.
J'espère en voir d'autres de ce style.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:00

Cette dernière série me plait énormément. Nous n'avons pas besoin de dialogue, les images parlent d'elles même. C'est magnifique ! J'aime, le fait qu'on puisse y interpréter ce que l'ont veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:03

Les photos sont vraiment très jolies et elles sont pleines de sens <3 j'aime beaucoup la "happy end" avec la résurrection des fleurs, c'est très beau tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:03

Hum je vois que tu as été bien plus rapide pour faire tes photos que moi pour répondre Laughing en tout cas comme toujours c'est un travail très soigné. Je pense que tu as travaillé en macro pour avoir cet effet de focus. Là tu parles à mon coeur, non seulement ton travail est très bien géré, mais en plus tes photos sont pleines de poésie. Merci de me permettre de commencer ma journée sur cette belle vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:34

Déjà commenté sur Flickr mais bon sang, on ne se lasse pas de la regarder cette série !
Puis c'est drôle car au final, on ne voit rien des dolls mises en scènes, mais le mélange flou / couleurs vives rend le tout poétique =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:46

Je suis toute émue devant tes réalisations et ton zombie plairait à mon Marc Antoine (22ans) digne de résident évil...etc...tout est tellement bien construit...tu devrais donner des cours de photoshop, je serai la première à m'inscrire!
Ta dernière série me fais penser à ce monde où l'on détruit tout si facilement, heureusement qu'il y a de bonnes âmes; merci à toi pour ces merveilles que tu nous offres! Je vais rester auprès de toi, discrètement mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:09

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires, je suis vraiment très très très touchée !

@ Junjun: Merci beaucoup <3!
Oui c'était le but, d'ou le choix de ne montrer également que leur petons ^__^!
Oui, vous êtes libres d'interpréter comme bon vous semble et je pense que c'est là la vraie magie de la séance : ) <3!

@ Tenshia: Merci beaucoup <3!
Et re-merci à toi d'apprécier autant ^__^!
J'ai beaucoup hésité pour les gouttes d'eau en fait.
Mais, je me suis dis que Lys' régénérait les fleurs qu'elles avaient donc besoin d'eau pour renaître et continuer à vivre : ).

@ Lou: Merci beaucoup <3!
Whaouh, que de beaux compliments dis donc, merci infiniment <3!
Je suis très ravie que ça te plaise autant à toi aussi ^__^ <3 !
Oui j'ai vraiment voulu focaliser la netteté sur les fleurs d'ou le titre.
Je pense que nos BJDs peuvent tout aussi bien être les acteurs secondaires de nos photos ^__^!
Encore merci <3!

@ Re-Luka: Héhé, eeet non, c'est juste une petite histoire là comme ça ^_^!
Et je te dis pas comment que j'ai fais le Swiffer pour faire les photos alors pfiouh j'aurais jamais eus le courage de faire une suite ^^!
Pas de soucis, j'espère que les prochaines te plairont!

@ Tenrai: Merci beaucoup <3!
Oh mais non y'a pas de honte voyons quelle idée, MC c'est grand et puis on poste ou on veux ^^!
Merci beaucoup à toi -bis- d'avoir regardé mon topic depuis le début, ça me fait vraiment très plaisir de le lire.
Je suis contente que mon univers te plaise également, ton com' me va droit au coeur ^__^ <3!

Ah! Tu as su percer la petite Lys' à jour ^_^!
C'est en fait un "sentiment" (donc pas un esprit, ni un ange etc) qui à le pouvoir de réparer les coeurs blessés de n'importe quel être vivant : ).

@ Missy: Merci beaucoup <3!
Contente que tu ais aimé, je vois que j'ai réussis à faire passer le message que je voulais ^__^!
Oui il y en aura une très prochainement en plus ^__^!

@ Heroysa Monster: Merci beaucoup <3!
Et oui, c'était là tout le concept, j'avoue que j'avais un peu peur, car on ne voyait que les pieds des Dolls aussi : )!
C'était un peu un défi envers moi-même de vous faire ressentir tout ça juste avec des fleurs ^__^!
Encore merci à toi d'aimer autant ça me touche <3.

@ YukiKira: Merci beaucoup <3!
Ravie que tu ai aimé également!
Oui, je voulais vraiment faire un happy end, je ne voulais pas montrer de violence gratuite envers ces pauvres fleurs.
J'avais déjà moi même honte de les martyriser ainsi alors qu'elles étaient déjà fanées en réalité.

@ Nathy1317: Merci beaucoup <3!
Ah non mais y'a pas de soucis tu sais ^^!
Tu réponds quand tu veux et quand tu as le temps <3!
Merci beaucoup pour ton intérêt en tout cas, ça me va droit au coeur <3!
J'ai en effet beaucoup travaillé le macro complètement avachie sur le sol, c'était beau à voir xD!
Je suis contente de t'avoir apportée cette magie et cette poésie <3!

@ Cookie: Merci beaucoup <3!
Oui merci beaucoup <3!
C'est vrai que moi même, pour une fois, j'en était complètement satisfaite ^_^!
Et je ne pensais pas que la mise en scène rendrait si bien, mais une fois sur le "plateau" ça shootait tout seul **!
Encore merci à toi ô mon Cookie **!
"Oh stop it you!"

@ Tamahomé: Merci beaucoup <3!
Quel beau compliment merci infiniment, je suis vraiment très touchée!
Aha oui en effet je pense qu'il lui plairait ^__^!
Oh ben pour photoshop au final, ce n'est que du travail et de la persévérance :$…
J'aide volontiers n'importe qui qui demande de l'aide pour photoshop <3!
Après pour les tutos, j'en ai déjà fais, mais je me rend compte que "j'enseigne" mon style…
Du coup, je ne sais pas si au final c'est plaisant pour les autres et si ça leur correspond ._. …

Ah, tu as vu juste pour cette séance toi aussi ^_^! En effet, on vit dans un monde ou tout est détruit si vite et sans aucune raison apparente.
D’où le fait que j'ai accentué le "massacre" des fleurs sur plusieurs photos.
Pour contrer ce sentiment et montrer que peu importe combien de photo ça prendrait, il y aura toujours une bonne âme derrière pour ranimer ce qui est détruit en un rien de temps ^_^!
Oh mais quelle drôle de chose à dire, tu es bien évidemment la bienvenue dans mon topic et tu n'as pas à te faire discrète <3!

_________________________________

Et sinon, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai encore martyrisé mes dolls à coup de photoshop!
Et que non, je n'ai même pas honte. Enfin si, un peu en fait aha…
Mais l'autre jour *Attention 3615 RTLife* j'ai -enfin- regardé les Batman de Christopher Nolan *oui je sais, j'ai un train de retard ^^"…*.
Et je dois dire que ça m'a beaucoup inspiré : )!

Du coup, eh bien je vous montre le résultat.
Certain(e)s l'ont déjà vu sur Flickr, mais, j'espère que ça vous plaira : ) ?!

Bon, bien sur ce ne sont que des adaptations hein ^__^!
-Et ceux qui ont fait les photos pour la promotion des films sont de vrais génies, j'aimerais avoir leur Lvl **.-

Petite musique d'ambiance:



*WARNING: Ces photomontages, en plus de contenir un spoiler pour la seconde photo si vous n'avez pas vu "Batman The Dark Knight"; peuvent choquer âmes sensibles.
J'ai bien sur repris les mêmes éléments que dans le film -ainsi qu'une affiche- pour faire ces photomontages, mais sait on jamais éwè...
Et je ne plaisante pas, le premier montage est soft, mais le second est de la même envergure que le Zombie!*


Le Joker

Spoiler:

Double Face

Spoiler:

Merci d'être passé(e)s~!


Dernière édition par Haru' le Jeu 5 Avr 2012 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:37

Dis donc, c'est moi où ton Luke il prend cher au niveau des photos montages? Deux fois qu'il est défiguré le pauvre XD

Les deux photos roxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:02

bon (évidemment après avoir vue les deux manips à la batman, j'ai fais tout le post)
J'aime beaucoup tes photos tu travailles sur une multitude d'univers différents, du délicat au gore x) et c'est vraiment sympa !
et surtout ! tu gère en photomanips >< *apprend moi U.u* j'admire vraiment ton travail !
je ne peux même pas dire pour quel projet j'ai un coup de coeur, ils m'ont tous beaucoup plus ! (peut-être bien celui avec la fleur.. on ne voit même pas un visage de bjd mais c'est celui m'ayant le plus marqué^^' il est très beau)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:55

Je suis très très fan du premier cliché (surtout que c'est une phrase que je pourrais prononcer !), suggestif et fort visuellement.
Le deuxième est très bien réalisé mais il me touche moins, peut être parce que tout est "donné", qu'il y a moins de suggestion.

Je suis une grosse fan de Batman, enfin plutôt des méchants de Batman et des deux films réalisés par Tim Burton. Et même si je fais ma chipoteuse, ton travail reste très bon et j'aime amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: