Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:30

Alors là !! Chapeau bas pour le Zombie, il est digne de Romero ou de figurer au casting de "Walking Dead".
Je le trouve superbement bien réalisé, il est magnifique ! Là c'est la fan de film de zombie qui parle....
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:11

haaan j'ai loupé pleins de trucs moi!!!
Alors tout d'abord ta Chloé est juste superbe, je suis bluffée par le makeup fairyland qui n'a rien a voir avec l'habituel truc cucul qu'ils nous sortent, là pour le coup, c'est une grande chance, ta miss y gagne en charisme! Elle depote à fond (*love le rouge!*)
Biiii ta manip zombie, elle fait trop trop peur!!! (bon ok, je sais tu avais mis 3 tonnes de warning, mais curiosité quand tu nous tiens), c'est super bien fait en tout cas (bien évidement, j'ai pas regardé les détails,les zombies, c'est comment dire... le truc qui me fait flipper!^^) (je vais pu regarder Senri de la même façon moi maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:28

Et bien, tu es sacrément doué en retouche d'images! Chapeau bas, c'est très prenant! Aux tripes comme on dit! xD
Je trouve que le rendu fait très réaliste! Continues comme ça, j'aime de plus en plus ton univers et ce que tu fais! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:42

Kaia est vraiment sublime dans cette série de photos.
Franchement tu l'as vraiment bien mise en valeur.
Je suis bluffée ^o^.

Pour Gabriel, j'ai un peu de mal avec la première photo, la deuxième, par contre, me plait énormément *o*.

Tu fais toujours du superbe travail !
respect
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:54

Waou, j'aime beaucoup ta retouche c'est très bien fait et assez impressionnant. J'adore ce genre de choses alors je suis ravie que tu partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:50

Oh!!
Ta petite miss est absolument magnifique! Le rouge lui va divinement bien!
C'est une superbe demoiselle!

Pour la deuxième série, j'ai vraiment bien aimé. La transformation en zombie est impressionnante! Je trouve que tu as fait un travail sublime dessus. Tu as fait un boulot vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:33

Waouh, merci beaucoup les filles pour vos adorables commentaires! Là c'est officiel: je ne rentre même plus dans ma maison té' xD! Encore merci !!!

@ Tenshia: Oh Miss, ravie de te voir dans mon topic <3! Meuh non n'aies pas honte! *Hug*
Je voulais t'envoyer un MP mais je n'osais pas! Je ferais ça demain ; )!
Encore merci à toi de toujours apprécier ce que je fais malgré ma "fuite" <3.

@ Zillah: Merci beaucoup <3!
Je pense que Rick est trop occupé avec "les siens" bwaha xD!
Non en effet, mais je ne voulais pas non plus faire quelque chose d'exagéré ou de déjà vu.
Le montage est déjà assez bien "dégueu' " comme ça aha ^^" * Pardon, mais, faut avouer que c'est bien le mot xD!*
Après, je n'aime pas briser les mythes, donc je ne ferais jamais dans le choupi pour ce genre de thèmes : )!
Encore merci à toi, je suis contente d'avoir réussis mon effet, et t'en fais pas il ne mord que dans les pâtisseries non humaines ; )!

@ Tam:Merci beaucoup <3
Je suis vraiment très très très touchée par tout ce que tu me dis là :s!
Mais je tiens quand même à dire que c'est le résultat de longues années de travail sur photoshop ^__^!
Mais je suis vraiment heureuse d'avoir réussie à vous bluffer autant, c'était vraiment le but!
Alors encore merci à toi!

@ Cookie-chou: Merci beaucoup tit' Cookie-chéri <3! *Han honte à moi, j'ai pas rép' au MP je fais ça de suite après!*
Je suis super heureuse que ton cadal te plaise en tout cas ^___^ <3! (Oui, un cadal = des cadeaux aha xD!)
Ton commentaire me touche également beaucoup mon Cookie, et tu sais très bien que sans toi, je ne serais pas en train de poster ici aujourd'hui! *Gros câlin!*
Encore merci pour tout tes encouragements quotidien <3!
J'espère arriver à continuer à t'éblouir alors ^__^!

@ Luka: No panic Miss, je comprends tout à fait! Du coup, je te remercie doublement pour ton courage et ton com' ^__^ <3!
Je suis contente que ça t'ai plut au niveau de la retouche du coup!
Oui promis, dès qu'il aura son nouvel outfit je lui ferais honneur ^__^! Le pauvre est actuellement habillé en gris, ça le rend triste et je n'aime pas trop… Et en prime je le malmène ahlala… *Mauvaise proprio' inside.*
Encore merci à toi en tout cas : )!

@ Dulcemiedo: Merci beaucoup <3!
Ohoh, je vois qu'il y a pas mal de fans par ici héhé ^__^! J'aime beaucoup les films d'horreurs également! Les zombies me "fascinent" parce qu'on ne sait jamais d’où vient "la maladie" sauf dans 28 Jours plus tard, du coup ça me travail, et me donne des idées pour mes photos ^^!
En tout cas merci, si ça plait à une fan alors je suis vraiment très comblée héhé ^__^!
Hé non, je vais te décevoir, mais, il n'y a malheureusement pas de tuto' ultime, c'est de la patience, de l'entrainement et de la persévérance ^__^!
Mais après je ne dis pas, il faut avoir l'oeil, et un certain gout pour la composition.
Encore merci à toi, vraiment ^__^!

@ Nathy': Y'a pas de quoi, mais ne t'en fais pas, de toute façon pour ce genre de séances, je mettrais toujours mille et uns warnings et spoilers ^__^!
Mais je vais essayer de faire du choupi maintenant, j'espère que ça te plaira ^___^?!
Et merci infiniment pour Kaïa <3! Je suis contente qu'elle te plaise avec cette wig =^__^=!

@ Muriel: Waoh, merci beaucoup à toi pour ce beau compliment ^__^!
Raah, je ne sais plus ou me mettre du coup :$!
Mais je suis vraiment ravie d'avoir pus contenter les fans du genre ^___^!
Encore merci à toi ^^!

@ Nekochaton: Merciii beaucoup <3 !!!
Je suis très heureuse que ma Chloe te plaise ainsi ^__^! Oui, moi aussi j'ai été très étonnée par le make-up de Fairyland 0_0! Je me suis dis: "Waooh la personnalité que ça va dégager!" Je suis totalement conquise moi aussi ^__^!
En tout cas encore merci, je suis vraiment très très heureuse qu'elle te plaise en rouge <3!
Et encore un grand merci à toi pour avoir eut le courage de regarder l'affreux montage et de le trouver bien fait ^__^! Franchement merci ça fait vraiment super plaisir à lire ^^!
Rohlala pauvre Senri… J'me sens vachement coupable en plus, pardon T^T…

@ Løu: Merci beaucoup <3!
Aha oui en effet, d'ailleurs, j'ai voulu en rajouter mais je me suis stoppée xD;;;…
En tout cas, re-merci à toi <3! Tes commentaires me font vraiment très plaisir à chaque fois ^w^!
Je suis contente de lire à nouveau que tu aimes mon univers que tu trouves mon montage réaliste ^_^ <3! *Câlin too !*

@ Myumyu': Merci beaucoup <3!
Oui, être penchée ça lui va bien t'as vu mdr xD!
En tout cas, merci beaucoup pour elle <3!
Pas de soucis pour Gabriel, merci d'avoir eus le courage de regarder quand même <3!
Hé, hé mais, pourquoi tu préfères toujours les photos de bases ou les ratées mdr xD ?!
Encore merci à toi d'apprécier autant mon travail ma Myu' <3!

@ Heroysa Monster: Merci beaucoup Miss <3!
Ravie de t'avoir impressionnée ^___^! *Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'ont trouve ça aussi bien fait, alors, je suis une fois de plus très touchée, merci!*
Et y'a pas de soucis, je partage tout maintenant que je suis revenue ; )!
Encore merci à toi ^__^!

@ Val': Merci beaucoup <3!
Oui le rouge c'est vraiment SA couleur *___*! Et je dois dire que ça me ravie vraiment aussi!
Et merci beaucoup pour mon zombie <3! Contente que tu aies aimée la retouche ^__^!
Encore merci à toi <3!

_______________________________________

Et maintenant, une petite séance ensoleillée pour ramener le temps au beau-fixe après l'apocalypse zombie aha !
(Les photos sont un peu petites, mais, je trouvais que ça rendait bien mieux comme ça : ) !)

Sunlight

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 511024sn01

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 122838sb02

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 408163sn03

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 1254221518

Merci d'être passé(e)s~!
(Et rassurez-vous, la puce à des habits à sa taille : )!)


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 5:57

Que de douceur dans cette séance ^^
Très très jolies ces photos et comme elles sont petites on peut les voir toutes ensemble, c'est encore plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:04

pitchoune d'amour! C'est tout doux ces photos, j'aime beaucoup! ça me fait penser au soleil matinal l'été (sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ça me donne des envies de vacances tiens!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:15

Oh trois jolies photos qui amènent du soleil dans mon bureau bien gris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:18

Je découvre ton topic avec les dernières photos de ta Luna (et je crois que vous avez décider de me faire tomber amoureuse de ce moule... Il y a déjà la Pandore de Grim qui me fait craquer... Et maintenant la tienne... Moi je dis complot èé) et j'ai craqué pour tes 3 petites photos, après j'ai lu un commentaire "ça change du zombie !" du coup je suis allée à la page précédente et de fil en aiguilles j'ai fais les 7 xD
A chaque fois tu ne postes que 2 3 photos, mais elles font mouches à tout les coups. Je suis charmée par tes photos et ta manière de présentée, c'est un tout. Bref, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:13

Ben moi...Et ben moi....j'adore la photo de ses pieds! amour

Je ne suis pas du tout fétichiste des mains et des pieds, et je ne les prends pas du tout en photo de temps en temps seuls, c'est pas mon genre .... >.>

Bon, et si j'allais dégainer l'apn moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:23

Ah...
Lysière est vraiment magnifique !
J'aime beaucoup cette série *o*. L'effet de lumière, les couleurs, la douceur qui en ressort... Bref, que du bonheur.
Enfin pour résumer, j'adore ton travail sur cette série.
*T'a vu, pour une fois, je préfère la série travailler à l'originale. Bien que je sois fan de la série originale aussi XD. Mais bon, on la voit pas ici ! *Sifflote**
- Fufufufufu -
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:26

Elle est toute douce dans cette séance j'adore. On dirait qu'elle vient de se réveiller un matin de printemps.



Je viens de regarder tout ton topic, certaines de tes séances ne collent pas à mon univers mais je dois dire que tu manipule trés bien photoshop, c'est effrayant lol. Bravo à toi en tout cas car ça ne doit pas être évident à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:15

haaaa petite Lys' d'amour [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 514347 comme tu es belle sous ces petits rayons de soleils. T'es la plus belle ma petite puce kiss
Puis kiaaaaa les petits petons [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: