| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 16:56 | |
| Pour lire et relire toutes les photostories de Naqi, Sambre, Jun et leurs potes : http://perso.orange.fr/bishiland/BJD-photostories.htm !!! Le voualaaaa ! Mon tant attendu Sambre ^^ ! Naqi : "Sambre" ? Mais s't'un nom de fille !!! Solkee : Naqi aussi c'est un nom de fille à la base, tu sais ^^;... (désolée si j'ai un goût pour les prénoms féminins ;p...) Il est arrivé avec deux perruques supplémentaires, mais après essayage je préfère quand même celle qu'il a par défaut (sont forts chez DOD pour faire pile des assemblages qui me plaisent >__> comment je les custome, mes dolls, moi, après...) Son maquillage par défaut me plait énormément ♥, j'avais peur pour les sourcils gris, mais en fait ils sont plus noirs que gris et ça rend pas mal du tout... En revanche ils n'ont pas pris en compte ma demande pour le perçage des oreilles, ce qui veut dire qu'il va falloir que je fasse ça moi même *trouille*... Naqi : *trouille* aussi u__u... (tu commenceras par Sambre, hein ^^;...) Bon, trêve de blabla, place aux photos de l'arrivée du ptit nouveau ! Pauvre Sambre ...
Dernière édition par Solkeera le Dim 10 Avr 2011 - 18:18, édité 34 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 17:05 | |
| t'es douée pour les photostory Solkeera, j'étais morte de rire devant le désarroi du pauvre Naqi quand il a ouvert le colis ^^ .. en tout cas, Sambre est très beau et je suis aussi agréablement surprise par la couleur de ses sourcils _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 17:06 | |
| Lol Sambre à pas finis avec Kimi je crois XD Bienvenue à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 17:07 | |
| Bievenue Sambre ^^ Kimi toujours aussi drôle XD |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 17:39 | |
| C'est Excellent!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 17:53 | |
| Tes photos story sont toujours excellentes mais alors la, je suis carrément pliée en deux XD Vraiment géniale, et gg pour ton nouveau ptit gars | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 18:07 | |
| un lahooooooooooo XD, j'aime trop cette bjd XD, bienvenue à sambre !! il est booooooooooooo XD ils fond déjà trés complice Naqi et Sambre, trop chou, hate de voir plus de photo de lui :p | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 18:15 | |
| superbes photos, trés droles | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 18:38 | |
| Ahaha!!! pauvre Sambre XD | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 19:39 | |
| Génial!! Comme d'hab quoi! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 19:58 | |
| Hé ben finalemment voilà Sambre!! j'ai hâte de voir comme vont s'entendre ces deux là!! héhé ^^ *mode perverse on qui imagine déjà des trucs pas net* En tout cas il est superbe (comme tout les lahoos de ce forum d'ailleus) ce qui me conforte une nouvelle fois sur mon choix! C'est bien la première fois que j'ai envie de travailler moi >__< (ben oui faut des sous !! snif) En tout cas il a l'air plutôt cool! Bienvenue à Sambre! yeah! *lance une pluie de fleurs sur les deux bô gosses* |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 19:59 | |
| Super photostory!!!! Sambre est vraiment superbe!!! Mais que Naqi se rassure, il est toujours aussi cracounet!!! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 20:14 | |
| J'adore tes photostories !!!!! trop bien, t'es trop douée !!!
Ils sont trop bien ! Le petite Kimi quelle peste lol, en tout cas bienvenue au beau Sambre ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 20:36 | |
| Elle est super ta photostory: j'ai bien rit.. et hum.. il est plutot pas mal Sambre... (Naqi je t'aime aussi!!!) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 22 Juil 2006 - 20:41 | |
| escellent le coup du mail en douce pour avoit shall ! super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|