| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 12:03 | |
| Le mystere du Sapin est enfin résolu!!! hihi^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 12:03 | |
| C'était super, la fin n'est pas nulle et bonne intro de Jun ! lol Quel CV !
Et effrayantes, ces petites poupées numérotées ! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 12:32 | |
| haha j'ai adoré le cv de junXD! félicitatiosn pour avoir atteint la fin du vosemnadsat!! X3 bon allez maintenant faut commencer d'autre photostories hein on ramolli pas ;p *esquive le lancer de cailloux* | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 12:48 | |
| Waiiii c'était bon la fiiiiin *se mouche paske aime les happy ends* bon alors apres noel, la st valentin? le mystere du chocolat? vite tout le monde en veut encore des story XD les photos étaient super, et le CV bah XDD
Bon courage a Jun pour s'adapter a sa...Super famille XD | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 13:56 | |
| Géniaaaaaaaaaaaal XD Sambre est excellent et puis, superbe CV, Jun!! Et tu as tout de même réussi à rendre intéressante ces poupées numérotées qui n'ont, au premier abord, pas grand intérêt... J'en veux une XD loool | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 23:46 | |
| Alors là je ne m'y attendais pas du tout à cette fin OO* Sacrée imagination c'est impressionnant XD Tout comme le travail fourni pour la photostory, bravo ! Ils sont tous adorables et j'avoue avoir un gros faible pour Sambre Bon bin j'espère bientôt la suite des aventures passionnantes de nos trois compères | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 27 Déc 2006 - 1:03 | |
| Trop fort!!! lol!!! la fin avec toutes ces petites poupées qui se réveillent et se mettent à parler à un petit quelque chose d'effrayant et de très drôle à la fois!!! Ton bazard il serait pas dans le 13ème par hazard? lol! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 27 Déc 2006 - 17:46 | |
| Merci beeeeaaauucoup ^o^!! J'avais peur qu'à force ça tombe un peu à plat mes histoires ;D... puis chuis contente que le petit Jun se soit vite fait une petite place dans la "famille" ^^ !
Tous ces guignols reviendront très bientôt pour de nouvelles aventures, j'en ai déjà en stock XD !
Et pour ceux qui sont intéressés par Vosemnadsat et ses copains tout flippants, le magasin en question est à Gentilly (donc proche paris XIIIème, aeris !), je peux vous donner l'adresse en mp si vous voulez ;D. | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 27 Déc 2006 - 20:13 | |
| OUII, j'attendais la fin, et j'ai bien fait d'attendre ^^ T'es p'tites gars toujours aussi beau | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 27 Déc 2006 - 20:43 | |
| Moi j'ai bien rigolé surout à l'arrivée des petites poupées dans leurs "cocon muqueux"!! excellent ! ce sont des petites poupées de bazard en porcelaine comme les poupées dites "de collection" vetues de robes très etranges qu'on trouve dans les solderies... made in china... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 30 Sep 2008 - 4:49 | |
| Heeeyyyyyy !!! Alors là le Vosemnadsat il est délirant. Y'a pas à dire t'es trop forte! Et puis Sambre il a dû être bien content quand même de pouvoir prendre Naquiche dans ses bras quand ils l'ont entendu!! Je me présente tout de même. Tu as dû entendre parler de moi par Bisc'. Et oui, je suis son amie qu'elle a entraîné sans l'y forcer dans le monde des BJD grâce à tes photostories et résineux gargantuesques. J'aime vraiment ton travail (mais surtout me rincer l'oeil à chaque contact entre Sambre et Naquiche ) et espère lire la suite très prochainement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|