| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 16:13 | |
| - Crystallis a écrit:
- J'adore toujours autant ^^
J'adore le fanservice aussi XD Pauvre Sambre il se fait toujours jeter, je l'adore XD ( a cause de qui je veux un Lahoo hein ? On se l'demande lol )
Allez la suite la suite ^^ c'est marrant, à cause de probablement la même personne je veux un Camine, alors que je ne voulais pas de bjd boy!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 16:27 | |
| lorrainebmcfly > Oui les Camines aussi sont très bien ^_^
Solkee t'es qu'une tentatrice à la solde de DoD XD | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 17:37 | |
| oui elle devrait demander des commissions! | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 18:03 | |
| A l'instant j'était sur DoD en train de mater leur p'tit boy. Moi qui trouve les boy BJD moche, tu m'a fait changer d'avis et je rêve d'avoir un p'tit gars pour ma p'tite qui va bientot arriver... Tentatrice! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 18:22 | |
| Muahahaha ! Oué c'est vrai d'abord, à quand ma Shall gratuite envoyée par DoD pour bonnes et loyales publicités ;D !! Mais c'est vrai que je les aiiiii-meuuuuh, ces DOT ^^ ! Pour la suite de vosemnadsat, j'hésite entre la faire tout de suite et attendre que Jun ait des cils ^^; (sachant que je risque d'attendre encore longtemps et que la patience n'est pas exactement ma qualité phare, ça risque d'être "tout de suite" en fait XD.) Pour le/la "nouveau/nouvelle" effectivement Naqi risque d'être un peu déçu ^^; Lergahin, il va ptêt étudier ta proposition, pour finir XD... @ Mystique : non, je ne parle pas un mot de russe (enfin si, un, maintenant XD) ce qui est d'ailleurs dommage car j'aime beaucoup la sonorité de cette langue. Je donnerai le pourquoi de ce 18 en russe à la fin de l'histoire ;D ! @ Akuma : aaah ouais, voilà, c'est dans Signes qu'ils se mettent de l'alu sur la tête ! Je me disais bien que j'avais vu ça dans un film ou une série, mais sur le coup je ne me rappelais plus quoi XD! Bon, à bientôt pour la fin de cette photostory ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 20:55 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaais vivement la suite parce que là j'en peux plus d'attendre, je me marre trop !! (mince j'attends tes photostory avec autant d'impatience que les suites de mes mangas ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Déc 2006 - 11:18 | |
| Bravo pour la pose de Sambre!!!! Vais tester ce soir sur Kori^^ Hahahaha^^ Vivement la suite!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Déc 2006 - 23:22 | |
| Mwarf alors, je croyais avoir mis les cils à Jun avant qu'il parte, mais les cils sont bien toujours chez moi *tousse tousse ^^; * Sinon, on s'en fiche de ses cils!!! XD La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!!!!!!!!!!!! Tu sais qu'à cause de toi j'ai rêvé que j'avais un Camine et un Lahoo? *et pourtant je veux aucun des 2!!* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Déc 2006 - 23:50 | |
| aeris en mode pom pom girl avec toutes ses bjd: "la suite, la suite!"
Vraiment je suis fan de tes histoires! Où va tu chercher tout ça?!!!?N'empêche il y a plein de mystères que je demande à connaitre: qui (ou quoi) est dans le sapin? Pourquoi le chiffre 18? et surtout, surtout qu'est-ce qu'il y a dans les paquets cadeaux!!!!!????? lol | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 19 Déc 2006 - 0:18 | |
| Zut ! Je m'attendais à trouver la suite ce soir après tout on etait encore le 18 il n'y seulement que 18 minutes ... | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 19 Déc 2006 - 11:22 | |
| Vivement la suite^^ En fait par ta faute je me planque derrière le sapin et je dit Vosemnadsat avec une grosse voix bien terrifiante (><) et ma fille de 16 mois explose de rire et se planque la tête sous les bras de son père MDR! Alors merci pour ça aussi | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 19 Déc 2006 - 11:46 | |
| Ouuééé! J'adore ta photostory!!! J'ai bien rigolé!!!! Terrible!!!!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 19:41 | |
| Désolée pour l'attente ^^; !! J'ai été super occupée au boulot ces derniers temps, + la préparation de Noël, tout ça... j'ai un peu délaissé le forum, et surtout mes deux DOT au profit du ptit nouveau ^^; mais voici enfin la fin de Vosemnadsat ! Je m'excuse d'emblée pour les incohérences et la nullité générale de cette fin XD, je n'ai pas pu faire toutes les photos le même soir (manque de temps) donc une fois "monté" ça rend un peu bizarre ^^;... Vosemnadsat- épisode 1 - épisode 2 - épisode 3 - épisode 4 - épisode 5 Episode finalPreviously in Vosemnadsat : l'esprit bizarre du sapin continue à s'en prendre à nos 4 "héros", les obsédant avec le chiffre 18. Leurs ridicules tentatives de self-defense se révèlent vaines, et cette bornée de Solkee prétend toujours ne rien constater d'anormal...la résignation guette dans le clan des résineux ! Viendront-ils un jour à bout de Vosemnadsat, le terrible esprit du sapin ?Eeet voilàààà ! Bon j'avoue moi même, tout ça finit un peu en eau de boudin, mais au bout d'une centaine de photos sur le même thème je commencais à manquer d'inspi XD (cette photostory a explosé mon précédent record de 67 photos pour Cendrillon ^^;...) En bonus pour ceux que ça intéresse, voici quelques explications sur ces fameuses petites poupées, et la genèse de toute cette histoire... ...un jour je me rends dans mon bazar favori, et je tombe sur ces poupées toutes bizarres, un plein cageot de boîtes de petites poupées couvertes de poussière, comme ramassées dans une cave... et le plus étrange c'est qu'il n'y avait rigoureusement aucune inscription sur les boîtes, à l'exception d'un chiffre imprimé au dos : Voilà, ça se présentait comme ça. Rien d'autre. En plus comme vous pouvez voir, leur look est plutôt space, assez austère, ça me faisait penser à d'anciens personnages russes ou chinois (mais je pense que c'est pas du tout ça XD...)... j'ai commencé à me taper un délire toute seule en m'imaginant que c'était des trucs de contrebande de la mafia et qu'y avait probablement de la drogue cachée dans le corps, ou quelque chose dans ce goût là :p... Au départ je n'en avais acheté aucune. Mais à chaque fois que j'allais dans ce bazar, je constatais que le niveau du cageot ne bougeait pas... Personne n'en voulait, de ces poupées toutes zarbis ! Ca me titillait encore plus :p... Vu le prix (1€60), au bout de quelques mois j'ai craqué et j'ai fini par en acheter une ( la 18 donc ), juste pour voir de quoi ça avait l'air une fois déballé. En fait ce sont des figurines en espèce de terre cuite, toutes articulées, qui grincent en faisant un bruit d'enfer quand on les bouge... flippant . Vosemnadsat, l'effrayant esprit du 18 russe, était né >D... Et pour le final j'ai acheté il y a quelques jours les deux autres modèles disponibles, à savoir les n°s 17 et 16. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous fournir dans mon bazar : à mon avis, je suis la seule folle à en avoir acheté, les autres doivent continuer à prendre tranquillement la poussière dans leur cageot ^^;... *** Sur ce je vous souhaite un bon noël à tous (ben oui, on est encore le 25 !) et vous donne rendez-vous pour la prochaine photostory !!! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 19:58 | |
| Solkeeeeee t'est genial!!!! J'adore toute tes photostory (comme mon copain au passage XD) Mais j'adore aussi Naqi, trop craquant...et sambre, trop pervers Mmmm tien, il se situe ou ton bazard? Sait ont jamais...si ils en avait une 13... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|