| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 16 Déc 2006 - 19:05 | |
| Comme toujours mort de rire devant tes photostories ... ce coup-ci les rêves en18 (en partiqulier celui de Naqi ) J'attends le dénouement avec impatience. Je suis un peu peiné d'avance pour Naqi car je devine qu'il risque d'être déçu quant à l'arrivée de la Shall | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 16 Déc 2006 - 20:43 | |
| XD huhu vraiment trop forte comme photostory! XD *kaikai mort de rire devant son pc * la suite ! la suite! ^0^! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 16 Déc 2006 - 20:57 | |
| Bouahahaaa XD pareil qu eles autres, je marre aussi toute seule devant mon ordi!! Encore bravo, Solkee!! tes photostories sont trop létales! (oui, toi aussi, rejoins le club des gens qui disent "trop létal!" a la place de "trop mortel!" ) (...pardon, je le ferait plus, promis... )
Le coup du papier alu contre les rayons gamma.... ptdr! XD | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 16 Déc 2006 - 21:14 | |
| On avait déjà Sambre en otaku, si en plus Kimi se met à regarder trop de films....XD m'enfin, ça le fait bien quand même le papier d'alu sur la tête!^^ J'ai hâte de voir la réaction de ce pauvre Naqi quand il découvrira qu'il n'y a toujours aucune fille à l'horizon...^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 16 Déc 2006 - 22:20 | |
| PTDR !!! je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mai sj'espère bien que tu en as pleins en réserve, je suis accro à tes photostories !!! | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 16 Déc 2006 - 23:42 | |
| Non mais c'est à mourir de rire !! C'est génial, j'adore tes photostories !!! Rhaaaa je suis rongée par la curiosité : la suiteuh !!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 16 Déc 2006 - 23:52 | |
| oula j'avais pu le net j'en ai manqué plein ! mais ce fut rattrapé vite fait bien fait ^^ merci pour ces moments de délire intense ^_______^
message à Naqi: moi j'ai une presque Shall à la maison XD
Harios: ...? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 10:15 | |
| J'ai trouvé un indice (vive google). Vosemnadsat signifie 18 en russe. Enfin en même temps, ça explique le coup du 18, mais c'est tout ^^" Rahh, veux savoir le fin mot de l'histoire moi. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 11:36 | |
| C'est trop biennnnnnn! la suiiiiiiite!! Pauvre Naqi est condamné à être déçu! Et la pose de Sambre, j'applaudis :3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 11:50 | |
| C'est vraiment génial, absolument. Du rire à toutes les photos Entre la malédiction du chiffre 18, les "bonnes idées" de Kimi, Sambre qui laisse son coté pervers ressortit et Naqi, toujours aussi beau mais victime de Kimi et Sambre... absolument fantastique.
18 en russe O_O? c'est un coup des espions russes?? ^____^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 11:55 | |
| Superbes photos,j'adore le coup des chapeaux ^^ ca m'as fait penser tout de suite au film "signes" quand ils mettent les chapeaux d'aluminium >_< Vivement la suite!!! Tu nous ravie avec tes photostories elles sont toutes aussi géniales les unes que les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 12:42 | |
| Oh oui bravo! c'est vraimment trop tordant ^^ ce pauvre Sambre qui se fait toujours rembarr! mdr enfin j'en connais qui l'accepterais volontier ^^
et pendant ce temps Neph mangeait toujours des pops corns avec Silee.... |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 12:49 | |
| La suiiiiiteuuuuh | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 14:32 | |
|
Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 17 Déc 2006 - 15:11 | |
| J'adore toujours autant ^^ J'adore le fanservice aussi XD Pauvre Sambre il se fait toujours jeter, je l'adore XD ( a cause de qui je veux un Lahoo hein ? On se l'demande lol )
Allez la suite la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|