| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 9 Oct 2006 - 11:02 | |
| arf arf arf! qu'est-ce qu'il s'entendent "bien", ces deux là^^ Mais il est très mignon, le pull chaussette gris^^ c'est la grande classe, ça fait un peu Cadre d'une grosse entreprise^_^ du moins... tant qu'il a pas les oreilles de loup^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 27 Oct 2006 - 23:33 | |
| je viens de toutes les lirent tes photos stories et j'attend la suite avec impatience!!! tu as vraiment beaucoup d'humour, continues! l'histoire où Naqi et Sambre nous la jouent yaoï, quand il lui montre ses yeux, j'étais MDR | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 11:05 | |
| Encore merci pour toutes vos réactions J'ai d'autres stories sur le feu mais jusqu'à présent je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer... peut-être ce week-end ^^ . | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 12:19 | |
| lol !!! tes photostorys font plaisir vraiment !!!!! on rêve tellement que nos bjds soient vivantes !!!dans tes photostorys l'effet est là et c'est génial ^^ domage que je n'ai pas la patience de faire ça aussi ^^
ps: j'adore tes pulls ^^j'aime les fringues d'hiver pour les bjds je sais pas pourquoi ^^! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 12:31 | |
| - bakemono a écrit:
- lol !!!
tes photostorys font plaisir vraiment !!!!! on rêve tellement que nos bjds soient vivantes !!!dans tes photostorys l'effet est là et c'est génial ^^ domage que je n'ai pas la patience de faire ça aussi ^^
exactement! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 22:21 | |
| J'ai bien failli rater le petit caleçon rouge, je m'en serais vraiment voulue de me priver d'une bonne tranche de rigolade ! J'étais MDR, tu as le sens des répliques qui tuent ! Heureusement que mon homme est "casqué" devant son PC, il me prendrait pour une folledingue... Bravo aussi pour tes travaux de couture ! Tes pulls sont très sympas et le pyj trop mignon ! (j'ai fait le même genre à Shaï, mais en bleu, c'est d'un banal ...) Bon, j'attends déjà la prochaine avec impatience ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 23:17 | |
| Encore merci je suis contente si ça vous fait passer un bon moment ;D... Bon aujourd'hui pas de photostories (j'ai encore des costumes à finir pour la prochaine, enfin "costumes" c'est un bien grand mot ^^;...) mais deux petites photos d'ambiance Halloween, avec les moyens du bord : Je n'ai pas utilisé de filtre photoshop, mais un spot rouge éclairait la scène, d'où les couleurs bizarres... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 23:27 | |
| toujours aussi adorable ces 2 là !! j'aime bien la couleurs qu'a rendu les spot que tu as utiliser o^__^o vivement la prochaine photostorie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 23:28 | |
| Superbes photos j'adoore !! Ils sont vraiment trop mignons ces deux là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 28 Oct 2006 - 23:29 | |
| Oh ils sont trop choupi! Silee: *mate* c'est bien comme fête Halloween...Nous on a pas beaucoup de morts alors on fait pas trop ce genre de choses... Lwee *tente d'imaginer des elfes fêtant Halloween* trop bizarre O_o |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 29 Oct 2006 - 9:57 | |
| la lumière est géniale, c'est une bonne idée le spot, ça fait de superbes photos...Nagui et Sambre sont tout mignons et moi j'aime beaucoup leur peluche!!! _________________ Flickr
| |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 29 Oct 2006 - 10:34 | |
| ça donne vraiment bien cet effet sur la photo. tout deux on l'air bien complice ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 29 Oct 2006 - 19:46 | |
| Sont choupiiiiis j'adore l'ambiance ^^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 16:25 | |
| Sinkiou les filles ! Je profite de ce jour férié pour éditer le début de la nouvelle photostory... que j'ai shootée hier soit jusqu'à des heures indues - j'ai fait des efforts de costumes et de mise en scène sur celle-là, même si je ne suis pas encore sûre que le résultat sera à la hauteur, j'ai pas eu le temps de regarder toutes les photos... pis j'ai oublié des trucs... bon bref vous verrez bien ;D. Ceci n'est donc qu'une introduction ! Cendrillon - épisode I(au passage le pull à capuche de Sambre c'est du fait-maison, hohoho ! < fière XD)
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 16:49 | |
| MDR. Ils sont toujours aussi irrécupérables ces 3 là. Pauvre Naqi, incapable de résister à l'idée d'entrapercevoir une shall (même si ce sont juste des photos). Ce sera encore lui qui va trinquer, je le crains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|