| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 27 Nov 2006 - 8:55 | |
| woauhhhh il pète le cosplay! c'est vachement ressemblant! Et la photostorie est tordante, comme d'habitude! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 27 Nov 2006 - 12:54 | |
| excellent ce cosplay !!!!!!!!!!!!! fallait y penser , et ca rend super bien ! (et où tu voles des lames de bistouris ??!! XDDD *professionnelle qui parle mode off* )
bien mdr sur la petite histoire aussi eheh Naqi qui attrape un rhume ptdr XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 28 Nov 2006 - 12:49 | |
| Halala... toujours aussi drole. C'st moi ou Sambre drague outrageusement Naquiche? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 19:12 | |
| Encore et toujours merci pour toutes vos réponses ! Moachan, mes lames de scalpels elles datent de mes années étudiantes ^^; (ça faisait partie du matos à avoir pour les TP... on avait dû les acheter en gros pour toute la classe, il m'en reste quelques unes !) Myra, ouais, c'est un peu l'impression que ça donne XD... (on se demande un peu si c'est du lard ou du cochon entre ces deux-là...) Bory si tu les voyais de près ces binocles ^^; je t'assure c'est pas top avec ma méthode non plus XD. Ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tripoter mes résineux... j'ai acheté plein de tissus et de trucs pour faire des habits et des accessoires, et le sac traine depuis une semaine sur la table du salon, même pas ouvert >3<... Mais bon ce soir avec mon copain on a pris notre courage à quatre mains, on a réquisitionné un sapin et une buche au M.Bricolage le plus proche (= à 1/4 d'h de marche T__T) et on a trainé le tout jusqu'à notre antre. Vu le mal qu'on s'est donné, le résultat méritait bien quelques photos... Ouéééé, bientôt la suite de Vosemnadsat, la photostory d'angoisse et de Noël en même temps ^^; ! Sur un tout autre chapitre, je dois informer que mon site bishiland est fermé depuis quelques jours, donc toutes les photostories hostées dessus sont actuellement indisponibles... je rectifierai tout ça quand j'aurais un peu le temps ^^;. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 19:27 | |
| rraahhhh la suite !! j'adore l'effet que tu as fait sur la photo 7, sa fait très film d'horreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 19:30 | |
| |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 19:31 | |
| trop fort ! j'ai hate d'avoir la suiteuh ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 19:50 | |
| MDR comme d'hab ! vivement la suite (et bonne chance a Naqi et Sambre pour leur...survie gniark ! ^^) | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 20:36 | |
| hahah XD ca promet ça^^ vivement la suite oui! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 20:47 | |
| *trépigne* La suiteeeeeeee!!!! Ho et pis, Naqi toujours aussi craquant en blond... Lisa: Je confirme!!! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 20:47 | |
| ça commence fort pour le premier nouwel de Sambre et Naqi... ça promet!XD | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 20:51 | |
| mdr l'avant dernière photo XD J'adore le froid qui s'installe avec la voix d'outre-tombe lool J'ai hate de voir la suite <3 | |
|
| |
Punkybee
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 20:54 | |
| Ahahaha a chaque fois ils me font rire ces deux la !en plus t'y met du suspens alors j'ai qu'un mot à dire :vive la suiiiite | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 21:30 | |
| Il me faut la suite, j'en ai besoin! Tes photostories me donnent toujours la patate ^^. (Et j'espère secrètement que Naqi et Sambre se feront un jour des bisous, mais chut V__V). | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|