| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 19:36 | |
| mdr, j'adooore !!! La suite la suite ^^ *fan* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 20:11 | |
| Trop génial!! L'angoisse s'installe, le mystère monte... quelle mise en scène, c'est terrible! Tu nous laisses en plein suspense, en plus^^ vivement l'arrivée de ton Danbi pour la suite!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 20:49 | |
| c'est toujours aussi excellent! XD | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 21:04 | |
| lol excellent ! La suiteeuuuh ! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 21:20 | |
| alalaaaa naaaaaan! vilaiiiin susence! XD ...le danbi est necessaire pour la suite?? hummmm.... ahaaa! *se met a speculer betement*
...n'empeche.... fais vite la suite, on veut savoir!! X3 | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 23:38 | |
| Haaaan j'étais sûr que t'allais faire intervenir le danbi XD Vivement qu'il arrive!!! (qu'est-ce que je suis fière de lui! Il va figurer dans de superbes photostory! *toutes pleine de suspens, de angst et d'amouuuur! Euh nan c'est pas ça? XD* ) Ben y'a pas à dire, personnellement ça me dérange pas que tu rallonges *_______* c'est trop bien! Je voudrais ds épisodes tous les jours! *mange son pop-corn* Et la dernière photo est terrible!!!! *__________* *épatée* | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 6:15 | |
| la suiiiiiiiiite! c'est trop bien, l'histoire captive et est marrante aussi! Les mecs sont trop beaux!!! on en veut encoooooore! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 11:48 | |
| Mooorte de rire!!! Je suis obligée de me retenir (a m'en etouffer...) pour ne pas me taper l'affiche dans la salle info de la fac XD
On notera l'incantation super elegante de Naqui... Pas etonnant que Sambre lui fasse du rentre-dedans!!
Le monstre du sapin, ca serait pas le Danbi par hasard? | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 21:59 | |
| En général je ne suis pas très fan des photostories mais la tienne est vraiment réussie ,dans les décors,le sénario très palpitant et avec beaucoup d'humour.Tu m'as fait mourir de rire avec les meubles ikéa (c'est une gallerie ikea chez moi ,même le sapin est ikéa lol). Continue comme ça | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 22:21 | |
| m... on sait encore pas ce que c'est ce truc! l'angoisse! trop marrants ces deux "chochottes" en tout cas! mais grosse préference pour kimi quand même, elle a pas froid au yeux pour 2 ans et demi! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 23:07 | |
| les pauvres j'ai trop peur pour eux ! ^^" ils sont vraiment trop drooolle j'ai trop envie de savoir la fin >_< | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 23:14 | |
| Waah c'est vraiment trop fort cette photostory xD Décidément chaque fois que t'en fais une c'est toujours une réussite, je crois que c'est l'une de mes préférées celle-là, bravo, j'adore c'est réellement génial ! ^__^ On dirait toujours que tes BJDs sont vivantes pour de bon en plus, je sais pas comment tu fais o.o | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 11 Déc 2006 - 23:15 | |
| Moi je dis que ce conte de Noël et d'angoisse va longtemps rester dans les annales!! XD *adore* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|