| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 9 Déc 2006 - 20:51 | |
| *attends la suite * *se marre toute seule* | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 9 Déc 2006 - 20:53 | |
| Me voilà en train de rire bêtement devant mon écran ... (ça faisait longtemps). Veux la suite ! >_< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 9 Déc 2006 - 21:20 | |
| vite la suite ! *a bien ri et essuie ses yeux* | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 2:40 | |
| C'était trop génial!!J'ai rit toute la soirée!! Mais au fait ça voulait dire quoi la phrase en japonais?? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 10:43 | |
| @ Tous :merci pour vos réponses ! J'enverrai la suite aujourd'hui probablement (si j'ai le temps de tout éditer !)
@ Kazuki : Les phrases en japonais de Naqi proviennent d'un petit livre de conversation que j'ai à la maison... y a des chapitres assez spaces XD... En gros il dit "Caresse-moi ici" "De temps en temps je prends des champignons" (sous entendus "magiques" ^^; ) "Voulez-vous sortir avec moi"
Voilà, c'est assez ridicule ;D.
@ Rann : ouiiii des photostories ^o^!
@Keihaku : le coup des pintades c'est une idée de mon copain ;p. Dans quasiment toutes mes photostories y a une ou deux idées qui viennent de lui, en fait (ou quand deux tarés s'associent pour rivaliser en débilité XD...)
@ canelle : oué moi aussi je les aime bien en kimonos ! Mais y a pas tant que ça d'occasions pour les porter, ça fait un peu "too much" comme habits de tous les jours... mais pour une période de fête comme ça, ça passe bien justement ^^ j'en profite ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 14:21 | |
| delirant ! super histoire, je me suis bien marrer, on en redemande ! (mouarf ca fait un peu critique télé Z ,la....) la suite ! la suite ! c'est dans un hiver froid et melancolique qu'on a besoin de se rechauffer en se marrant un bon coup! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 17:22 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce truc dans le sapiiin ? Je veux savoir, vite la suite !!!! Merci Solkee pour ces purs instants de bonheur, je me marre encore comme une idiote. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 17:30 | |
| J'adore l'air trop sérieux de Sambre sur la photo où ils se disent que 6X3=18... Enfin, il y a un sacré suspence, j'ai hâte de voir la suite^^ (le Danbi, arrive viiiiiiteuh!è_é) | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 18:03 | |
| OMG!!!!! Mais c'est quoi ce truc démoniaque? Viiite la suite | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 18:04 | |
| huhu kel suspens intenable vivement larrivée du danbi huhu g hate de voir cke ça va donner XD!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 18:07 | |
| raaaaaaaaaa, mais la suiiiiiiite, tu es mechante avec nous Solkeeee nyooo snif les pauvres ils doivent stresser comme pas possible lol
nya vite vite viiite nyooo | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 18:32 | |
| Le mystère s'épaissit... la tension s'installe...Mais que va-t-il se passer ??? Viiiite la suiiiiiiite ! En passant, l'effet de la dernière photo est terrible !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 18:41 | |
| Ah oui vivemment la suite! y'en a bien un qui n'a pas peur ici ... *mate Neph* Neph: *sort un paquet de pop corn, l'air toujours aussi calme* |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 10 Déc 2006 - 19:05 | |
| ahah vive l'ambiance !!! la derniere photo est geniale !!
rann : tu nous reveles un truc la ??? naaaaaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|