| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 18:32 | |
| Le petit caleçon rouge, mouaarrfff !!!! Ca valais le détour XD LOHANN: Moi aussi je veux faire du théatre ALEX: No comment | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 19:47 | |
| Houahahahahaha !!! J'adore !!! Le petit "caleçon rouge" !! Génial !!! Et Sambre en gros loup alors là ça lui va trop bien !!! (Entre parenthèses, tu couds super bien, l'est beau le pyjama) J'adore ses déguisements qui le rendent "méconnaissable" ^^ Le pauvre, on sent qu'il rame pour arriver à ses fins, mais heureusement il a l'air persévérant | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 22:34 | |
| Alors comme d'habitude, j'étais écroulée!!! En tout cas, Sambre en loup est super!! (chapeau pour le... chapeau! XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 2 Oct 2006 - 9:21 | |
| Terrible cette story comme souvent! pauvre Naqi, rebelle toi, on est avec toi!
Silee: Ils sont mignon tout les deux...*rougit* |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 2 Oct 2006 - 10:52 | |
| Mais où tu vas chercher des idées pareilles... le petit caleçon rouge.. c'est extra XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 7 Oct 2006 - 23:42 | |
| Merci encore pour tous vos commentaires ^^ !
littlesam, pour les idées débiles j'ai un deuxième cerveau atteint à la maison qui participe parfois (mon copain XD) ça aide un peu aussi ;D !
@ Lohann : le théâtre c'est l'enfer, surtout ne tombe pas dedans =__= (Naqi)
La nouveauté du jour c'est la mise en place d'une page récapitulant toutes mes photostories, dans un "mini-sous-site" francophone de mon portail général Bishiland.
C'est là que je me suis rendu compte que j'en avais déjà fait presque une vingtaine, ce qui représente 320 photos... (et on se demande pourquoi je ne dessine plus... mais j'ai PLUS le TEMPS avec ces deux lascars ^^; !!!)
Les liens dirigent la plupart du temps vers les posts de mon blog où les photostories apparaissent, sauf pour certaines qui n'ont été postées qu'ici, et que j'ai donc éditées sur des pages particulières.
Pour fêter ça et le bidouillage d'un pull "made in chaussette" pas terrible cet après'm, il y a une toute petite photostory inédite sur le site... dont voici le lien direct : http://perso.orange.fr/bishiland/BJD-photostories18.htm | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 7 Oct 2006 - 23:49 | |
| mdr ! XDD Ca partait d'une bonne intention de la part de Naqi ;p Encore une photostory excellente XD~ | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 7 Oct 2006 - 23:51 | |
| je revais de faire un pull comme ca sans savoir comment!! tu es ma sauveuse!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 8 Oct 2006 - 0:03 | |
| merci pour le lien je viens de me regarder toutes tes photostory!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci c'est du pur bonheur!! ca me donne encore plus envie d'avoir ma shall, et de recevoir mon ducan!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 8 Oct 2006 - 0:13 | |
| Ils sont super! j'adore vivemment qu'il se passe un VRAI truc entre ces deux là mwarf mwarf! Mais je peux aussi proposer à Silee de réchauffer Sambre huhu elle le trouve mignon avec ses oreilles de loup! lol |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 8 Oct 2006 - 3:06 | |
| Toujours aussi sympa tes photostories :3 .
Et courage Sambre \è_é/! (Tu veux qu'on échange des liens yaoi ;3?!) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 8 Oct 2006 - 12:43 | |
| sont super sympa tes pulls ! et j'adore tjrs autant la fraicheur de tes photostory ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 8 Oct 2006 - 20:56 | |
| mwahahahahahaha ! excellente comme d'hab ^_^ J'adore tes pulls ^_^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 8 Oct 2006 - 23:57 | |
| Sont vraiment trop mignons et je suis leurs histoires avec plaisir à chaque fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 9 Oct 2006 - 10:50 | |
| XD XD XD Morte de rire!!!! Allez Sambre, c'est pas grave, t'as la classe quand meme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|